“Ne vous laisser pas tromper !”

Hotel Constanza Barcelona
N° 76 sur 513 Hôtels à Barcelone
Aix-les-Bains, France
“Ne vous laisser pas tromper !”
Avis écrit le 17 février 2014

D'apparence plutôt sympathique d'après les photos, nous avons été très déçu.

Pour une chambre de plus de 100€, 7m2 et une salle de bain de lilliputien (mini baignoire).

Propreté : rien à dire

Bruit : si vous voulez entendre les toilettes de vos voisins ou leurs télés dans la nuit, vous êtes au bon endroit !

déconseillé fortement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Bonjour Leon73100,

Merci beaucoup pour votre avis.

Désolée que vous ayez été dérangés par le bruit. Pourriez-vous dire dans quelle pièce rester?
Nous espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Bien à vous

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 13 février 2014

Très bien situé (à 5min de Las Ramblas, du quartier Gothique,...) Il est vraiment à mi-chemin entre les différents endroits à visiter de Barcelone.

La chambre était vraiment belle et propre (toilette, sols, salle de bain...) bref, rien à dire là-dessus. La chambre était avec un petit balcon, sympathique pour prendre l'air et la température de la journée :) L'hotel est design et soigné. Le personnel parlait très bien français et anglais.
Nous n'avions pas pris le petit-déjeuner en suivant divers commentaires précédents et en effet, on sort de l'hotel, on tourne à droite et 2 croisements plus tard : boulangerie avec pour 5€ 2 cafés et 3 croissants (menu café + croissant).

Seul petit défaut (comme d'autres l'ont dit) : un bruit de tuyauterie lorsque l'eau des chambres de l'étage d'au-dessus coule (surtout le matin vers 8h30-9h00). Mais à part se demander ce qu'était ce bruit, nous n'avons pas été plus dérangés que ça (grâce aux lits très confortables :-) )

Donc : Hotel et chambre soignés et propres, personnel sympathique, literie VRAIMENT confortable, positionnement géographique très bon. --> J'y retournerai avec plaisir !

Un rapport qualité /prix très très intéressant.

Astuce pour la chambre : Le quartier et la rue sont assez calmes, donc peu importe le positionnement de la chambre, ce ne ser...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour Albadros,

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous aimons entendre que votre séjour a été à votre goût et bien sûr, vous nous considérons comme votre hôtel pour de futures visites à Barcelone.
Nous sommes également heureux de voir que notre personnel vous a aidé à résoudre tous vos doutes et problèmes.

toulouse
Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Un emplacement idéal dans Barcelone, avec un parking au coût de 25 euros par jour. Les chambres sont relativement spacieuses, confortables dans un style assez moderne. Le plus : un balcon. Le moins : l insonorisation et dans notre chambre (304) et un bruit de tuyauterie lorsque l eau de notre chambre ou chambres voisines s’écoule. À part ces deux petits désagréments, rien a dire au niveau rapport qualité /prix

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Bonjour Micha,

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel était à votre goût.
Pour nous, il est essentiel que vous soyez à l'aise avec cela et
mettre tous nos efforts.

Nous espérons vous voir bientôt.

Avis écrit le 10 décembre 2013

Excellent accueil, un très bel hôtel très bien placé.
Une chambre très spacieuse à la déco très belle, petite terrasse dans la chambre et grande terrasse sur le toit pour boire un verre avec une vue panoramique sur les toits de Barcelone.
Une très bonne expérience.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour kska69

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel était à votre goût.
Pour nous, il est essentiel que vous soyez à l'aise avec cela et
mettre tous nos efforts.

Nous espérons vous voir bientôt.

Avis écrit le 6 décembre 2013

Hotel 2 etoiles!!!!!!!!!!!! uff merite 4. Chambre spacieuse, impeccable et bien insonorisée.très bien situé au cœur de la ville, proche des sites touristique et de la place Cataluña. le service excellent rien a dire trés propre et les recepcionistes super sympa et serviable alberto,samuel victor parlent bien le français et Eddy le hollandais superpe groupe. le midi on a mangé au bruc tapas super aussi prix et tres bonne qualité.J'éspere que la picine sera pour bientot meme si c'est une gonflonte.tres bien je le recommanderai encore a toute personne qui passera pour barcelona;
ciao

Famille Adre

Astuce pour la chambre : résérvaient votre place de parking car les parking a barcelone sont a 40 et 45euro et le constanza j...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour adre,

Saint pere en retz
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Superbe hôtel, service, accueil..excellent.
Chambre parfaite, propre, lit spacieux... Rien a redire sur ces 4 nuits...décore agréable, salle de bain bien penser, bien meublée, très bien situé au cœur de la ville, proche des sites touristique

Séjour du novembre 2013
Bonjour Tya44,

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous aimons entendre que votre séjour a été à votre goût.

France
Avis écrit le 16 novembre 2013

2 étoiles avec la qualité d'un 4.
2 étoiles uniquement car pas de piscine, de room service etc.
Séjour de 3 nuits avec un bébé en chambre 502 avec petit balcon sur arrière cour.
Très grande chambre. Très grand lit. Pour nous, aucun souci d'insonorisation.
Hotel calme. Emplacement absolument parfait.
Très bon accueil et service.
Petit déjeuner insignifiant.
Je reviendrai sans problème.
De loin de meilleure qualité que de nombreux 4 étoiles de Barcelone.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Dim12,

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous aimons entendre que votre séjour a été à votre goût et bien sûr,
vous nous considérons comme votre hôtel pour de futures visites à
Barcelone.