Contrôle des avis
2 268 résultats
Avis écrit le 23 juillet 2013

Acceuil très correct, hall spacieux et propre, chambre pour 4 avec deux enfants ( canapé déplié + un grand 2 places) pour 200 € avec grande douche le tout dans un style design très agréable.Le petit déjeuner à 10 € par personne est simple mais correct.
Les points faibles : trop peu insonnorisé, bruit des portes et des lits qui grincent...
une vue sur un mur (malgré un petit balcon très bien équipé) et enfin un parking dans un immeuble en face peu pratique car nous devons demander l'unique clef pour sortir et leur rendre aussitôt ( à 25 € la journée quand même !!)
Il est effectivement bien situé car nous pouvons aller rapidement dans les rues commercantes très facilement à pied (les remblats) Pour la plages ...compter une demi heures quand même !

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 juillet 2013

Situé idéalement à 5mn de la station de métro Urquinaona.
Accueil sympathique et personnel souriant. C'est un hotel très moderne et design.
Internet gratuit dans les chambres. Chambre très propre et spacieuse.
La salle de bain est grande et moderne avec une grande douche.
Rapport qualité / prix imbattable.
La terrasse sur le toit est très agréable vous permet de grignoter et ou boire un petit peu (attention sangria pas bonne trop sucrée).
En bas de l'hotel il y a un bar le "Bruc 33" c'est sympa mais par contre le personnel n'est pas sympa et pas du tout souriant.
Par contre, si vous allez à Barcelone en voiture, je vous recommande de réserver une place de parking à l'hotel (25€/jour, certe c'est cher mais moins cher que la fourrière (172€ !) car ils enlèvent systématiquement les voitures de tourisme qui n'ont pas payé leur ticket dans la rue et à 2.50€/heure l'addition grimpe vite)

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 5 juillet 2013

Très bonne situation, accueil ok, cet hotel est moderne et bien agréable.
Je trouve que le rapoort qualité / prix est au rdv voir imbattable. Nous avons séjourné dans un 4 étoiles dans Barcelone juste après qui n'avait rien à envier en dehors des services en chambre.
Les chambres sont relativement spacieuse et tout est moderne.
Une petite terrasse agréable vous permet de déguster d'excellents Mojito frais mais par contre chers !! 10 €. Le restaurant à tapas en bas est très bon également.

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel début juin. Grande chambre avec petit salon et grande terrasse au 1er étage, côté cour donc aucun bruit.
Personnel très chaleureux et francophone. Situation idéale dans un très beau quartier permettant de faire beaucoup de choses à pied, et il serait dommage de prendre le métro dans une ville si belle.
Petit déjeuner buffet simple mais suffisant, coin internet gratuit, parapluies à disposition si besoin.
Nous recommandons chaleureusement, mais réserver tôt car c'est plein toute l'année!

Date du séjour : juin 2013
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel fin mai, et nous y retournerons certainement lors d'un prochain citytrip à Barcelone.
Pour le transfert de l'aéroport vers l'hôtel, nous avons opté pour le train (toutes les 30min - 20min de trajet). Très économique et rapide, de plus la gare "Passeig de Gracia" est située à quelques centaines de mètres de l'hôtel, très facile à parcourir avec les valises, car les trottoirs sont partout accessibles aux chaises roulantes.
L'avantage capital du train est pour le retour, car les trains ne connaissant pas les embouteillages, vous pouvez calculer votre timing d'arrivée à l'aéroport avec une bonne précision.
Concernant l'hôtel, niveau propreté, rien à dire. Tout y est très moderne, avec une chouette déco comme vous pouvez le voir sur le site.
Nous avions pris une chambre avec balcon. Très bien pour se détendre après une longue journée de marche dans la ville.

Le personnel est très sympa et dévoué.

Pour le petit déjeuner, 10 euros/pers. Continental, choix assez classique mais tout à fait correct.
A midi, vous pouvez aussi prendre le menu du jour très correct, 3 services, boisson et café compris à 11 euros/pers..... qui dit mieux ?

La situation géographique était parfaite pour nous. Tout est très rapide et facile d'accès.
Bref, nous étions très contents de notre choix d'hôtel.

PS: Des PC connectés sont accessibles gratuitement et vous pouvez aussi imprimer des documents. Wifi gratuit aussi.

Date du séjour : mai 2013