Hotel Aneto
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
146 $US
  • Bar/lounge
157 $US
134 $US
  • Wi-Fi gratuit
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
134 $US
131 $US
166 $US
146 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
113 $US
107 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
152 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
93 $US
85 $US
Expedia.com
229 $US
182 $US
Priceline
Avis publié : 30 juin 2012

Un hotel tres bien placé a 2 mn de la rambla. Un accueil tres sympa, un internet qui marche et la clim.
Quel dommage que les chambres soitent plus proches du placcard à balais que d'une chambre d'hotel (2 m sur 4 m avec une lucarne qui donne sur un conduit d'aeration pour toute ouverture) et que l'isolation phonique soit une pratique virtuelle (nous avons profité de toute la vie du couloir et des chambres nous entourant atout heure du jour et de la nuit)
En fait ideal pour ceux qui font la fete et rentrent epuisés a 4 heures du matin pour repartir dormir sur la plage a 10 heure (ce n'est malheureusement pas notre mode de vie :)!)
En outre aucun petit dejeuner dans l'hotel. Heureusement que nous avons deniché une petite boulangerie sympa a deux pas et qui propose des cafés avec leurs croissants

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2011

L'hôtel est à deux pas de La Rambla et permet de visiter le coeur Barcelone à pied, de la placa de la catalunia au port.
Il est bruyant car mal insonorisé mais fonctionnel au niveau des chambres, sdb étroite mais bien agencée avec baignoire.
Un hôtel à conseiller pour des petits budgets (75 euros la nuit, sachant que le prix des hôtels est très élevé dans Barcelone), et pour des courts séjours.
Personnel sympatique

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

très déçue en arrivant,chambre et sdb minuscules,porte qui ferme mal,bruyant.Mais finalement clim qui fonctionne très bien ,douche puissante,très bien situé à 5mn du marché,du métro ,de la rambla.Le bruit fait partie des nuits à Barcelone et le personnel est sympathique et très serviable .Les lumières du couloir eclairaient la chambre ( et oui!) et dans la nuit ils ont demonté les ampoules!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2010

Nous venons de passer deux nuits avec des amis dans cet hôtel.Il est parfait de par son emplacement (100m des Ramblas), sa propreté , son calme , l'amabilité de son personnel et tout cela pour 32,50 euros par nuit et par personne avec un "léger petit-dej" inclus (boisson chaude et cakes,madeleines à volonté).Que demander de plus !!! Barcelone est une ville merveilleuse allez-y !!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 juillet 2008

Directement au niveau du marché de "La Boqueria", d'un point de vue stratégique près de la station de métro Liceu et à quelques minutes de Las Ramblas, de Ciutat Vella et de Ribera.

L'hôtel est plus tranquille que prévu (à part les machines à café bruyantes à l'étage), c'était propre et notre chambre était la plus petite que je connaisse (il y avait une salle de bain à l'intérieur). Il y avait une toute petite fenêtre qui donnait sur une cour sombre.