Contrôle des avis
2 260 résultats
Avis écrit le 12 octobre 2010

A deux pas de la Place Catalogne, dans un quartier calme, l'hôtel Constanza apporte une étape parfaite sur Bacelonne pour le romantisme et le confort. Nous avons choisi une suite qui vaudrait bien un 4 étoiles. Avec seuls regrets nous n'avons pu bénéficier d'une suite avec terrasse ainsi que du restaurant sur le toit, fermé le dimanche soir ! Pour les amoureux de grandes douches italiennes vous ne serez pas déçus. Les photos sur le site sont conformes aux prestations proposées. A notre prochain passage sur Barcelonne, l'hôtel Constanza demeurera notre pied à terre. Nous vous le recommandons.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 octobre 2010

Très bel hôtel, propre et accueillant. Chambres modernes et spacieuses.
Chambre sur cours très calme. Situé proche du centre et d'une bouche de métro.
Petit déjeuner cher pour la qualité. C'est dommage!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2010

Hôtel idéalement situé dans Barcelone. Quartier calme. Personnel très agréable. Chambre donnant sur cour. Aucun bruit extérieur. Bémol mauvaise insonorisation entre les chambres! Belle décoration.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2010

Contrairement à ce qui a parfois été dit, l'hôtel situé dans une rue calme, du moins en août, à 10 mn à pied des Ramblas et de la Pedrera, 20 mn de la mer ou de la Sagrada Familia. La décoration est très réussie et conforme aux photographies. L'internet par câble fonctionne (câble fournit lors de l'arrivée). Les seuls points négatifs sont la plomberie des toilettes, un peu juste et, et les interrupteurs électriques (impossible de commander les lampes de chevet indépendamment du plafonnier). Donc, presqu'un sans faute, surtout à ce prix.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 25 août 2010

Emplacement : loin des pièges à touristes mais à quelques minutes à pied de tous les sites touristiques.
Nous avons pris le petit-déjeuner dans petit café local, le meilleur et le moins cher que j'aie mangé lors de notre voyage en Espagne.
C'était à environ 10 minutes à pied de Las Ramblas et Plaza Catalunya.
À proximité de l'arrêt de bus et des métros.
Hôtel : notre chambre était très, très propre.
Les chambres étaient très modernes et grandes.
Notre chambre avait un balcon et un coin salon supplémentaire avec canapé.
La salle de bains était immaculée et la douche était fantastique.
Il y avait deux ordinateurs gratuits avec imprimantes et connexion WiFi que nous pouvions utiliser.
J'ai adoré mon séjour au Constanza.
Notre chambre avait un balcon avec de très bons meubles, mais l'hôtel dispose d'une très belle terrasse sur le toit où vous pouvez vous asseoir et vous détendre.