“Une bonne adresse!”

Aparthotel Napols
N° 255 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 27 mai 2014

Avons séjourné à plusieurs reprises dans cet appart-hôtel bien situé pour visiter Barcelona: près de la gare du Nord, à proximité d'une station de métro et de plusieurs commerces permettant de faire son marché si l'on souhaite prendre ses repas à l'appartement!
De plus il y a un parking gardé où l'on peut laisser son véhicule en toute sécurité.
La décoration et de bon goût. Un seul bémol: la batterie de cuisine un peu réduite si l'on souhaite préparer des repas sur place.
Malgré tout une adresse à retenir!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2013

C'était notre premier séjour en aparthotel, et nous pensions avoir une chambre avec juste un petit coin repas. quelle surprise en voyant la grandeur de l'appartement. un grand coin séjour avec télé, canapé et fauteuil. un coin repas avec table et qautre chaises. une cuisine séparée. une grande salle de bain. et de nombreux rangements. à 20 minutes des Ramblas, 15 minutes de la sagrada familia donc très bien placé. Boulangerie en face, supermarché juste à côté. A l'accueil (ouvert toute la nuit), les personnes parlent très bien français. le seul bémol : l'appartement est un peu bruyant, on entend bien les voitures la nuit (notre appart était au premier étage, donc proche de la route).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Séjour du 18 juillet au 21 juillet 2013. Rien à redire sur l'hotel, à proximité des transports en communs. Station de métro Arc de triomph ligne 1 est à deux rues.
A noter si vous venez par avion la gare routière est en face de la station de métro. Bus dessert l'aéroport.
Concernant l'appartement il est très spacieux, propre tout y est pour cuisiner (casseroles, couverts, assiettes...)
Supermarché en face de l'hotel...
Parking très cher 67 euros pour la période à l'image de la ville qui est hors de prix du moins dans les coins touristiques. N'hesitez pas à vous excentrer un peu pour déjeuner ou dîner les prix vous verrez vont du simple au double.
A recommander!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2012

cet apparthotel se trouve à une vingtaine de minutes à pied de la Plaça Catalunya, et tout près du métro, dans un quartier relativement calme. Nous avons eu un petit appartement d'une chambre côté cour avec une chambre. Petite salle de bain, kitchenette fonctionnelles. Bonne literie. Rien d'extraordinaire, mais pratique et propre. Personnes à la réception sympathiques. Juste en face, une boulangerie-pâtisserie offre la possibilité de prendre son petit déjeuner dès 7h. Supermarché en face également.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2012

Nous avons profité d'un appartement très spacieux (70 m², 2 chambre), avec tout le nécessaire. Très propre mais sans grand charme !!! Idéal pour visiter Barcelone avec des enfants en bas age, le centre est très proche (10 mn à pied de la Ribeira), Boulangerie et supermarché en bas, et métro à 5 minutes.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2011

Appartement hôtel de bon standing et spacieux. Parking public contigü très propre et très pratique mais cher (21 €/jour). Moyennes surfaces (alimentaires, parapharmacie...), boulangerie, banque dans la même rue que l'hôtel. Personnel très sympahique. Toutefois, le logement (E4) que nous avons eu pendant cette semaine du mois d'août était beaucoup trop bruyant (ascenseurs, tuyauteries, revêtement de sol non isolant, voisins irrespectueux...) : impossible de dormir sans bouchons d'oreilles et heureusement que nous n'avions pas de fenêtre donnant sur la rue !
A éviter pour qui veut se reposer et/ou ne supporte pas les bouchons d'oreilles pour dormir. Personnellement, nous n'y retournerons pas !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2011

Nous avons loué un appartement pour un week end. Environ 50€ la nuit par personnes, avec cuisine équipée, deux chambres, salon, sdb. Le quartier est calme, a 15 min environ du Port Olympique, un tout petit peu plus de centre ville. Une station de métro est aussi toute proche.
Arrivés à 11h-00h à l'hôtel, nous avons demandé un lit d'appoint pour un ami que l'on nous a fourni presque aussitôt. Personnel accueillant, parlant anglais et français pour certains.
Le parking est à 21€/24h ce qui est raisonnable, sachant que le moins cher des environ doit être à 15€.
Je le recommande et j'y retournerais surement !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis