“Pour l'emplacement et le prix”
Avis sur Hotel Aneto

Hotel Aneto
N° 350 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 8 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel uniquement pour une nuit et un peu au hasard. Le point fort est la localisation, pas loin de la Ramblas. Par ailleurs, les chambres sont propres, fonctionnelles et climatisées ; le wi fi est inclus. L'accueil est sympathique. La façade de l'hôtel n'est pas très avenante et j'avoue que l'on a eu un peu peur en arrivant...Cependant, je ne conseillerai pas cet hôtel pour un long séjour

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Aneto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2013

L’hôtel Aneto est idéalement situé, à deux pas des Ramblas. Les chambres sont fonctionnelles et propres, toutefois, les matelas certes confortables ont une petite longueur (environ 1,70) ce qui peut être gênant pour les personnes de grandes tailles. L'accueil est excellent et assuré 24h/24, le personnel étant à l'écoute et serviable. Les prix sont élevés pour la prestation mais l’hôtellerie est très cher à Barcelone.(104€ la nuit en quadruple sans petit dej...)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 mai 2013

Si vous souhaitez un hotel proche du centre ville avec un bon rapport qualité prix, c'est cette adresse qu'il vous faut!
Le personnel de la reception est très sympathique et disponible.
Les chambres sont propres, et la rue suffisament calme.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mars 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel avec deux amis pendant 1 semaine en octobre 2010 (bien que la date de mon avis ne soit pas juste... on ne peut remonter plus loin qu'avril 2012), en chambre triple. Nous avions une chambre qui donnait sur la rue, mais on n'entendait pas beaucoup de bruit contrairement à ce que l'on pourrait penser. Accueil sympa, chambre correcte, et bonne connexion Wifi. Son point fort est certainement son emplacement. Proche du métro et presque sur La Rambla, tout est facilement accessible depuis là. Pour le prix qu'on a payé, on ne peut pas dire grand chose. On y retourne bientôt! A voir si ça s'est développé depuis!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 juin 2012

Un hotel tres bien placé a 2 mn de la rambla. Un accueil tres sympa, un internet qui marche et la clim.
Quel dommage que les chambres soitent plus proches du placcard à balais que d'une chambre d'hotel (2 m sur 4 m avec une lucarne qui donne sur un conduit d'aeration pour toute ouverture) et que l'isolation phonique soit une pratique virtuelle (nous avons profité de toute la vie du couloir et des chambres nous entourant atout heure du jour et de la nuit)
En fait ideal pour ceux qui font la fete et rentrent epuisés a 4 heures du matin pour repartir dormir sur la plage a 10 heure (ce n'est malheureusement pas notre mode de vie :)!)
En outre aucun petit dejeuner dans l'hotel. Heureusement que nous avons deniché une petite boulangerie sympa a deux pas et qui propose des cafés avec leurs croissants

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 septembre 2011

L'hôtel est à deux pas de La Rambla et permet de visiter le coeur Barcelone à pied, de la placa de la catalunia au port.
Il est bruyant car mal insonorisé mais fonctionnel au niveau des chambres, sdb étroite mais bien agencée avec baignoire.
Un hôtel à conseiller pour des petits budgets (75 euros la nuit, sachant que le prix des hôtels est très élevé dans Barcelone), et pour des courts séjours.
Personnel sympatique

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2011

très déçue en arrivant,chambre et sdb minuscules,porte qui ferme mal,bruyant.Mais finalement clim qui fonctionne très bien ,douche puissante,très bien situé à 5mn du marché,du métro ,de la rambla.Le bruit fait partie des nuits à Barcelone et le personnel est sympathique et très serviable .Les lumières du couloir eclairaient la chambre ( et oui!) et dans la nuit ils ont demonté les ampoules!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille