“PARFAIT POUR VISITER BARCELONE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Constanza Barcelona

Hotel Constanza Barcelona
N° 66 sur 522 Hôtels à Barcelone
NANTES
“PARFAIT POUR VISITER BARCELONE”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel bien situé dans le centre de Barcelone proche métro URQUINAONA (200 m) et de la Plaça Catalunya et des RAMBLAS ( à peine 10 mn à pied).
Excellent accueil à la réception avec des conseils et de l'humour et surtout nous avons apprécié, arrivant trop tôt de Tossa de Mar, la mise à disposition anticipée de la chambre et du parking très pratique et à prix correct en face l'hôtel (25 € jour mais seulement 3 places donc réservation anticipée nécessaire).
Prestations de qualité pour un 2 étoiles qui en vaut 3 sans discussion avec belle décoration, grands espaces et propreté irréprochable. Par ailleurs souvenir ému d'excellents mojitos dégustés à minuit sur la toiture terrasse découverte de l'hôtel avec belle vue sur Barcelone.
Chambre familiale à 4 très confortable avec mini bar / wifi gratuite et grande salle de bain.
Par ailleurs Carrer Del Bruc calme la nuit et avons bien dormi malgré chambre côté rue.
Très bonne adresse pour visiter Barcelone. J'y retournerai volontiers.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ANA R, Director General de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Bonjour ,

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous aimons entendre que votre séjour a été à votre goût et bien sûr, vous nous considérons comme votre hôtel pour de futures visites à Barcelone.

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Cet hôtel est assez bien placé, à quelques mn de marche du métro, sur une avenue pas trop passante. Le staff est très souriant et aidant. Nous avions une chambre supérieure, bonne taille, bonne literie, propre, une petite terrasse. Nous recommandons cet hôtel pour son rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ANA R, Director General de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour,,

MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Séjour de 3 nuits à cet hôtel, nous avons été plutôt agréablement surpris de la qualité de la prestation.

Hôtel situé à 5mn de la Place Catalunya, 2 places de parking/déchargement devant l'hôtel (très pratiques). Accueil souriant et sympa, tout le personnel ne parle pas forcement français.
Cadre avec un mélange de design et de cosy, assez agréable en intérieur comme en extérieur sur les terrasses du toit.

Les chambres sont propres et relativement spacieuses, insonorisation extérieure très bonne, literie de qualité et confortable.
SDB vraiment sympa avec douche à l'italienne.
Connection WiFi excellente, rapide et gratuite.

Les reproches que nous pouvons apportés sont liés aux finitions parfois moyennes (sèche serviettes ballant et mal fixé, chasse d'eau pas très performante, table en verre du hall d'entrée fissurées).
WC dans la SDB non séparé.

Niveau Parking le parking de l'hôtel est cher mais assez correct par rapport à ce qui est habituellement pratiqué. Nous vous conseillons de réserver sur B:SM où les tarifs sont plus intéressants, pour 3 jours 40€ et pour 7 jours 66 euros. Gros avantage, 50 parkings à dispo dans tout Barcelone.

Dans l'ensemble les prestations nous ont satisfait !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Notre séjour à l'Hôtel Constanza a été très apprécié. L'atmosphère y est agréable, le standing impeccable et notre chambre vraiment spacieuse. En plus c'est à peine à 10 minutes de marche de la place Catalunya donc hyper pratique pour prendre la navette vers l'aéroport. Nous avons même essayé sans grand enthousiasme le restaurant de tapas au pied de l'hôtel et nous n'avons pas été déçu. Ce fût une excellente soirée Nous recommandons l'hôtel à tous les voyageurs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour Nathalie L,

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel était à votre goût. Pour nous, il est essentiel que vous soyez à l'aise avec cela et mettre tous nos efforts.

Nous espérons vous voir bientôt.

Sarrians, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Cet hôtel mérite vraiment d'être connu, outre son emplacement idéal pour visiter Barcelone, le personnel est vraiment gentil, souriant, l'ambiance contemporaine et cosy est relaxante et les chambres.... spacieuses, bien meublées, bonne literie, sans parler de la salle de bain avec immense douche italienne, on peut parler du standing d'un 3***. Nous avons aussi réservé une place de parking pour le we, à un tarif très raisonnable (50 €), très pratique. Petite remarque quand même sur le pdj : un peu "light" avec des produits basiques, dommage. Mais si l'on devait retourner à Barcelone, je réserverai à nouveau au Constanza !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur une petite avenue, à l'écart du brouhaha du centre, bonne insono...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour EricSandra84

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous sommes également heureux de voir que notre personnel vous a aidé à résoudre tous vos doutes et problèmes.

Les Loges en Josas
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel très confortable, propre et proche de la place de Catalunya ! le personnel est discret et courtois, La chambre est un peu juste pour 4, mais on est pas a Barcelone pour rester dans la chambre ! Le restaurant Bruc 33 situé juste à côté de l'hôtel proposé des Tapas excellents ! Nous reviendrons

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour Pascal C,

Hagenthal-le-Bas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Cet hôtel est idéalement situé près du cœur historique tout en restant calme, ce qui est un véritable exploit. La chambre supérieure est agréable avec une superbe literie. L'accueil est sympathique et prévenant, avec une mention spéciale pour Eddy, serviable et francophone. Seul le petit déjeuner proposé est banal. Nous reviendrons y séjourner avec un grand plaisir!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander une chambre sur cour arrière, même si la vue est quelconque.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Alsaco68972,

Un grand merci pour votre commentaire que nous nous ferons un plaisir de partager avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Barcelona.

Bien cordialement,