AC Hotel Barcelona Forum by Marriott
230 $US
223 $US
NH Hotels
  • Wi-Fi gratuit
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
155 $US
155 $US
122 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
129 $US
NH Hotels
140 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
106 $US
97 $US
189 $US
150 $US
Agoda.com
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
156 $US
Torre Catalunya
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
84 $US
76 $US
1 628 résultats
Avis publié : 9 janvier 2011

Très bien, rien à dire : accueil parfait, le personnel de la réception est sympathique et serviable, les chambres très bien avec vue sur mer, mini bar gratuit, propreté impeccable, parking (payant) en dessous de l'hotel, espace spa sympa, et petit déjeuner excellent. Grand choix, jus de fruits frais, un vrai régal.
Seul petit inconvénient de notre salle de bain on entendait, ce qui se passait dans la chambre voisine.
Pas de connexion wifi dans les chambres, mais bon pendant les vacances on peut se passer d'internet qui était toutefois disponible à côté de la réception (espace réservé)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2011

J'ai beaucoup testé d'hôtel étant un régulier de la capitale catalane et je pense avoir trouvé là mon port d'attache pour quelques temps. Pour qui n'est pas particulièrement attaché à être très proche du centre l'établissement est parfait.
Il est d'abord magnifique, dès la réception ça respire le luxe et la classe. La chambre standard est spacieuse, bien agencée toujours dans un style impeccable avec une salle de bain absolument géniale. Le mini bar bien fourni et gratuit est bien évidemment un plus non négligeable. Vue sur ville ou vue sur mer rien à dire tout y est.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 3 octobre 2010

Mis à part la petit déjeuner qui est exhorbitant (25 euros mais il y a un grand centre commercial en face et plusieurs café) et son emplacement (mais 5 minutes du métro - 15 minutes du centre-ville) c'est un super hôtel, moderne, propre et bien aménagé. Comparé à un autre 4* qu'on a fait quelques jours plus tard, le AC Barcelona c'est le paradis!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2010

Hôtel de style design assez récent: le hall ainsi que les chambres sont vraiment contemporains
Le personnel est très disponible et a votre écoute
Npus avons profitė dune offre voyageprive.com qui nous a permis d avoir la chambre plus lacces a la salle de sport, a la piscine, aux jacuzzis, mais également au petit déjeuner qui doit être le meilleur que je n'ai jamais eu de par sa diversité et qualité
La piscine au 13eme étage est peut être un peu petite par rapport au nombre de personnes dans l'hôtel mais offre vraiment une vue magnifique sur Barcelone
Dernier détail: le mini bar est gratuit!!!.
Le centre de Barcelone est accessible en 20 min de métro nickel et l'hôtel est a 5 min pied de la plage
Je recommande chaudement lors de promotion!!.!.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2010

Nous avons passe 6 nuits dans cet hôtel magnifique. cet hôtel est très design. nous avions la vue sur la mer.
L'hôtel est facile à trouver vous sortez de l'autobista sortie 27 DIAGONAL MAR ( le nom du centre commercial qui se trouve en face) Ce centre commercial permettant d aller faire quelques courses ou d y prendre le petit déjeuner si vous ne le prenez pas a l hôtel. La salle de sport, les hammam et saunas ainsi que les jacuzzis sont super mais pas de douches à utiliser avant et/ou après dommage !!!. La piscine et les transats sont pratiquement toujours occupés donc il est difficile en pleine saison de trouver un transat. Le parking de l hôtel coûte par nuit 20 € cela est cher mais quand dans la ville l'heure est à 2.4 € le calcul est vite fait. la propreté est impeccable dans tout l hôtel. le ménage est fait chaque jour. le personnel ne parle pas français mais anglais. il y a 4 ordinateurs avec Internet gratuit et accessible dans le hall d accueil. Le mini bar dans la chambre ainsi que les produits gel douche shampoing sont remis gratuitement chaque jour.
L'hôtel est excentré mais très bien desservie seulement à 30 minutes du centre avec le métro ou le tram. Par contre en Bus ligne 41 de jour et 7 de nuit cela est plus 45 minutes de la place cataluyna.
La carte T 10 comprenant 10 voyages métro + bus +tram vous coutera 7.95 € sachant que vous pouvez utiliser un trajet pendant une heure.
Nous avons utiliser pratiquement que le métro jusqu'à 2heures du matin.
Donc pas besoin de prendre sa voiture.
Sinon Il y a des taxis toujours en attente devant l hôtel.

Je recommande vivement cet hôtel car les prix sur internet sont tout a fait attractifs et corrects si le petit dej est compris car Le petit dej coute 20 € / personne.

Bon séjour.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple