“Rien à redire ...”

Hotel Constanza Barcelona
N° 77 sur 518 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 14 juillet 2013

Situé idéalement à 5mn de la station de métro Urquinaona.
Accueil sympathique et personnel souriant. C'est un hotel très moderne et design.
Internet gratuit dans les chambres. Chambre très propre et spacieuse.
La salle de bain est grande et moderne avec une grande douche.
Rapport qualité / prix imbattable.
La terrasse sur le toit est très agréable vous permet de grignoter et ou boire un petit peu (attention sangria pas bonne trop sucrée).
En bas de l'hotel il y a un bar le "Bruc 33" c'est sympa mais par contre le personnel n'est pas sympa et pas du tout souriant.
Par contre, si vous allez à Barcelone en voiture, je vous recommande de réserver une place de parking à l'hotel (25€/jour, certe c'est cher mais moins cher que la fourrière (172€ !) car ils enlèvent systématiquement les voitures de tourisme qui n'ont pas payé leur ticket dans la rue et à 2.50€/heure l'addition grimpe vite)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 150)

Avis publié : 5 juillet 2013

Très bonne situation, accueil ok, cet hotel est moderne et bien agréable.
Je trouve que le rapoort qualité / prix est au rdv voir imbattable. Nous avons séjourné dans un 4 étoiles dans Barcelone juste après qui n'avait rien à envier en dehors des services en chambre.
Les chambres sont relativement spacieuse et tout est moderne.
Une petite terrasse agréable vous permet de déguster d'excellents Mojito frais mais par contre chers !! 10 €. Le restaurant à tapas en bas est très bon également.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel début juin. Grande chambre avec petit salon et grande terrasse au 1er étage, côté cour donc aucun bruit.
Personnel très chaleureux et francophone. Situation idéale dans un très beau quartier permettant de faire beaucoup de choses à pied, et il serait dommage de prendre le métro dans une ville si belle.
Petit déjeuner buffet simple mais suffisant, coin internet gratuit, parapluies à disposition si besoin.
Nous recommandons chaleureusement, mais réserver tôt car c'est plein toute l'année!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel fin mai, et nous y retournerons certainement lors d'un prochain citytrip à Barcelone.
Pour le transfert de l'aéroport vers l'hôtel, nous avons opté pour le train (toutes les 30min - 20min de trajet). Très économique et rapide, de plus la gare "Passeig de Gracia" est située à quelques centaines de mètres de l'hôtel, très facile à parcourir avec les valises, car les trottoirs sont partout accessibles aux chaises roulantes.
L'avantage capital du train est pour le retour, car les trains ne connaissant pas les embouteillages, vous pouvez calculer votre timing d'arrivée à l'aéroport avec une bonne précision.
Concernant l'hôtel, niveau propreté, rien à dire. Tout y est très moderne, avec une chouette déco comme vous pouvez le voir sur le site.
Nous avions pris une chambre avec balcon. Très bien pour se détendre après une longue journée de marche dans la ville.

Le personnel est très sympa et dévoué.

Pour le petit déjeuner, 10 euros/pers. Continental, choix assez classique mais tout à fait correct.
A midi, vous pouvez aussi prendre le menu du jour très correct, 3 services, boisson et café compris à 11 euros/pers..... qui dit mieux ?

La situation géographique était parfaite pour nous. Tout est très rapide et facile d'accès.
Bref, nous étions très contents de notre choix d'hôtel.

PS: Des PC connectés sont accessibles gratuitement et vous pouvez aussi imprimer des documents. Wifi gratuit aussi.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Un halte à Barcelone dans cet hôtel qui a comme principal atout sa situation ( à pied possibilité de rejoindre la Plaza Catalunya, la Rambla, la Sagrada famlia....)
Accueil sympathique, installation dans une chambre correcte qui donne sur la rue( peu d’isolation donc bruit!)
Par contre un simple petit déjeuner buffet et surtout la serveuse peu souriante que l'on a l'impression de déranger!
C'était un choix peut être trop rapide pour cette réservation au dernier moment!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons adoré notre semaine passée à Barcelone et dans ce merveilleux hôtel. La décoration particulièrement soignée et design de cet hôtel est de très bon goût. L'accueil est très chaleureux. Nous avions une chambre familiale au quatrième étage avec vue sur la rue et sur la "cour" composée d'un canapé convertible dans une partie séparée de la chambre et de deux grands lits simples très confortables. La salle de bains est de taille correcte avec une grande douche. La description et les photos sur le site de l'hôtel correspondent tout à fait à la réalité. Il y a deux terrasses aménagées sur le toit pour profiter du soleil après une journée de marche.
Le petit déjeûner est d'un bon rapport qualité prix sous forme de buffet avec fruits, oeufs brouillés, charcuteries, différents pains et viennoiseries, yaourts, céréales et diverses boissons chaudes et froides, le tout à volonté. Le bruit de cette rue calme n'est pas dérangeant malgré le simple vitrage des fenêtres. Le restaurant de l'hôtel est à recommander, la carte n'est pas la plus fournie que nous ayons vue mais la nourriture servie est de grande qualité, seul le service assez lent nous a déplu.
Le quartier est agréable, très central, à 5 minutes du Passeig de Gracia et de ses boutiques et restaurants multiples et variés ou à 10 minutes de la Plaza Catalunya et des ramblas. C'est aussi une situation idéale pour découvrir la ville, ses parcs et ses ports. L'hôtel est à proximité des grands axes où il est facile d'accéder à une station de métro, un bus ou un taxi.
Nous reviendrons sans aucun doute à Barcelone dans cet hôtel qui mérite largement plus que deux étoiles.

Nathalie.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

J'ai trouve que des points positifs dans cet hotel pendant la visite de Barcelonne en ete 2012.
Chambre bien equipe et grande avec un fauteuil, une table, un grand lit. Il y a un petit balcon aussi. Petit dejeuner est bon, la situation est aussi bonne - 5 min a pied de la station du metro Passeig de Grassia. Il est tres comfortable de visiter les maisons de Gaudi- 10 min. a pied... Pour aller a l'aeroport il faut aller 10 min. de l'hotel a la Placa de Catalunya pour monter au bus - tres pratique avec les valises lourdes. Vous comprenez?
Sans hesitation je voudrais y rester encore une fois!
Merci beaucoup a toute l'equipe de l'hotel -mes souvenirs innoubliables de la reception accueillante sont toujours avec moi...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille