“Bon séjour” 4 5 étoiles

N° 239 sur 523 Hôtels à Barcelone
Beaumont, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous revenons ce jour d'une semaine au Ac barcelona by marriott. Séjour très agréable au sein de l'hôtel au 15 eme étage vu sur la mer mais la vue sur la ville est aussi magnifique, service de chambre impeccable, hôtel propre, très bien placer face à un centre commercial (fan de shopping vous serez ravis) et à proximité de la ville même, nous étions en voiture et tout était près. Pour ce garer vous trouverez des places dans les rue parallele à l'hotel. Le point négatif de l'hôtel et qui y'a très peu de transat il aurait eté judicieux de prévoir plus de quantité en période estival, certains devait s'allonger à même le sol! Pas de cap de bain dans les chambre. Boisson dans le minibar payant et non gratuit comme j'avais pus le lire dans certains avis, prudence. Fréquentation très moyenne ceux qui perd le charme de l'hôtel. Prix wifi en chambre exorbitant 20€ environ la journée, vous pouvez cependant en profite à l'accueil. Je vous conseille la plage de Montgat, turquoise et famillial qui se trouve a 10 min en voiture. Dans l'ensemble hôtel confortable et bien placer.

Astuce pour la chambre : En hauteur la vue est magnifique
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Hôtel correctement placė à Barcelone, proche de la mer, chambre petite, piscine petite avec 11 transats pour un hôtel si grand mais sans serviette de piscine ,fréquentation très moyenne cause offre voyage privée, donc hôtel qui devient accessible, petit déj correct, wifi dispo dans le lobby et petit déj. Pas de peignoir dans les chambres, ménage correct.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons passé trois jours à Barcelone dans cet hôtel et nous en sommes très moyennement satisfait. S'il faut reconnaitre les équipements haut de gamme (peignoir, produits de soins, chaine hifi...) la propreté des lieux et l'exceptionnelle literie, cela ne suffit pas à combler le fait qu'il s'agit d'un hôtel mastodonte sans charme, que les clients y défilent à la chaîne et que la fréquentation laisse à désirer pour un 4 étoiles. On y trouve pas mal de banlieusards du 93 en mal de sensation.
La piscine est sympathique même s'il est particulièrement difficile de se trouver un transat. Cinq gros bémols à mon sens cependant:
1- le peu d'ascenseur qui induit de longues attentes aux heures de pointe, notamment au petit déjeuner
2- le prix exorbitant du parking (24 euros/jour)
3-le wifi dans les chambres, je trouve incroyable que dans un hôtel de cette catégorie il soit payant
4- le côté répétitif du buffet du petit déjeuner c'est toujours la même chose tous les matins ce qui est dommage (pour Info à partir de 9h30 les deux buffets sont ouvert ce qui permet d'éviter la queue !)
5- le temps vraiment très long pour récupérer les clefs de sa chambre à l'arrivée, plus de 40 minutes alors que tout avait déjà été enregistré lors de la réservation téléphonique auprès de l'hôtesse Marriot. Il a fallu tout recommencer (enregistrement des passeports, de la cb pour la caution...)

Mis à part ces points, l'hôtel reste une valeur sûre à Barcelone mais il est plutôt à classer pour les affaires que pour le tourisme.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hotel immense en périphérie. Propre , mais il existe de gros défauts liés principalement au service qui est inexistant,
Personnel très peu serviable , lent,
Chambre réservée sur voyage privé: sea view, ou plutôt : parking view. Lit très moyen, sommier basque , salle de bains sombre.
Grande déception.
Hotel assez mal fréquente, bas de gamme

• Séjour du août 2013
wasquehal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans l'hôtel que nous recommandons fortement. Nous avons réservé sur voyage privée et le site a rempli ses promesses. Nous avons été surclassé en chambre vue mer au 7° étage avec un verre de bienvenue que nous avons pris sur la terrasse au 13° étage au bord de la piscine (à noter que le verre peut être pris à tout moment pendant le séjour). La piscine est d'une taille acceptable mais nous n'avons par contre pas pu nous prélasser sur les transats ni au soleil pris d'assaut (début août). Par contre les jacuzzis et sauna étaient disponibles très facilement.
L'hôtel est situé à côté du tram et du métro (ce dernier un peu plus loin mais 5 minutes à pied) ce qui est très agréable. Par contre la plage à proximité (10' à pied) n'est pas à recommander. En effet au bord de la voie rapide, plage séparée par des murs de béton, pas très propre...Nous vous conseillons plutôt de prendre le métro et d'aller à la Barceloneta.
La chambre était très bien avec des rangements et une salle de bain agréable. Aucun problème de bruit à noter.
Le petit-déjeuner était très bien (croissants, différents pains, plusieurs jus de fruits frais et salé) et en bonus une machine Nespresso pour des supers cafés!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Si vous venez de l aéroport , n hésitez pas a prendre un taxi , nombreux , autoroute jusqu'à l hôtel ! 20 mn pour 30€ ! Sinon bus 6€X2 = 12+15 taxi ... Soit 27 € pour 3€ de plus faut pas se priver ! Bel Hotel , chambre bien insonorisée , buffet correct , wifi gratuit a la réception et au petit déj , pas de serviette de piscine ou plage ! Prenez les vôtres !
Métro a 5 mn a pied Forum direct pour Jaume , centre historique !

• Séjour du août 2013
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous revenons de 3 jours à Barcelone, notre premier voyage dans cette ville.
VoyagePrivé nous a convaincu sur le choix de cet hôtel.
Arrivés à l'aéroport El Prat, nous prenons l'aerobus jusqu'à la Place Catalugna pour 5,90 euros puis un taxi pour 15 euros. Le choix du métro était également possible, le ticket étant à 2 euros. Les commentaires désignant l'hôtel comme loin du centre ne sont à mon avis pas justifiés, le métro de Barcelone étant très simple d'utilisation et desservant l'hyper centre-ville en 15 à 20 mn.

Très bel hôtel, situé dans un quartier récent et moderne, l'immense hall d'entrée présente des banquettes permettant de se connecter au wifi gratuit de l'hôtel (malheureusement le wifi est payant dans les chambres: 12 euros par 24h !!). Le service d'accueil est professionnel, sans grande empathie, l'anglais ou l'espagnol sont nécessaires pour se faire comprendre. Notre chambre était spacieuse, propre, tout y est neuf. Les chambres donnent sur le côté mer ou ville, le côté ville est très agréable notamment pour la vue le soir.

Les petits déjeuners sont un des points très positif de l'hôtel, jus de fruits frais, muffins, gâteau au chocolat, yaourts, fruits frais découpés (ananas, melon, kiwis ...), bacon, oeufs brouillés, galettes de pomme de terre ...

La piscine au 13ème étage est superbe, le SPA (jacuzzis, sauna) et la salle de sport, modernes et à la vue dominante sur la ville.

Bilan, très bien, nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux