“Bel hôtel, bien situé”

Hotel Constanza Barcelona
N° 73 sur 519 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 15 novembre 2011

Un hôtel bien situé, à proximité de la plaza Catalunya et donc des Ramblas (5 minutes à pied). L'accueil était très bon (un membre du personnel parle très bien le français). La chambre était propre (avec vue sur la cour pour éviter le bruit éventuel de la rue), et une magnifique salle de bain avec douche italienne. Seul regret, l'isolation phonique (on entendait un peu les femmes de ménage le matin et la télé du voisin -bien forte, certes - par moment).
Il y a aussi un joli bar lounge sur le toit, qui était malheureusement fermé lors de notre passage.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 165)

119125 avis sur 2 165

Avis publié : 7 septembre 2011

Superbe hôtel, décoré avec goût, tout est spacieux, l'entrée, les couloirs, les chambres, le restaurant et la terrasse... il est bien situé dans une rue calme mais à la fois centrale, proche de la place catalunya, le personnel est sympa et à l'écoute, ils nous ont bien aidé et conseillé pour les restaurants et autres endroits à voir. Très bon séjour, nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

La situation géographique est excellente, l’hôtel est proche de tout, du centre, du port, des principales places... L'accueil en français à certaines heures est appréciable. Le personnel de l’hôtel est agréable. Cependant, l'isolation phonique des chambre est très limite, il n'y a pas de chaines TV en langue française, le wifi n'est pas reconnu pour les smart phone (ou alors je n'ai pas sût faire... ;) ) Pour conclure, pour un weekend, c'est très bien, pour une durée plus longue, l'hôtel a des efforts à faire.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

L'Hotel Constanza est situé près de la Plaza Catalunya, donc très pratique pour prendre la navette aéroport ou le bus touristique. La plupart des attractions de la ville sont à proximité.
L'accueil est chaleureux. Nous avions pris une suite doc la chambre était spacieuse. Le rapport qualité prix est très bon. A recommander.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2011

J'ai séjourné à l'hôtel Constanza une première fois au mois de février 2011 pour affaires, à cette époque j'avais adoré l’hôtel, les chambres sont très propres, l’accueil très sympathique et la situation tout simplement exceptionnel, car pas dans la zone touristique mais néanmoins à seulement 5 mn à pied de la place Catalogne et des ramblas. La calle Bruc est un rue parallèle du Paseo de gracia, seulement trois rues d'écart.

J'avais tellement aimé l'hôtel et son emplacement, que pour le grand weekend de pâques j'y suis retourné avec ma femme, pour 5 nuits. A notre arrivée on nous a prévenus qu'il y avait d'important travaux de rénovation dans l'immeuble à côté de l’hôtel et que pendant la journée il y avait du bruit. J'avoue que on a entendu du bruit le jeudi avant pâques, mais cela nous a pas plus dérangé que cela. L'hôtel nous à baissé le prix de la nuitée pendant les travaux, j'ai trouvé le geste très commercial et ai été super satisfait du geste reçu de la part de l'hôtel....
Enfin tout cela pour dire que je retournerais a l’hôtel Constanza, même s'il y a des travaux. Car encore une fois ils ont su s'adapter aux problèmes du voisinage et font tout le nécessaire pour préserver la tranquillité des clients.

Avis publié : 9 mai 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits fin avril 2011 et notre chambre, bien que propre et correcte, située au premier étage, était malheureusement fort bruyante: bruits de voix et de pas et de valises traînées dans les couloirs au sol de céramique, bruits des douches le matin, portes qui claquent. Par contre, à notre retour de croisière, nous avons séjourné de nouveau pour une nuit et notre chambre au 4ième étage, cour intérieure, plus grande, grande sdb, et avec petite terrasse valait largement le coût additionnel, fort minime (10 euros de plus!). Avoir su...!!!
Internet gratuit. Particulièrement bien situé, à 10 minutes à pied de la Placa Catalanuya. Acceuil chaleureux, vraiment serviable. Merci à Redha à la réception, un homme vraiment charmant! et qui parle français. Ne manquez pas d'aller manger au Tapas 24, rue de la Disputacio, à 10 minutes de marche de l'hôtel. Toute une expérience!

Avis publié : 4 mai 2011

Pour découvrir et/ou profiter de BARCELONE, cet hôtel est idéal. Remarquablement situé, l'accueil est très chaleureux et très généreux en conseils pour visiter et connaître les bonnes adresses de cette superbe ville. Nous disposions d'une suite et le 3ème lit est très confortable. Bravos à la direction et à l'ensemble du personnel.