AC Hotel Barcelona Forum by Marriott
  • Piscine
Hotel SB Diagonal Zero(Barcelone)
  • Restaurant
Vincci Bit(Barcelone)
  • Restaurant
1 617 résultats
AffinerToutes les langues
190195 avis sur 1 617
Avis publié : 29 août 2012

Point positif :
Très belle hôtel, les chambres le sont également quoique un peu petites.
L'hôtel est à proximité de la mer et du métro (El Forum).
Wifi gratuit dans le hall de l'hôtel (ordinateur à disposition) mais payant dans les chambres.
Petit déj délicieux (compris dans mon offre sinon serait un peur cher pour ce que c'est)

Point Négatif :
Nous avions demandé par mail un lit bébé et à notre arrivé, aucun lit n'était dans notre chambre. Nous avons dû beaucoup insister et imprimer le mail de confirmation de l'hôtel où il m'informait qu'un lit bébé nous attendrait. (toujours conserver les mails de correspondance). Sans cela, nous n'aurions jamais eu de lit bébé ou avec un supplément car l'hôtel n'en possédait pas. Très déçu sur ce point!

Prix parking onéreux mais c'est le cas dans tout Barcelone. Heureusement, nous sommes partis en aout dons le stationnement est gratuit dans pas mal d'endroit (marquage blanc au sol). Nous nous sommes donc garés dans une rue voisine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel de Barcelone en famille avec notre fils de 10 ans, nous avons adoré notre chambre grand lit avec vue sur la mer. Nous avons été tres bien accueilli.
Beaucoup se monde en cette periode de fin aout sur Barcelone le spa et la pisine etaient appreciable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

J auI eu la chance de bénéficier d une promo pour pouvoir loger dans cet hôtel de luxe. Chambre très belle et spacieuse. Petit déjeuner succulent (buffet diversifié avec une service top)! Hôtel face à la mer (2mn à pied), face à une centre commercial et à qq minutes du métro. L idéal pour découvrir Barcelone
Piscine en terrasse en étage élevé . Très agréable.

Avis publié : 22 août 2012

Cet hotel conviendra à ceux qui ne sont pas regardant des détails et qui ne cherchent qu'un pied à terre pour dormir.
Ceux qui ont déja fréquenté de beaux hôtels seront forcement déçus. C'est un hotel business, il n'y a pas d'ambiance, pas d’atmosphère de vacance, l'hotel ne porte aucune considération pour ses clients jeunes/vacanciers, seuls les pro sont bien accueilli, les autres sont des variables d'ajustement.
Ayant fait plusieurs hôtels à Barcelone, nous ne retournerons pas dans celui ci et nous avons pu mesurer la qualité des précédents que nous avions choisi grâce à cette expérience décevante.

négatif:
- Wifi payante et trés chère (12€ par jour ou 6€ l'heure)
- piscine trés petite et ensoleillée seulement la moitié de la journée.
- personnel de l’hôtel aussi agréable que des serveurs parisiens.
- lits inconfortables
- hotel business et très impersonnel. Aucun plaisir à y loger.
- les chambres ne sont équipées que pour 1 personne, il faut tout demander (ceintres, peignoirs, pantoufles, etc ...)
- cerise sur le gâteau, nous avons eu une panne d’électricité dans notre chambre, nous avons été sous classé dans une chambre plus petite et aucun recours possible. incroyable.

Positif:
- hôtel propre
- mini bar gratuit
- la vue des chambres dans les étages élevés.
- face à un centre commercial et du métro
- petit déjeuner varié et de qualité.

Avis publié : 17 août 2012

Nous avons passé 5 nuits dans ce très bel hôtel. Il est moderne, chic, le personnel est accueillant. Les chambres sont propres, la literie parfaite et la climatisation est très agréable. Le mini bar est gratuit et rempli tous les jours. La vue de la chambre sur la mer est fabuleuse (pour les chambres dans les étages supérieurs (nous étions au 15ème). Le petit déjeuné est très copieux, délicieux. L’hôtel est idéalement placé par rapport aux plages de Barcelone. Un petit peu plus loin du centre (20 minutes de métro). En face de l'hotel se trouvent de nombreux restaurants (éviter absolument le restau argentin...) et un très grand centre commercial idéal pour le shopping. Les moins de l’hôtel: parking très cher (23 euro/ nuits...), climatisation dans l'accueil très froide et enfin, wifi payant (Pour un hôtel de ce standing c'est un peu limite).