2 241 résultats
Avis publié : 18 août 2013

Porte de la chambre mal coupé laissant passer la lumière du couloir, lit sur roulette, clim trop bruyante, terrasse ouverte seulement à partir de 19h, petit dej pas à la hauteur du prix...beaucoup de chose qui ne suffisent pas à contre balancé la gentillesse du personnel et la bonne localisation.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 août 2013

Au moment de la réservation c'est sans petit dej (10€) ce qui permet de le prendre selon notre convenance. situé tout proche de la plaça Catalunya où les bus pour l'aéroport sont situé et du vieux Barcelone, pour visité pas besoin du métro et le quartier est plein de restaurants. L' Hôtel est sympa, les chambres sont spacieuses juste ce qu'il faut avec un petit balcon, la salle de bain est fonctionnelle la douche est super, les bémols la porte qui donne directement sur le lit avec un éclairage qui réveil celui qui est ce côté, la terrasse sur le toit un peu petite, dans l'ensemble le décor est moderne mais impersonnel à mon goût, l' insonorisation qui est un problème récurant de pas mal d'hôtels de Barcelone, la télévision ne sert strictement à rien pour les francophone aucune chaine en français. L' hôtel a 2 étoiles taxe de séjour est à 0.72€(pour les séjours de moins de 7 jours) ce tarif augmente en fonction des étoiles, dans le salon il y a 2 ordinateurs mais il n'y a pas d'imprimante, pour les cartes d'embarquement c'est un gain de temps puisque malheureusement si votre atterrissage est au vieux aéroport il n'y pas de borne pour l'enregistrement donc il faut arrivé plus tôt.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Hôtel calme et très bien situé, pas très loin des principaux sites de Barcelone, proche de la Place de Catalogne. Vous pouvez facilement vous rendre à pied dans la vieille ville, ou à la plage par exemple. Métro et bus à proximité. Chambres modernes et vastes, avec tout le confort nécessaire. Petit balcon. Pas de petit-déj, mais quelques cafés et boutiques alentour. Si vous avez une voiture, le parking proche de l'hôtel est (très) cher. Un petit bémol concernant la chambre pour 4 personnes, où nous disposions de deux grands lits très confortables, et d'un canapé-lit. Nous aurions préféré quatre "vrais" lits... Bon wifi ! Mérite 3 étoiles !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

L'Hotel est très bien situé, ce qui permet d'avoir une position stratégique pour découvrir Barcelone!!! L'Hotel est raffiné, le personnel serviable et souriant!! Les chambres sont assez spacieuses et certaines offrent la possibilité de rajouter un lit bébé! Nous n'avons pas mangé dans l'hotel. Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Bonjour Clara j,

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous aimons entendre que votre séjour a été à votre goût et bien sûr, vous nous considérons comme votre hôtel pour de futures visites à Barcelone.
Nous sommes également heureux de voir que notre personnel vous a aidé à résoudre tous vos doutes et problèmes.

Au plaisir de vous voir bientôt.

Avis publié : 23 juillet 2013

Acceuil très correct, hall spacieux et propre, chambre pour 4 avec deux enfants ( canapé déplié + un grand 2 places) pour 200 € avec grande douche le tout dans un style design très agréable.Le petit déjeuner à 10 € par personne est simple mais correct.
Les points faibles : trop peu insonnorisé, bruit des portes et des lits qui grincent...
une vue sur un mur (malgré un petit balcon très bien équipé) et enfin un parking dans un immeuble en face peu pratique car nous devons demander l'unique clef pour sortir et leur rendre aussitôt ( à 25 € la journée quand même !!)
Il est effectivement bien situé car nous pouvons aller rapidement dans les rues commercantes très facilement à pied (les remblats) Pour la plages ...compter une demi heures quand même !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille