NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
109 $US
102 $US
Booking.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

NH Collection Barcelona Tower(Barcelone)(Bonne affaire !)
144 $US
119 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
124 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
168 $US
144 $US
Booking.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
126 $US
90 $US
NH Hotels
  • Piscine
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
109 $US
77 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

225 $US
209 $US
Agoda.com
160 $US
130 $US
Priceline
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
164 $US
123 $US
Priceline
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

INOUT Hostel(Barcelone)
114 $US
HotelsClick
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
2 232 résultats
Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons adoré notre semaine passée à Barcelone et dans ce merveilleux hôtel. La décoration particulièrement soignée et design de cet hôtel est de très bon goût. L'accueil est très chaleureux. Nous avions une chambre familiale au quatrième étage avec vue sur la rue et sur la "cour" composée d'un canapé convertible dans une partie séparée de la chambre et de deux grands lits simples très confortables. La salle de bains est de taille correcte avec une grande douche. La description et les photos sur le site de l'hôtel correspondent tout à fait à la réalité. Il y a deux terrasses aménagées sur le toit pour profiter du soleil après une journée de marche.
Le petit déjeûner est d'un bon rapport qualité prix sous forme de buffet avec fruits, oeufs brouillés, charcuteries, différents pains et viennoiseries, yaourts, céréales et diverses boissons chaudes et froides, le tout à volonté. Le bruit de cette rue calme n'est pas dérangeant malgré le simple vitrage des fenêtres. Le restaurant de l'hôtel est à recommander, la carte n'est pas la plus fournie que nous ayons vue mais la nourriture servie est de grande qualité, seul le service assez lent nous a déplu.
Le quartier est agréable, très central, à 5 minutes du Passeig de Gracia et de ses boutiques et restaurants multiples et variés ou à 10 minutes de la Plaza Catalunya et des ramblas. C'est aussi une situation idéale pour découvrir la ville, ses parcs et ses ports. L'hôtel est à proximité des grands axes où il est facile d'accéder à une station de métro, un bus ou un taxi.
Nous reviendrons sans aucun doute à Barcelone dans cet hôtel qui mérite largement plus que deux étoiles.

Nathalie.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

J'ai trouve que des points positifs dans cet hotel pendant la visite de Barcelonne en ete 2012.
Chambre bien equipe et grande avec un fauteuil, une table, un grand lit. Il y a un petit balcon aussi. Petit dejeuner est bon, la situation est aussi bonne - 5 min a pied de la station du metro Passeig de Grassia. Il est tres comfortable de visiter les maisons de Gaudi- 10 min. a pied... Pour aller a l'aeroport il faut aller 10 min. de l'hotel a la Placa de Catalunya pour monter au bus - tres pratique avec les valises lourdes. Vous comprenez?
Sans hesitation je voudrais y rester encore une fois!
Merci beaucoup a toute l'equipe de l'hotel -mes souvenirs innoubliables de la reception accueillante sont toujours avec moi...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2013

Ce établissement nous a beaucoup plu. Merci pour l'accueil très sympathique au desk à notre arrivée comme durant notre séjour et à notre départ. Pour la chambre, rien à signaler. Nous n'en avons pas assez profité!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2013

Que dire de plus, l'hôtel est idéalement situé, nous avions une chambre au 5ème étage donnant sur la cour avec une petite terrasse, très bien décoré, lit très confortable, personnel très aimaible et compétent. Un rapport qualité prix exceptionnel pour Barcelone. On peut quasiment tout visiter à pied en partant de l'hôtel.
Seul petit bémol le petit déjeuner qui n'est vraiment à la hauteur des autres prestations. Il est toujours possible d'aller déjeuner dans les environs, le choix est vaste

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel (une nuit + dîner + petit déjeuner), grâce à une très joli chambre et une super douche, mais également un accueil aux petits soins avec un personnel attentionné et accommodant.
Petit déjeuner passable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple