“un sejour de plus” 4 5 étoiles

N° 263 sur 522 Hôtels à Barcelone
st nazaire france
“un sejour de plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

c'est la seconde fois que nous logeons dans cet appart hotel et nous sommes aussi emballés que la dernière fois, l'endroit est central, métro et sagrada familia sont proches ainsi que des commerces et de nombreux restaurants rapides ou typiques pour toutes les bourses. l'avantage de cette formule c'est qu'on peut déjeuner sur place mais que les lits et le ménage sont faits, néanmoins la propreté n'était pas aussi bonne que la fois d'avant, rien de bien grave mais quand même mes enfants ont l'habitude de se déchausser des qu'on arrive quelque part et là mon fils à trouver le balai pour le passer car il y avait quelques moutons et miettes, le lave vaisselle a été envoyé par la femme de ménage qui n'a pas du s'apercevoir que les précédents occupants avaient bourré à ras bord, de fait la moité de la vaisselle n'était pas propre, il nous a fallut relavé les verres pas trop grave car on mangeait dehors mais bon, de plus nous avons trouver quelques couches propres ainsi que de la crème solaire oubliées dans le meuble sous le lavabo depuis quand mystère?... les couvertures dans la chambre des enfants avaient été rangées en boule dans l'armoire vu la chaleur on en a pas eu besoin mais cela gâche un peu l'ensemble général de la chambre ce qui est dommage car les appartements sont super lumineux, pratiques deux chambres bien isolées ainsi qu'un salon, une terrasse au calme nous préférons avoir la vue sur la cour et l’hôtel a répondu à notre demande sans problème mon amie a une une chambre au 1er étage avec une terrasse super grande elle a été très satisfaite aussi mais à trouvé des sacs plastiques dans la cuisine non rangés mais très franchement c'est le seul point de "critique" car je pense que cela peut facilement se reprendre peut-être un manque de personnel pour le ménage... mais les avantages sont bien au delà de ces inconvénients alors je le recommande vivement car c'est idéal pour découvrir Barcelone, prenez le parking impératif à Barcelone

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Très propre, bien situé, grand appartement tout équipé , grand balcon, demandez coté jardin pour plus de tranquilité , nous le recommandons fortement

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Cet établissement propose 20 appartements dans un immeubles récents donnant sur la rue Marina, à proximité de la Sagrada Familia.

Points positifs:
* Très calme (sur cour, mais attention, ceux sur rue sont peut-être bruyant, car la rue Marina est passante).
* Spacieux : une cuisine indépendante, un grand séjour avec un coin repas et un coin télévision, une salle de bain avec baignoire, une chambre (2 pour les appartements "triple"), balcon
* Cuisine remarquablement équipée : grand frigo et congélateur, four, micro-onde, plaques, lave-vaisselle (qu'ils font tourner pour vous tous les jours)
* Bâti et mobilier récent, déco fonctionnelle couleur bois sombre.
* Ménage quotidien
* Sol carrelé et surfaces propres
* Très bon rapport qualité / prix

Points négatifs:
* Quelque traces sur les draps
* Internet payant (mais tarif raisonnable : 4.3 Euros / jour)
* Situation pas exactement centrale (mais 2 lignes de métro à proximité)

Globalement un très bon appartement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux