Contrôle des avis
2 248 résultats
Avis publié : 20 septembre 2013

Ayant séjourner à l’hôtel constanza pendant 5 nuits du 13 septembre au 18 septembre j'ai beaucoup aimé cet établissement..

Les points forts: Excellente situation, chambre agréable, spacieuse, propreté des chambres parfaite, réceptionnistes très professionnels donc très bon rapport qualité/ prix.

Le seul point faible : l'insonorisation est moyenne

Mention spéciale pour le professionnalisme et l’amabilité du personnel de réception

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres en étages : a partir du 4ème.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Bonjour Milgram27,

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel était à votre goût.
Pour nous, il est essentiel que vous soyez à l'aise avec cela et
mettre tous nos efforts.

Nous espérons vous voir bientôt.

Avis publié : 7 septembre 2013

Pour visiter Barcelone en 4 jours, cet hôtel est parfaitement situé. 2 min du metro. Au pied de l'hotel pour prendre un café le Bruc 33 ou encore la brasseria qui fait l'angle. Préférez déjeuner dehors car le petit déjeuner est vraisemblablement pas terrible et le mieux est de réserver sur place 10€ au lieu de 20€ sur internet. L'hôtel est parfaitement situé si vous venez à pied de la place catalunya il vous faudra 10 min environ (ratique si vous venez avec l'aerobus depuis l'aeroport). A 20 min de la sagrada familia à pied et de la Rambla. La chambre 508 est bien, propre et moderne, il y a une petite terrasse avec la chambre qui est bien pratique. Elle donne sur une cours extérieure pas très jolie, mais calme. La chambre anque un peu d'insonorisation mais sinon rien à redire. L'accueil est très bon. Si vous venez de l'aéroport en taxi compter entre 30 et 35€; 7€ pour aller au port olympico ou boire un pot à l'hotel panoramique W.

Astuce pour la chambre : Préférez prendre les chambres des étages supérieurs, 5 ème étage par exemple.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Bonjour Sebastien S

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel était à votre goût.
Pour nous, il est essentiel que vous soyez à l'aise avec cela et
mettre tous nos efforts.

Nous espérons vous voir bientôt.

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé, proche de 2 métros et beaucoup de choses peuvent se faire à pied. La rue del Bruc a l'avantage d'être calme.
L'hôtel est moderne et élégant.
Les chambres sont grandes, élégantes, propres, avec un petit balcon. La salle de douche agréable avec une très grande douche.
Le personnel est très agréable et de bon conseil.
Le wifi est inclu dans le prix de la chambre. Le point internet au salon dispose de 2 ordis. Nous avons eu besoin d'imprimer des places pour une visite, c'est tout à fait possible en les envoyant à l'adresse mail de l'hôtel. Le personnel nous les a imprimé à l'accueil.
Le parking, situé dans l'immeuble en face, est cher mais tellement pratique ! Nous avons eu plusieurs amis qui avaient du aller chercher leur voiture à la fourrière faute de parking ! Pensez à le réserver avant.
Nous avons bénéficié de la réduction tripadvisor, parfait !
Nous le conseillons

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans ce très bon hôtel. Bien situé au centre ville de Barcelone, proche de la place Catalunya (rambla) et du Barri Gotic, pas très loin non plus de la Sagrada Familia et du Passeig de Gracia (Shopping et Gaudi), dans une rue calme à côté de l'avenue Gran Via Corts catalanes,
L’hôtel est de style moderne, refait à neuf récemment. Très propre, nickel et çà sent bon partout, hôtel classe, sobre et moderne qui convient aussi bien aux séjours d'affaires/travail que vacances ou week end. La chambre est de même style neuve, moderne, pas très grande mais fonctionnelle, mini bar, rangements ... salle de bain et douche agréable. Très bon rapport qualité prix au centre de Barcelone.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Un hotel super génial ! des receptionniste super gentils, toujours attentionné, une chambre géniale, un confort impeccable. Rien à dire sauf un regret, ne pas être allé boire un verre à la terrasse du 6éme étage !!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille