Hotel Constanza Barcelona
Hotel Praktik Bakery(Barcelone)(Bonne affaire !)
162 $US
Official Site
530 $US
481 $US
  • Piscine
Hotel Arc La Rambla(Barcelone)(Bonne affaire !)
283 $US
247 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Ayre Hotel Rosellon(Barcelone)(Bonne affaire !)
279 $US
202 $US
Booking.com
196 $US
149 $US
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
220 $US
171 $US
  • Restaurant
EuroPark Hotel(Barcelone)(Bonne affaire !)
209 $US
180 $US
2 182 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 novembre 2013

3 nuits dans une chambre spacieuse, impeccable et bien insonorisée. (côté rue.2°étage. mais doubles vitrages très efficaces).Service irréprochable. Petit déjeuner plus intéréssant au café Bruc au pied de l hotel. Parking fermé face à l'hôtel :semble cher mais hyper commode attention il n'y a que 3 places..réserver en saison.
Hotel bien placé géographiquement et réceptionnistes parfaits!
Détail sympa:Livres d'Art sur la ville disponibles dans le hall.
Dommage la terrasse était fermée début novembre..Une petite bouteille d'eau dans la chambre serait bienvenue.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Bonjour Nicole,

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans une chambre familiale (407) avec nos deux enfants (5 et 8 ans). La chambre se compose de deux parties: la première avec un très grand lit, et la seconde avec un canapé/divan. Le divan était prêt pour recevoir nos enfants. La sdb est spacieuse avec une grande douche à l'italienne. Le tout a été rénové récemment. Couchage plutôt confortable, chambre propre. Le balcon, avec deux fauteuils, était orienté vers une cour intérieure sans intérêt mais calme et ensoleillée. Belle terrasse sur les toits mais plutôt pour l'été.
Personnel très serviable et discret. Ils m'ont imprimé les billets pour certaines visites. Wifi gratuit dans les chambres. Nous n'avons pas essayé le restaurant, nous avons préféré aller dans les nombreux bars et restos très proche.
Le métro est a deux pâtés de maisons, le bus a côté, et la place Catalunya a trois pâtés de maisons. Mérite une troisième étoile.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Bonjour Antonio,

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel était à votre goût.
Nous sommes également heureux de voir que notre personnel vous a aidé
à résoudre tous vos doutes et problèmes.

Au plaisir de vous voir bientôt.

Avis publié : 2 novembre 2013

Hôtel très classe avec des chambres très spacieuses. Un bel accueil, serviable et discret.
Nous avions une chambre Double Supérieur Kingsize Bed avec balcon. Dommage que la vue donnait uniquement sur une cours intérieurs mais c'était très sympa. On avait aussi demandé une bouteille de champagne qui n'était pas mal. Salle de bain séparé et fonctionnel. Un petit coin salon. Très belle chambre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Bonjour Zaphir,

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Très bien situé, personnel super sympa, propre et joli... Juste ce dont on avait besoin pour 3 nuits en couple. L'insonorisation entre chambre n'est pas son point fort mais tous les points positifs décrits plus haut font oublier ce detail.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Bonjour Sneg4932,

Avis publié : 20 septembre 2013

Ayant séjourner à l’hôtel constanza pendant 5 nuits du 13 septembre au 18 septembre j'ai beaucoup aimé cet établissement..

Les points forts: Excellente situation, chambre agréable, spacieuse, propreté des chambres parfaite, réceptionnistes très professionnels donc très bon rapport qualité/ prix.

Le seul point faible : l'insonorisation est moyenne

Mention spéciale pour le professionnalisme et l’amabilité du personnel de réception

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres en étages : a partir du 4ème.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Bonjour Milgram27,