NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
167 $US
136 $US
221 $US
122 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
137 $US
128 $US
  • Bar/lounge
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
119 $US
110 $US
Official Site
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
142 $US
182 $US
278 $US
221 $US
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
155 $US
135 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

581 $US
444 $US
Hotels.com
  • Front de mer
2 221 résultats
Avis publié : 17 août 2011

L'Hotel Constanza est situé près de la Plaza Catalunya, donc très pratique pour prendre la navette aéroport ou le bus touristique. La plupart des attractions de la ville sont à proximité.
L'accueil est chaleureux. Nous avions pris une suite doc la chambre était spacieuse. Le rapport qualité prix est très bon. A recommander.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2011

J'ai séjourné à l'hôtel Constanza une première fois au mois de février 2011 pour affaires, à cette époque j'avais adoré l’hôtel, les chambres sont très propres, l’accueil très sympathique et la situation tout simplement exceptionnel, car pas dans la zone touristique mais néanmoins à seulement 5 mn à pied de la place Catalogne et des ramblas. La calle Bruc est un rue parallèle du Paseo de gracia, seulement trois rues d'écart.

J'avais tellement aimé l'hôtel et son emplacement, que pour le grand weekend de pâques j'y suis retourné avec ma femme, pour 5 nuits. A notre arrivée on nous a prévenus qu'il y avait d'important travaux de rénovation dans l'immeuble à côté de l’hôtel et que pendant la journée il y avait du bruit. J'avoue que on a entendu du bruit le jeudi avant pâques, mais cela nous a pas plus dérangé que cela. L'hôtel nous à baissé le prix de la nuitée pendant les travaux, j'ai trouvé le geste très commercial et ai été super satisfait du geste reçu de la part de l'hôtel....
Enfin tout cela pour dire que je retournerais a l’hôtel Constanza, même s'il y a des travaux. Car encore une fois ils ont su s'adapter aux problèmes du voisinage et font tout le nécessaire pour préserver la tranquillité des clients.

Avis publié : 9 mai 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits fin avril 2011 et notre chambre, bien que propre et correcte, située au premier étage, était malheureusement fort bruyante: bruits de voix et de pas et de valises traînées dans les couloirs au sol de céramique, bruits des douches le matin, portes qui claquent. Par contre, à notre retour de croisière, nous avons séjourné de nouveau pour une nuit et notre chambre au 4ième étage, cour intérieure, plus grande, grande sdb, et avec petite terrasse valait largement le coût additionnel, fort minime (10 euros de plus!). Avoir su...!!!
Internet gratuit. Particulièrement bien situé, à 10 minutes à pied de la Placa Catalanuya. Acceuil chaleureux, vraiment serviable. Merci à Redha à la réception, un homme vraiment charmant! et qui parle français. Ne manquez pas d'aller manger au Tapas 24, rue de la Disputacio, à 10 minutes de marche de l'hôtel. Toute une expérience!

Avis publié : 4 mai 2011

Pour découvrir et/ou profiter de BARCELONE, cet hôtel est idéal. Remarquablement situé, l'accueil est très chaleureux et très généreux en conseils pour visiter et connaître les bonnes adresses de cette superbe ville. Nous disposions d'une suite et le 3ème lit est très confortable. Bravos à la direction et à l'ensemble du personnel.

Avis publié : 2 mars 2011

4 nuits au Constanza dans une chambre familiale avec terrasse donnant sur la Cour. Très calme. Très propre. Très bon accueil avec personnel parlant notamment français et anglais. Bien situé à 10 mn à pied de la Cathedrale et à 5 mn en taxi de bcp de lieux que nous souhaitions voir. Les petits déjeuners sont décevants. Nous les prenions dans des cafés en centre ville, bcp plus sympa et typique. Hotel à recommander.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille