“Meilleur Impossible EXCELLENTEEEE”

Hotel Constanza Barcelona
N° 75 sur 514 Hôtels à Barcelone
“Meilleur Impossible EXCELLENTEEEE”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Hotel 2 etoiles!!!!!!!!!!!! uff merite 4. Chambre spacieuse, impeccable et bien insonorisée.très bien situé au cœur de la ville, proche des sites touristique et de la place Cataluña. le service excellent rien a dire trés propre et les recepcionistes super sympa et serviable alberto,samuel victor parlent bien le français et Eddy le hollandais superpe groupe. le midi on a mangé au bruc tapas super aussi prix et tres bonne qualité.J'éspere que la picine sera pour bientot meme si c'est une gonflonte.tres bien je le recommanderai encore a toute personne qui passera pour barcelona;
ciao

Famille Adre

Astuce pour la chambre : résérvaient votre place de parking car les parking a barcelone sont a 40 et 45euro et le constanza j...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Bonjour adre,

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous aimons entendre que votre séjour a été à votre goût et bien sûr, vous nous considérons comme votre hôtel pour de futures visites à Barcelone.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Saint pere en retz
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Superbe hôtel, service, accueil..excellent.
Chambre parfaite, propre, lit spacieux... Rien a redire sur ces 4 nuits...décore agréable, salle de bain bien penser, bien meublée, très bien situé au cœur de la ville, proche des sites touristique

Séjour du novembre 2013
Bonjour Tya44,

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous aimons entendre que votre séjour a été à votre goût.

France
Avis écrit le 16 novembre 2013

2 étoiles avec la qualité d'un 4.
2 étoiles uniquement car pas de piscine, de room service etc.
Séjour de 3 nuits avec un bébé en chambre 502 avec petit balcon sur arrière cour.
Très grande chambre. Très grand lit. Pour nous, aucun souci d'insonorisation.
Hotel calme. Emplacement absolument parfait.
Très bon accueil et service.
Petit déjeuner insignifiant.
Je reviendrai sans problème.
De loin de meilleure qualité que de nombreux 4 étoiles de Barcelone.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Dim12,

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous aimons entendre que votre séjour a été à votre goût et bien sûr,
vous nous considérons comme votre hôtel pour de futures visites à
Barcelone.

Barcelone, Espagne
Avis écrit le 8 novembre 2013

3 nuits dans une chambre spacieuse, impeccable et bien insonorisée. (côté rue.2°étage. mais doubles vitrages très efficaces).Service irréprochable. Petit déjeuner plus intéréssant au café Bruc au pied de l hotel. Parking fermé face à l'hôtel :semble cher mais hyper commode attention il n'y a que 3 places..réserver en saison.
Hotel bien placé géographiquement et réceptionnistes parfaits!
Détail sympa:Livres d'Art sur la ville disponibles dans le hall.
Dommage la terrasse était fermée début novembre..Une petite bouteille d'eau dans la chambre serait bienvenue.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Bonjour Nicole,

Annecy, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans une chambre familiale (407) avec nos deux enfants (5 et 8 ans). La chambre se compose de deux parties: la première avec un très grand lit, et la seconde avec un canapé/divan. Le divan était prêt pour recevoir nos enfants. La sdb est spacieuse avec une grande douche à l'italienne. Le tout a été rénové récemment. Couchage plutôt confortable, chambre propre. Le balcon, avec deux fauteuils, était orienté vers une cour intérieure sans intérêt mais calme et ensoleillée. Belle terrasse sur les toits mais plutôt pour l'été.
Personnel très serviable et discret. Ils m'ont imprimé les billets pour certaines visites. Wifi gratuit dans les chambres. Nous n'avons pas essayé le restaurant, nous avons préféré aller dans les nombreux bars et restos très proche.
Le métro est a deux pâtés de maisons, le bus a côté, et la place Catalunya a trois pâtés de maisons. Mérite une troisième étoile.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bonjour Antonio,

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel très classe avec des chambres très spacieuses. Un bel accueil, serviable et discret.
Nous avions une chambre Double Supérieur Kingsize Bed avec balcon. Dommage que la vue donnait uniquement sur une cours intérieurs mais c'était très sympa. On avait aussi demandé une bouteille de champagne qui n'était pas mal. Salle de bain séparé et fonctionnel. Un petit coin salon. Très belle chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Zaphir,

Berne, Suisse
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Très bien situé, personnel super sympa, propre et joli... Juste ce dont on avait besoin pour 3 nuits en couple. L'insonorisation entre chambre n'est pas son point fort mais tous les points positifs décrits plus haut font oublier ce detail.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour Sneg4932,