NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
133 $US
128 $US
  • Restaurant
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
188 $US
151 $US
Official Site
  • Piscine
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
124 $US
116 $US
  • Bar/lounge
229 $US
124 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
113 $US
100 $US
  • Piscine
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
118 $US
Expedia.com
  • Front de mer
2 219 résultats
Avis publié : 9 mai 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits fin avril 2011 et notre chambre, bien que propre et correcte, située au premier étage, était malheureusement fort bruyante: bruits de voix et de pas et de valises traînées dans les couloirs au sol de céramique, bruits des douches le matin, portes qui claquent. Par contre, à notre retour de croisière, nous avons séjourné de nouveau pour une nuit et notre chambre au 4ième étage, cour intérieure, plus grande, grande sdb, et avec petite terrasse valait largement le coût additionnel, fort minime (10 euros de plus!). Avoir su...!!!
Internet gratuit. Particulièrement bien situé, à 10 minutes à pied de la Placa Catalanuya. Acceuil chaleureux, vraiment serviable. Merci à Redha à la réception, un homme vraiment charmant! et qui parle français. Ne manquez pas d'aller manger au Tapas 24, rue de la Disputacio, à 10 minutes de marche de l'hôtel. Toute une expérience!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2011

Pour découvrir et/ou profiter de BARCELONE, cet hôtel est idéal. Remarquablement situé, l'accueil est très chaleureux et très généreux en conseils pour visiter et connaître les bonnes adresses de cette superbe ville. Nous disposions d'une suite et le 3ème lit est très confortable. Bravos à la direction et à l'ensemble du personnel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2011

4 nuits au Constanza dans une chambre familiale avec terrasse donnant sur la Cour. Très calme. Très propre. Très bon accueil avec personnel parlant notamment français et anglais. Bien situé à 10 mn à pied de la Cathedrale et à 5 mn en taxi de bcp de lieux que nous souhaitions voir. Les petits déjeuners sont décevants. Nous les prenions dans des cafés en centre ville, bcp plus sympa et typique. Hotel à recommander.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2011

Bien situé dans quartier tranquille à proximité du métro. Insonorisation des chambres imparfaite, à revoir. La suite dispose d'une troisième pièce qui est seulement pourvue d'un divan trois places, un peu pauvre en mobilier, donc inutile. Aucun des membres du personnel ne parle français anglais indispensable.
Internet gratuit.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2010

Excellent hôtel. Accueil chaleureux, personnel avenant. L'hôtel est propre, design général moderne et agréable. Deux postes internet à la réception avec imprimante: très utile lorsque l'on a voulu imprimer nos cartes d'embarquement pour notre prochain vol. Par contre, comme plusieurs hôtels d'Europe, l'insonorisation est largement insuffisante. On entend tout et les planchers de marbre font résonner les talons des clients du dessus. Nous avions la chance de voyager hors saison et par conséquent, de bénéficier du fait que l'hôtel était plus calme. Les bouchons pour dormir sont essentiels!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple