“Très bel hôtel en centre et au calme, du bonheur !”

Hotel Constanza Barcelona
N° 76 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 17 mai 2014

Cet hôtel mérite vraiment d'être connu, outre son emplacement idéal pour visiter Barcelone, le personnel est vraiment gentil, souriant, l'ambiance contemporaine et cosy est relaxante et les chambres.... spacieuses, bien meublées, bonne literie, sans parler de la salle de bain avec immense douche italienne, on peut parler du standing d'un 3***. Nous avons aussi réservé une place de parking pour le we, à un tarif très raisonnable (50 €), très pratique. Petite remarque quand même sur le pdj : un peu "light" avec des produits basiques, dommage. Mais si l'on devait retourner à Barcelone, je réserverai à nouveau au Constanza !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur une petite avenue, à l'écart du brouhaha du centre, bonne insono...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Bonjour EricSandra84

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous aimons entendre que votre séjour a été à votre goût et bien sûr, vous nous considérons comme votre hôtel pour de futures visites à Barcelone.

Nous sommes également heureux de voir que notre personnel vous a aidé à résoudre tous vos doutes et problèmes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Constanza Barcelona
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2014

Hotel très confortable, propre et proche de la place de Catalunya ! le personnel est discret et courtois, La chambre est un peu juste pour 4, mais on est pas a Barcelone pour rester dans la chambre ! Le restaurant Bruc 33 situé juste à côté de l'hôtel proposé des Tapas excellents ! Nous reviendrons

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Bonjour Pascal C,

Avis publié: 1 avril 2014

Cet hôtel est idéalement situé près du cœur historique tout en restant calme, ce qui est un véritable exploit. La chambre supérieure est agréable avec une superbe literie. L'accueil est sympathique et prévenant, avec une mention spéciale pour Eddy, serviable et francophone. Seul le petit déjeuner proposé est banal. Nous reviendrons y séjourner avec un grand plaisir!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander une chambre sur cour arrière, même si la vue est quelconque.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher Alsaco68972,

Un grand merci pour votre commentaire que nous nous ferons un plaisir de partager avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Barcelona.

Bien cordialement,

Avis publié: 26 mars 2014

Hôtel très bien situé à proximité de la cathédrale... Très belle chambre moderne confortable et spacieuse. Un lit immense, une belle salle de bain avec douche à l'italienne très grande. Un canapé lit confortable dans l'alcove/ entrée pour les enfants. Le personnel est sympathique et efficace. Le petit déjeuner est plus que correct pour un 2 étoiles avec œufs saucisses viennoiseries muffins fruits céréales...si vous êtes habitués aux petits déj des 4 et 5* vous risquez d'être un peu déçus mais vous êtes ici dans un 2* !

Astuce pour la chambre : Plutôt sur l'arrière pour le calme bien que la rue très large ne soit pas très fréquentée
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Bonsoir Valérie R,

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de recevoir des compliments sachant qu'ils nous encouragent à faire toujours mieux.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Très sincèrement,

Avis publié: 16 mars 2014

Nous sommes allés passer un we à barcelone au dernier moment et les hôtels dont nous avions l'habitude d'aller étaient complets. Nous avons donc utilisé Tripadvisor pour trouver une chambre.
Toutes les critiques positives sur cet hôtel nous ont incité à réserver à l'hôtel Constanza, mais je dois avouer que j'y allais un peu septique…

Mais quelle agréable surprise. cet hôtel de 2 etoiles en vaut effectivement bien plus tant par la qualité des chambres et du services que par son emplacement.
les chambres sont propres, modernes et grandes.
Le seul petit point négatif à se croire dans un 4 etoiles c'est d être déçu par le petit déjeuner… mais pour un 2 etoiles c'est très bien.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Bonjour Stpierre31

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel était à votre goût.
Pour vous remercier pour vos commentaires, ils nous encouragent et en espérant vous recevoir à nouveau très bientôt,

Sincèrement

Avis publié: 17 février 2014

D'apparence plutôt sympathique d'après les photos, nous avons été très déçu.

Pour une chambre de plus de 100€, 7m2 et une salle de bain de lilliputien (mini baignoire).

Propreté : rien à dire

Bruit : si vous voulez entendre les toilettes de vos voisins ou leurs télés dans la nuit, vous êtes au bon endroit !

déconseillé fortement

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Bonjour Leon73100,

Merci beaucoup pour votre avis.

Désolée que vous ayez été dérangés par le bruit. Pourriez-vous dire dans quelle pièce rester?
Nous espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Bien à vous

Avis publié: 13 février 2014

Très bien situé (à 5min de Las Ramblas, du quartier Gothique,...) Il est vraiment à mi-chemin entre les différents endroits à visiter de Barcelone.

La chambre était vraiment belle et propre (toilette, sols, salle de bain...) bref, rien à dire là-dessus. La chambre était avec un petit balcon, sympathique pour prendre l'air et la température de la journée :) L'hotel est design et soigné. Le personnel parlait très bien français et anglais.
Nous n'avions pas pris le petit-déjeuner en suivant divers commentaires précédents et en effet, on sort de l'hotel, on tourne à droite et 2 croisements plus tard : boulangerie avec pour 5€ 2 cafés et 3 croissants (menu café + croissant).

Seul petit défaut (comme d'autres l'ont dit) : un bruit de tuyauterie lorsque l'eau des chambres de l'étage d'au-dessus coule (surtout le matin vers 8h30-9h00). Mais à part se demander ce qu'était ce bruit, nous n'avons pas été plus dérangés que ça (grâce aux lits très confortables :-) )

Donc : Hotel et chambre soignés et propres, personnel sympathique, literie VRAIMENT confortable, positionnement géographique très bon. --> J'y retournerai avec plaisir !

Un rapport qualité /prix très très intéressant.

Astuce pour la chambre : Le quartier et la rue sont assez calmes, donc peu importe le positionnement de la chambre, ce ne ser...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Bonjour Albadros,