NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
139 $US
115 $US
Booking.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

150 $US
132 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

234 $US
198 $US
  • Piscine
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
136 $US
127 $US
  • Bar/lounge
Soho Hotel(Barcelone)
167 $US
138 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
108 $US
105 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
120 $US
107 $US
Booking.com
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
154 $US
134 $US
Priceline
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

INOUT Hostel(Barcelone)
76 $US
51 $US
HotelsClick
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 58 $US/nuit de cet hôtel.

582 $US
446 $US
Hotels.com
  • Front de mer
2 220 résultats
Avis publié : 19 novembre 2010

WE avec une amie - Hôtel moderne, très élégant, dans un quartier plutôt calme, très bien placé à 10 mn à pied de la Placa Catalunya et du métro/Renfe à Passeig de Gracia(arrêt du train pour l'aéroport). Réservation faite par internet en septembre forfait suite et PD inclus.
Chambre spacieuse, literie excellente, belle salle de bains, propreté impeccable, double vitrage. A la réception, une personne notamment très accueillante et parlant français et une serveuse sympathique au petit déjeuner.
Seul petit bémol : isolation moyenne des chambres par rapport aux bruits dans les couloirs.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2010

Hotel sympa et personnel très accueillant! Seul bémol: l'isolation! Certains voisins ne sont vraiment pas respectueux et on entend tout ce qu'il se passe la nuit!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2010

Bien placé près de la place Catalunya mais très calme (chambre côté cour). Deux bémols : l'accueil laisse à désirer et la langue française n'est connue que par une seule personne (la seule sympatique d'ailleurs). Le petit déjeuner est trop cher (10 €)par rapport à la qualité offerte. Seul le café est bon... A part ces 2 point, excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2010

A deux pas de la Place Catalogne, dans un quartier calme, l'hôtel Constanza apporte une étape parfaite sur Bacelonne pour le romantisme et le confort. Nous avons choisi une suite qui vaudrait bien un 4 étoiles. Avec seuls regrets nous n'avons pu bénéficier d'une suite avec terrasse ainsi que du restaurant sur le toit, fermé le dimanche soir ! Pour les amoureux de grandes douches italiennes vous ne serez pas déçus. Les photos sur le site sont conformes aux prestations proposées. A notre prochain passage sur Barcelonne, l'hôtel Constanza demeurera notre pied à terre. Nous vous le recommandons.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2010

Très bel hôtel, propre et accueillant. Chambres modernes et spacieuses.
Chambre sur cours très calme. Situé proche du centre et d'une bouche de métro.
Petit déjeuner cher pour la qualité. C'est dommage!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple