“Excellent hôtel”

Hotel Constanza Barcelona
N° 71 sur 521 Hôtels à Barcelone
“Excellent hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé, proche de 2 métros et beaucoup de choses peuvent se faire à pied. La rue del Bruc a l'avantage d'être calme.
L'hôtel est moderne et élégant.
Les chambres sont grandes, élégantes, propres, avec un petit balcon. La salle de douche agréable avec une très grande douche.
Le personnel est très agréable et de bon conseil.
Le wifi est inclu dans le prix de la chambre. Le point internet au salon dispose de 2 ordis. Nous avons eu besoin d'imprimer des places pour une visite, c'est tout à fait possible en les envoyant à l'adresse mail de l'hôtel. Le personnel nous les a imprimé à l'accueil.
Le parking, situé dans l'immeuble en face, est cher mais tellement pratique ! Nous avons eu plusieurs amis qui avaient du aller chercher leur voiture à la fourrière faute de parking ! Pensez à le réserver avant.
Nous avons bénéficié de la réduction tripadvisor, parfait !
Nous le conseillons

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans ce très bon hôtel. Bien situé au centre ville de Barcelone, proche de la place Catalunya (rambla) et du Barri Gotic, pas très loin non plus de la Sagrada Familia et du Passeig de Gracia (Shopping et Gaudi), dans une rue calme à côté de l'avenue Gran Via Corts catalanes,
L’hôtel est de style moderne, refait à neuf récemment. Très propre, nickel et çà sent bon partout, hôtel classe, sobre et moderne qui convient aussi bien aux séjours d'affaires/travail que vacances ou week end. La chambre est de même style neuve, moderne, pas très grande mais fonctionnelle, mini bar, rangements ... salle de bain et douche agréable. Très bon rapport qualité prix au centre de Barcelone.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Un hotel super génial ! des receptionniste super gentils, toujours attentionné, une chambre géniale, un confort impeccable. Rien à dire sauf un regret, ne pas être allé boire un verre à la terrasse du 6éme étage !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Forstfeld, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Porte de la chambre mal coupé laissant passer la lumière du couloir, lit sur roulette, clim trop bruyante, terrasse ouverte seulement à partir de 19h, petit dej pas à la hauteur du prix...beaucoup de chose qui ne suffisent pas à contre balancé la gentillesse du personnel et la bonne localisation.

• Séjour du août 2013
quimperlé
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Au moment de la réservation c'est sans petit dej (10€) ce qui permet de le prendre selon notre convenance. situé tout proche de la plaça Catalunya où les bus pour l'aéroport sont situé et du vieux Barcelone, pour visité pas besoin du métro et le quartier est plein de restaurants. L' Hôtel est sympa, les chambres sont spacieuses juste ce qu'il faut avec un petit balcon, la salle de bain est fonctionnelle la douche est super, les bémols la porte qui donne directement sur le lit avec un éclairage qui réveil celui qui est ce côté, la terrasse sur le toit un peu petite, dans l'ensemble le décor est moderne mais impersonnel à mon goût, l' insonorisation qui est un problème récurant de pas mal d'hôtels de Barcelone, la télévision ne sert strictement à rien pour les francophone aucune chaine en français. L' hôtel a 2 étoiles taxe de séjour est à 0.72€(pour les séjours de moins de 7 jours) ce tarif augmente en fonction des étoiles, dans le salon il y a 2 ordinateurs mais il n'y a pas d'imprimante, pour les cartes d'embarquement c'est un gain de temps puisque malheureusement si votre atterrissage est au vieux aéroport il n'y pas de borne pour l'enregistrement donc il faut arrivé plus tôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Deshaies, Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel calme et très bien situé, pas très loin des principaux sites de Barcelone, proche de la Place de Catalogne. Vous pouvez facilement vous rendre à pied dans la vieille ville, ou à la plage par exemple. Métro et bus à proximité. Chambres modernes et vastes, avec tout le confort nécessaire. Petit balcon. Pas de petit-déj, mais quelques cafés et boutiques alentour. Si vous avez une voiture, le parking proche de l'hôtel est (très) cher. Un petit bémol concernant la chambre pour 4 personnes, où nous disposions de deux grands lits très confortables, et d'un canapé-lit. Nous aurions préféré quatre "vrais" lits... Bon wifi ! Mérite 3 étoiles !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

L'Hotel est très bien situé, ce qui permet d'avoir une position stratégique pour découvrir Barcelone!!! L'Hotel est raffiné, le personnel serviable et souriant!! Les chambres sont assez spacieuses et certaines offrent la possibilité de rajouter un lit bébé! Nous n'avons pas mangé dans l'hotel. Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Bonjour Clara j,

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous aimons entendre que votre séjour a été à votre goût et bien sûr, vous nous considérons comme votre hôtel pour de futures visites à Barcelone.
Nous sommes également heureux de voir que notre personnel vous a aidé à résoudre tous vos doutes et problèmes.

Au plaisir de vous voir bientôt.