“magique”

Barcelona by night: Luxury Minibus Tour with Magic Fountain and Cocktail
Classé n° 7 sur 732 choses à voir/à faire à Barcelone
Détails de l'activité
Avis publié: 13 mars 2014

Prenez le funicular pour y monter (au niveau de la station de métro) puis le téléphérique pour monter jusqu'au château tout en haut. Descendez ensuite à pied pour découvrir les jardins et arriver plus bas aux fontaines. La vue est splendide

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Fontaines magiques de Montjuïc
Afficher les avis les plus récents

1 6411 645 avis sur 23 117

Avis publié: 7 mars 2014

Nous avions déjà vu ces fontaines "magiques" lors de notre 1er séjour à Barcelone. Il faut bien se renseigner sur les heures de spectacles qui sont différentes été et hiver (seulement le vendredi et samedi soir au mois de mars). C'est très beau à voir et gratuit!

Avis publié: 27 février 2014

Je vous conseille de prendre un aller simple au téléphérique de barceloneta, allez vous balader jusqu'au château de montjuic puis redescendez vers la fontaine magique en passant par le stade olympique (accés gratuit). Arrivé à la fontaine s'il vous reste encore quelques forces descendez jusqu'au metro plaça españa, sur la droite un centre commercial en forme d'arènes!!

Avis publié: 27 février 2014

Tout les vendredi et samedi soir de 19 à 21 heures en hiver les fontaines se mettent à cracher des tonnes d'eau...superbe magnifique..sublime..en un mot c'est magique..Les couleurs..la musique et ce monde qui fait peur au début..mais c'est tellement immense qu'il y a largement la place pour tous..petit truc pour les anti escaliers..en arrivant sur le xôté droit il y a des escalators..encore plus facile

Avis publié: 24 février 2014

nous sommes allées a montjuic en bus car le funiculaire était en réparation, nous sommes redescendues a pied par les fontaines, très agréable, belles photos prises, avec beaux points de vues! ensuite n'hésitez pas a prendre le bus pour redescendre a la place d'Espagne!!!

Les voyageurs ayant consulté Les Fontaines magiques de Montjuïc ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Les Fontaines magiques de Montjuïc ?