Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
127 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
234 $US
198 $US
150 $US
139 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
139 $US
104 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
108 $US
99 $US
Official Site
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

Soho Hotel(Barcelone)
153 $US
138 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
100 $US
95 $US
NH Hotels
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
151 $US
448 $US
  • Front de mer
2 220 résultats
Avis publié : 6 décembre 2013

Hotel 2 etoiles!!!!!!!!!!!! uff merite 4. Chambre spacieuse, impeccable et bien insonorisée.très bien situé au cœur de la ville, proche des sites touristique et de la place Cataluña. le service excellent rien a dire trés propre et les recepcionistes super sympa et serviable alberto,samuel victor parlent bien le français et Eddy le hollandais superpe groupe. le midi on a mangé au bruc tapas super aussi prix et tres bonne qualité.J'éspere que la picine sera pour bientot meme si c'est une gonflonte.tres bien je le recommanderai encore a toute personne qui passera pour barcelona;
ciao

Famille Adre

Astuce pour la chambre : résérvaient votre place de parking car les parking a barcelone sont a 40 et 45euro et le constanza juste 25eur
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Bonjour adre,

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous aimons entendre que votre séjour a été à votre goût et bien sûr, vous nous considérons comme votre hôtel pour de futures visites à Barcelone.

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Superbe hôtel, service, accueil..excellent.
Chambre parfaite, propre, lit spacieux... Rien a redire sur ces 4 nuits...décore agréable, salle de bain bien penser, bien meublée, très bien situé au cœur de la ville, proche des sites touristique

Séjour en : novembre 2013

Bonjour Tya44,

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous aimons entendre que votre séjour a été à votre goût.

Avis publié : 16 novembre 2013

2 étoiles avec la qualité d'un 4.
2 étoiles uniquement car pas de piscine, de room service etc.
Séjour de 3 nuits avec un bébé en chambre 502 avec petit balcon sur arrière cour.
Très grande chambre. Très grand lit. Pour nous, aucun souci d'insonorisation.
Hotel calme. Emplacement absolument parfait.
Très bon accueil et service.
Petit déjeuner insignifiant.
Je reviendrai sans problème.
De loin de meilleure qualité que de nombreux 4 étoiles de Barcelone.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour Dim12,

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous aimons entendre que votre séjour a été à votre goût et bien sûr,
vous nous considérons comme votre hôtel pour de futures visites à
Barcelone.

Avis publié : 8 novembre 2013

3 nuits dans une chambre spacieuse, impeccable et bien insonorisée. (côté rue.2°étage. mais doubles vitrages très efficaces).Service irréprochable. Petit déjeuner plus intéréssant au café Bruc au pied de l hotel. Parking fermé face à l'hôtel :semble cher mais hyper commode attention il n'y a que 3 places..réserver en saison.
Hotel bien placé géographiquement et réceptionnistes parfaits!
Détail sympa:Livres d'Art sur la ville disponibles dans le hall.
Dommage la terrasse était fermée début novembre..Une petite bouteille d'eau dans la chambre serait bienvenue.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Bonjour Nicole,

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel était à votre goût.
Pour nous, il est essentiel que vous soyez à l'aise avec cela et
mettre tous nos efforts.

Nous espérons vous voir bientôt.

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans une chambre familiale (407) avec nos deux enfants (5 et 8 ans). La chambre se compose de deux parties: la première avec un très grand lit, et la seconde avec un canapé/divan. Le divan était prêt pour recevoir nos enfants. La sdb est spacieuse avec une grande douche à l'italienne. Le tout a été rénové récemment. Couchage plutôt confortable, chambre propre. Le balcon, avec deux fauteuils, était orienté vers une cour intérieure sans intérêt mais calme et ensoleillée. Belle terrasse sur les toits mais plutôt pour l'été.
Personnel très serviable et discret. Ils m'ont imprimé les billets pour certaines visites. Wifi gratuit dans les chambres. Nous n'avons pas essayé le restaurant, nous avons préféré aller dans les nombreux bars et restos très proche.
Le métro est a deux pâtés de maisons, le bus a côté, et la place Catalunya a trois pâtés de maisons. Mérite une troisième étoile.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Bonjour Antonio,

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel était à votre goût.