“Charmant hôtel bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Constanza Barcelona

Hotel Constanza Barcelona
N° 74 sur 522 Hôtels à Barcelone
Nice
“Charmant hôtel bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Ayant séjourner à l’hôtel constanza pendant 5 nuits du 13 septembre au 18 septembre j'ai beaucoup aimé cet établissement..

Les points forts: Excellente situation, chambre agréable, spacieuse, propreté des chambres parfaite, réceptionnistes très professionnels donc très bon rapport qualité/ prix.

Le seul point faible : l'insonorisation est moyenne

Mention spéciale pour le professionnalisme et l’amabilité du personnel de réception

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres en étages : a partir du 4ème.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Bonjour Milgram27,

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel était à votre goût.
Pour nous, il est essentiel que vous soyez à l'aise avec cela et
mettre tous nos efforts.

Nous espérons vous voir bientôt.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Saint-Raphaël, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Pour visiter Barcelone en 4 jours, cet hôtel est parfaitement situé. 2 min du metro. Au pied de l'hotel pour prendre un café le Bruc 33 ou encore la brasseria qui fait l'angle. Préférez déjeuner dehors car le petit déjeuner est vraisemblablement pas terrible et le mieux est de réserver sur place 10€ au lieu de 20€ sur internet. L'hôtel est parfaitement situé si vous venez à pied de la place catalunya il vous faudra 10 min environ (ratique si vous venez avec l'aerobus depuis l'aeroport). A 20 min de la sagrada familia à pied et de la Rambla. La chambre 508 est bien, propre et moderne, il y a une petite terrasse avec la chambre qui est bien pratique. Elle donne sur une cours extérieure pas très jolie, mais calme. La chambre anque un peu d'insonorisation mais sinon rien à redire. L'accueil est très bon. Si vous venez de l'aéroport en taxi compter entre 30 et 35€; 7€ pour aller au port olympico ou boire un pot à l'hotel panoramique W.

Astuce pour la chambre : Préférez prendre les chambres des étages supérieurs, 5 ème étage par exemple.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour Sebastien S

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel était à votre goût.
Pour nous, il est essentiel que vous soyez à l'aise avec cela et
mettre tous nos efforts.

Nous espérons vous voir bientôt.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé, proche de 2 métros et beaucoup de choses peuvent se faire à pied. La rue del Bruc a l'avantage d'être calme.
L'hôtel est moderne et élégant.
Les chambres sont grandes, élégantes, propres, avec un petit balcon. La salle de douche agréable avec une très grande douche.
Le personnel est très agréable et de bon conseil.
Le wifi est inclu dans le prix de la chambre. Le point internet au salon dispose de 2 ordis. Nous avons eu besoin d'imprimer des places pour une visite, c'est tout à fait possible en les envoyant à l'adresse mail de l'hôtel. Le personnel nous les a imprimé à l'accueil.
Le parking, situé dans l'immeuble en face, est cher mais tellement pratique ! Nous avons eu plusieurs amis qui avaient du aller chercher leur voiture à la fourrière faute de parking ! Pensez à le réserver avant.
Nous avons bénéficié de la réduction tripadvisor, parfait !
Nous le conseillons

• Séjour du août 2013
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans ce très bon hôtel. Bien situé au centre ville de Barcelone, proche de la place Catalunya (rambla) et du Barri Gotic, pas très loin non plus de la Sagrada Familia et du Passeig de Gracia (Shopping et Gaudi), dans une rue calme à côté de l'avenue Gran Via Corts catalanes,
L’hôtel est de style moderne, refait à neuf récemment. Très propre, nickel et çà sent bon partout, hôtel classe, sobre et moderne qui convient aussi bien aux séjours d'affaires/travail que vacances ou week end. La chambre est de même style neuve, moderne, pas très grande mais fonctionnelle, mini bar, rangements ... salle de bain et douche agréable. Très bon rapport qualité prix au centre de Barcelone.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Un hotel super génial ! des receptionniste super gentils, toujours attentionné, une chambre géniale, un confort impeccable. Rien à dire sauf un regret, ne pas être allé boire un verre à la terrasse du 6éme étage !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Porte de la chambre mal coupé laissant passer la lumière du couloir, lit sur roulette, clim trop bruyante, terrasse ouverte seulement à partir de 19h, petit dej pas à la hauteur du prix...beaucoup de chose qui ne suffisent pas à contre balancé la gentillesse du personnel et la bonne localisation.

• Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
quimperlé
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Au moment de la réservation c'est sans petit dej (10€) ce qui permet de le prendre selon notre convenance. situé tout proche de la plaça Catalunya où les bus pour l'aéroport sont situé et du vieux Barcelone, pour visité pas besoin du métro et le quartier est plein de restaurants. L' Hôtel est sympa, les chambres sont spacieuses juste ce qu'il faut avec un petit balcon, la salle de bain est fonctionnelle la douche est super, les bémols la porte qui donne directement sur le lit avec un éclairage qui réveil celui qui est ce côté, la terrasse sur le toit un peu petite, dans l'ensemble le décor est moderne mais impersonnel à mon goût, l' insonorisation qui est un problème récurant de pas mal d'hôtels de Barcelone, la télévision ne sert strictement à rien pour les francophone aucune chaine en français. L' hôtel a 2 étoiles taxe de séjour est à 0.72€(pour les séjours de moins de 7 jours) ce tarif augmente en fonction des étoiles, dans le salon il y a 2 ordinateurs mais il n'y a pas d'imprimante, pour les cartes d'embarquement c'est un gain de temps puisque malheureusement si votre atterrissage est au vieux aéroport il n'y pas de borne pour l'enregistrement donc il faut arrivé plus tôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux