“3j avec mon fils pour Noël, parfait !”

AC Hotel Barcelona Forum by Marriott
N° 221 sur 519 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 26 décembre 2013

Super offre via internet pour une chambre surclassée avec petit dej.
Certes, c'est impersonnel, ça manque d'âme, mais cet hôtel est parfait pour un court séjour pour visiter la ville et traîner dans les rues de Barcelone.
P'tit dej géant, une piscine au 13ème étage (trop froid pour y plonger !) jacuzzi et salle de gym très sympa, chambres nickel, literie parfaite.
Un peu éloigné du centre mais au bord de mer, métro à 2 pas, tram, bus et taxi au pied de l'hötel. Quartier calme

Astuce pour la chambre : Vous serez tentés par vue sur mer, choisissez plutôt vue sur ville, nous étions au 11ème et Barcelon...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 600)

Avis publié : 10 décembre 2013

Hotel moderne, vue magnifique, parking privé, mini bar all inclusive, litterie de très grande qualité. Belles prestations ! Nous y avons séjourner 3 jours. Le seul hic c'est l'éloignement du centre ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Hôtel moderne situé au bord de la mer dans un quartier moderne mais très loin du centre ville. Les chambres sont confortables et assez grande La salle de bain de couleur verte et un peu junkee Le service et correcte. Le gros problème le wifi n'est pas gratuit en chambre. Les hôteliers n'ont toujours pas compris que ce service doit être inclus dans le prix de la chambre au même titre que le savon !!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2013

Très bon hôtel. Excellente localisation pour un "business travel". Chambre de base hyper confortable et petit déjeuner excellent (ce qui est rare en Espagne). Service super, accueille pro, commodité excellente mais 12€ pour 24h de wifi dans sa chambre je trouve cela un peu excessif vu le tarif des chambres.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2013

pendant mon sejours j'ai été victime d'un vol dans le SPA de l'hotel. On m'a volé 300 euro que j'avais oublier de sortir de mon pantalon dans le vestiaire du SPA fermé a clefs mais d'une facilité deconcertante a ouvrir.Signalent le vol a la réception leur réaction était pour moi nul, aucune enquete a été effectué , alors que seulement 6 personnes si trouvait

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com
Avis publié : 26 octobre 2013

Le petit plus de l'hôtel il est situé à 5 minutes de la plage. L'emplacement est idéal pour aller faire bronzette. Pour les amateurs de shopping,il a un centre commercial dans la même rue. Le tram aussi passe non loin de l'hôtel. Toutefois il est quand même un peu excentré. L'hôtel en lui même est agréable, les chambres sont correctes et le petit déjeuner très bon avec des petite touches culinaires locales.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Hotel confortable , proche de la mer et à 5 mn du métro mais chambre communicante très mal insonorisée mais c'est son seul défaut,chambre de taille moyenne, tres belle salle de bain design
jacuzzi et salle de fitness face à la baie vitree devant Barcelone au 13 ème étage
Le personnel est accueillant , souriant et serviable.
Le petit dejeuner est varié et frais et la salle surplombe l'avenue , ce qui rend ce repas très agréable !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Barcelona Princess
Les Corts
AC Hotel Victoria Suites
AC Hotel Victoria Suites
N° 290 sur 519 à Barcelone

Vous connaissez AC Hotel Barcelona Forum by Marriott ?

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Barcelona Forum by Marriott

Adresse: Paseo Taulat 278, 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°67 des hôtels familiaux à Barcelone
N°124 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°144 des hôtels de luxe à Barcelone
N°209 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie de prix : 72€ - 474€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Barcelona Forum by Marriott 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Barcelona Forum by Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ac Barcelona Forum
Ac Hotel Barcelone