“Agreable hotel dans un quartier en devenir”

AC Hotel Barcelona Forum by Marriott
N° 236 sur 521 Hôtels à Barcelone
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Agreable hotel dans un quartier en devenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Malgré un peu de bruit dans le couloir la premiere nuit, rentree de boite de nuit. Enregistrement long à l'arrivee même si le nombre de personne à l'accueil est important.
L'hotel est tres bien deservi par les transports en commun (tram et metro).

Astuce pour la chambre : deux spa en panne et trop de monde au mois d'aout
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Audincourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passés un très bon séjour en aout grâce à voyage privé qui nous a fait profiter de tarif imbattable ! L’hôtel est un peut excentrer du centre ville mais le métro est tout proche et ça ne dérange en rien car il y a un gros centre commercial juste en face de l’hôtel où on trouve tout ( nourriture, shopping, pharmacie...). Sinon il vaut mieux avoir les bases de l'espagnol car très peut de personnel vous comprendrons en Français, apare ça chambre très propre très belle vue (coté mer) petit dej excellent seul point négatif piscine plutôt petite pour la taille de l'hôtel, le solarium est vite rempli. N'hésitez pas à réserver, vous ne serez pas déçus !

Thorigny-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Au dire des autres commentaires,j'étais un peu sur ma réserve,mais l'accueil fut chaleureux,ce qui avait été demandé (une chambre à un étage élevé) a été respecté alors que j'avais bénéficié d'un prix intéressant puisque je suis passée sur voyage privé pour faire ma réservation.Le petit déjeuner très complet voir délicieux , la chambre très propre et la salle de bain également.Les receptionnistes sont agréables et vous renseignent volontiers.Le métro est vraiment proche de l'hotel et on rejoint le centre en 15 Mn.Un coffre est à votre disposition moyennant une caution,tout est fait pour passer un très agréable séjour.Et pour les mordus du shopping,un centre commercial avec toutes les marques qu'il faut se trouve juste en face de l'hotel,beaucoup de Désigual dans la ville ....La piscine est effectivement pas grande et les places autour sont très chères mais on y arrive.A la final,un très bon séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bergheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour à l' AC hôtel Barcelona.
Nous sommes arrivé à 9 h 00 le matin, notre chambre était déjà prête (sachant que notre arrivée était prévu à 15h00)
Le personnel est serviable et très professionnel.
Au 13 eme étage se trouve une piscine (il ne s agit pas d un bassin olympique mais elle est largement assez grande pour se rafraîchir ) et offre une vu exceptionnel sur la ville, le Tibidabo etc....
La terrasse attenante est également très agréable. Au 13 eme étage se trouve également un bar une salle de remise en forme correctement équipé, des jacuzzis, un sauna et tous cela derrière des baies vitrées qui offrent un panorama sur la ville ou la mer.
Le petit déjeuner est standard mais de bonne qualité, la chambre était propre assez grande et bien équipé, la literie est convenable en tout cas nous avons bien dormi et nous n avons pas été gêné par le bruit ce qui a été le cas dans beaucoup d autres hôtel en Espagne.

Cet hôtel se trouve à 10 minutes à pied de la plage et à 10 minutes de métro du centre de Barcelone. Nous retournerons dans cet établissement lors de notre prochain séjour dans cette Ville.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

L'hôtel est très confortable, les chambres sont impeccables, la vue sur la ville est superbe, le petit déjeuner est bien fourni, et le personnel parle français. Rien à dire sur cet hôtel où nous avons séjourné 5 jours, et avons pu profité du métro et du tram à deux pas de l'hôtel pour visiter la ville. Ne manquez toutefois pas de vous promener juste en face de l'hôtel sur le Port Forum : promenade sportive, parc d'accrobranche urbain, et espace urbain gigantesque pour les amoureux de rollers / skate. Nous n'avons pas profité de la salle de fitness de l'hôtel, mais pour l'avoir visité la salle est bien équipée et agréable. Par ailleurs, la proximité de l'hôtel avec la plage et un grand centre commercial est très agréable, et fait que cet hôtel est idéalement situé.

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné au AC Barcelona durant 6 jours et nous avons adoré l'hôtel ! Chambre au 10ème étage vue sur la ville, magnifique surtout le soir quand toutes les lumières sont allumées. L'hôtel est très bien situé, au bout de l'avenue Diagonal, juste en face du centre commercial Diagonal Mare, idéal pour celles et ceux qui aiment le shopping, on y trouve les magasins primark, H&M, Mango, Zara...ainsi qu'un étage (le 3ème) avec plein de petits resto et un kebab hallal! La plage est à 3mn de marche, ainsi qu'un arrêt de tram et une bouche de métro ! L'accueil du personnel niquel, la propreté des chambre rien à dire, la piscine au 13 ème étage offre une vue magnifique ainsi que le natural bar, le jacuzzi et la salle de sport. Le petite déjeuné était très correct, buffet à volonté avec plusieurs petites choses sucrées et salés, le seul hic c'est qu'il n'y avait pas le nom de tous les produits et nous ne savions pas s'il y avait du porc ou non sur certains plateaux.
Nous avons réellement apprécié notre séjour au AC Barcelona, la seule chose que nous pourrions reproché durant notre séjour est que nous avions dans la chambre deux lits séparés et qui bougeaient très facilement, pas très idéal pour un séjour en couple, autrement nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain séjour à Barcelone

Astuce pour la chambre : Pour les couples demandez à avoir un grand lit et non pas deux lits mis l'un à côté de l'aut...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits ds cet hôtel et l avons trouvé froid et impersonnel dans sa décoration et son emplacement qui malgré me fait de n'être pas loin Du centre donne une impression négative. Sinon l'hôtel est très propre. Le personnel très accueillant et sympathique.

• Séjour du août 2013