“Très bon séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

MissUnico...
Artzenheim, France
“Très bon séjour ”
Avis écrit le 19 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Le séjour s'est très bien passé, nous avions réservé pour 11 mais nous n'étions que 10 finalement, mais l'appartement peut accueillir sans problème 11 personnes !
Les 2 salles de bain sont un vrai plus pour un grand groupe comme le notre !
Nous avons eu une panne de climatisation, mais Ana a été très réactive et efficace pour la faire réparer, merci encore !
La proximité de la Sagrada Familia, de plein de petits magasins et restaurants et du métro et des arrêts de bus est très appréciable et pratique !
Nous avons tous apprécié notre séjour, pour la 2eme année consecutive, dans un appartement géré par Ana !

Date du séjour : juillet 2019
Richlo130...
“Bel appartement dans Barcelone”
Avis écrit le 13 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Ana est une super propriétaire nous n'avons pas pu avoir cet appartement dû à un problème avec ses voisins mais Ana a directement trouvé une solution et proposé une de ses autres locations. Cette autre location était vraiment bien située dans Barcelone, propre et parfaite pour 6 personnes. Ana est disponible et très arrangeante.Encore un grand merci à Ana.

Date du séjour : janvier 2019
François...
“Bon placement près de la Sagrada Familia mais très dur de vivre à 10”
Avis écrit le 16 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Dur de vivre à 10 dans cet appartement, car la table et le salon sont dans la même pièce. La table n'est pas prévue pour 10. Deux personnes doivent dormir dans le salon. Par contre, les chambres sont très bien. On entend les gens parler d'appartement en appartement et les voisins sont effectivement très embêtants dès que l'on fait du bruit.

Date du séjour : septembre 2017

Avis écrit le 29 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

Date du séjour : décembre 2014
Avis écrit le 6 mai 2014 Séjour en mai 2014

Date du séjour : mai 2014
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer