Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
127 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
234 $US
198 $US
150 $US
139 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
139 $US
104 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
108 $US
99 $US
Official Site
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
100 $US
95 $US
Booking.com
Soho Hotel(Barcelone)
153 $US
138 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
151 $US
448 $US
  • Front de mer
2 220 résultats
Avis publié : 4 mai 2011

Pour découvrir et/ou profiter de BARCELONE, cet hôtel est idéal. Remarquablement situé, l'accueil est très chaleureux et très généreux en conseils pour visiter et connaître les bonnes adresses de cette superbe ville. Nous disposions d'une suite et le 3ème lit est très confortable. Bravos à la direction et à l'ensemble du personnel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2011

4 nuits au Constanza dans une chambre familiale avec terrasse donnant sur la Cour. Très calme. Très propre. Très bon accueil avec personnel parlant notamment français et anglais. Bien situé à 10 mn à pied de la Cathedrale et à 5 mn en taxi de bcp de lieux que nous souhaitions voir. Les petits déjeuners sont décevants. Nous les prenions dans des cafés en centre ville, bcp plus sympa et typique. Hotel à recommander.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2011

Bien situé dans quartier tranquille à proximité du métro. Insonorisation des chambres imparfaite, à revoir. La suite dispose d'une troisième pièce qui est seulement pourvue d'un divan trois places, un peu pauvre en mobilier, donc inutile. Aucun des membres du personnel ne parle français anglais indispensable.
Internet gratuit.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2010

Excellent hôtel. Accueil chaleureux, personnel avenant. L'hôtel est propre, design général moderne et agréable. Deux postes internet à la réception avec imprimante: très utile lorsque l'on a voulu imprimer nos cartes d'embarquement pour notre prochain vol. Par contre, comme plusieurs hôtels d'Europe, l'insonorisation est largement insuffisante. On entend tout et les planchers de marbre font résonner les talons des clients du dessus. Nous avions la chance de voyager hors saison et par conséquent, de bénéficier du fait que l'hôtel était plus calme. Les bouchons pour dormir sont essentiels!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2010

WE avec une amie - Hôtel moderne, très élégant, dans un quartier plutôt calme, très bien placé à 10 mn à pied de la Placa Catalunya et du métro/Renfe à Passeig de Gracia(arrêt du train pour l'aéroport). Réservation faite par internet en septembre forfait suite et PD inclus.
Chambre spacieuse, literie excellente, belle salle de bains, propreté impeccable, double vitrage. A la réception, une personne notamment très accueillante et parlant français et une serveuse sympathique au petit déjeuner.
Seul petit bémol : isolation moyenne des chambres par rapport aux bruits dans les couloirs.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis