“Tres bien placé mais beaucoup trop bruyant”
Avis sur Hotel Aneto

Hotel Aneto
N° 354 sur 513 Hôtels à Barcelone
france
“Tres bien placé mais beaucoup trop bruyant”
Avis écrit le 30 juin 2012

Un hotel tres bien placé a 2 mn de la rambla. Un accueil tres sympa, un internet qui marche et la clim.
Quel dommage que les chambres soitent plus proches du placcard à balais que d'une chambre d'hotel (2 m sur 4 m avec une lucarne qui donne sur un conduit d'aeration pour toute ouverture) et que l'isolation phonique soit une pratique virtuelle (nous avons profité de toute la vie du couloir et des chambres nous entourant atout heure du jour et de la nuit)
En fait ideal pour ceux qui font la fete et rentrent epuisés a 4 heures du matin pour repartir dormir sur la plage a 10 heure (ce n'est malheureusement pas notre mode de vie :)!)
En outre aucun petit dejeuner dans l'hotel. Heureusement que nous avons deniché une petite boulangerie sympa a deux pas et qui propose des cafés avec leurs croissants

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Avis écrit le 14 septembre 2011

L'hôtel est à deux pas de La Rambla et permet de visiter le coeur Barcelone à pied, de la placa de la catalunia au port.
Il est bruyant car mal insonorisé mais fonctionnel au niveau des chambres, sdb étroite mais bien agencée avec baignoire.
Un hôtel à conseiller pour des petits budgets (75 euros la nuit, sachant que le prix des hôtels est très élevé dans Barcelone), et pour des courts séjours.
Personnel sympatique

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 22 août 2011

très déçue en arrivant,chambre et sdb minuscules,porte qui ferme mal,bruyant.Mais finalement clim qui fonctionne très bien ,douche puissante,très bien situé à 5mn du marché,du métro ,de la rambla.Le bruit fait partie des nuits à Barcelone et le personnel est sympathique et très serviable .Les lumières du couloir eclairaient la chambre ( et oui!) et dans la nuit ils ont demonté les ampoules!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
aucamville
Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous venons de passer deux nuits avec des amis dans cet hôtel.Il est parfait de par son emplacement (100m des Ramblas), sa propreté , son calme , l'amabilité de son personnel et tout cela pour 32,50 euros par nuit et par personne avec un "léger petit-dej" inclus (boisson chaude et cakes,madeleines à volonté).Que demander de plus !!! Barcelone est une ville merveilleuse allez-y !!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Pianiga
Avis écrit le 29 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Directement au niveau du marché de "La Boqueria", d'un point de vue stratégique près de la station de métro Liceu et à quelques minutes de Las Ramblas, de Ciutat Vella et de Ribera.

L'hôtel est plus tranquille que prévu (à part les machines à café bruyantes à l'étage), c'était propre et notre chambre était la plus petite que je connaisse (il y avait une salle de bain à l'intérieur). Il y avait une toute petite fenêtre qui donnait sur une cour sombre.

London
Avis écrit le 25 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est vraiment une affaire fantastique : il est super bien situé, à 100 mètres de Las Ramblas. Nous avons payé 56 pounds (80 euros) la nuit et nous avons eu une chambre immense avec 4 lits simples (nous avions demandé un grand lit mais nous avons tout simplement poussé deux lits l’un contre l’autre). Tout était absolument impeccable propre, y compris la salle de bain et la chambre qui étaient nettoyées tous les jours. Bien que le petit déjeuner soit inclus, nous ne l’avons pas pris là car nous voulions essayer des restaurants dans Barcelone plutôt. Mon seul petit reproche était que l’on ne nous a pas indiqué très bien où se trouvait la chambre. C’était une porte sans aucune inscription dessus au quatrième étage alors que le numéro commençait par un cinq. Mais une fois que nous l’avons trouvée, 15 minutes plus tard, tout était super ! Je recommanderais vivement l’hôtel Aneto à tous ceux qui veulent être au cœur de l’action à Barcelone, mais qui veulent quand même quelque chose de mieux qu’une auberge de jeunesse. Et puis il faut absolument aller à "Txapella" sur Passeig del Gracia : ce sont les meilleurs tapas de Barcelone selon moi ! Je vous laisse savourer !

Blackpool, Royaume-Uni
Avis écrit le 19 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée dans cet hôtel pendant 2 nuits en mai 2005 avec 7 copines. Nous étions un peu inqui~etes au début, pensant que cet endroit serait sans doute un peu louche, mais nous avons été complètement impressionnées par nos chambres étant donné le prix ridicule que nous avions payé et le fait que l’hôtel n’a que deux étoiles. Cet hôtel est sur Carre del Carmen, juste à côté de Las Ramblas, il est donc au centre de toutes les attractions (et à côté, en particulier, de quelques bars super sympa, ce qui était primordial pour un groupe de nanas célébrant les trente ans de l’une d’entre elles!).

Je ne recommanderais pas cet hôtel à des familles ou à des couples mais il est parfait pour des groupes de jeunes qui veulent faire la fête.