“Un bon point de départ pour visiter la ville”
Avis sur Hotel Aneto

Hotel Aneto
N° 354 sur 514 Hôtels à Barcelone
Pianiga
“Un bon point de départ pour visiter la ville”
Avis écrit le 29 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Directement au niveau du marché de "La Boqueria", d'un point de vue stratégique près de la station de métro Liceu et à quelques minutes de Las Ramblas, de Ciutat Vella et de Ribera.

L'hôtel est plus tranquille que prévu (à part les machines à café bruyantes à l'étage), c'était propre et notre chambre était la plus petite que je connaisse (il y avait une salle de bain à l'intérieur). Il y avait une toute petite fenêtre qui donnait sur une cour sombre.

• Finnois d'abord
London
Avis écrit le 25 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est vraiment une affaire fantastique : il est super bien situé, à 100 mètres de Las Ramblas. Nous avons payé 56 pounds (80 euros) la nuit et nous avons eu une chambre immense avec 4 lits simples (nous avions demandé un grand lit mais nous avons tout simplement poussé deux lits l’un contre l’autre). Tout était absolument impeccable propre, y compris la salle de bain et la chambre qui étaient nettoyées tous les jours. Bien que le petit déjeuner soit inclus, nous ne l’avons pas pris là car nous voulions essayer des restaurants dans Barcelone plutôt. Mon seul petit reproche était que l’on ne nous a pas indiqué très bien où se trouvait la chambre. C’était une porte sans aucune inscription dessus au quatrième étage alors que le numéro commençait par un cinq. Mais une fois que nous l’avons trouvée, 15 minutes plus tard, tout était super ! Je recommanderais vivement l’hôtel Aneto à tous ceux qui veulent être au cœur de l’action à Barcelone, mais qui veulent quand même quelque chose de mieux qu’une auberge de jeunesse. Et puis il faut absolument aller à "Txapella" sur Passeig del Gracia : ce sont les meilleurs tapas de Barcelone selon moi ! Je vous laisse savourer !

Blackpool, Royaume-Uni
Avis écrit le 19 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée dans cet hôtel pendant 2 nuits en mai 2005 avec 7 copines. Nous étions un peu inqui~etes au début, pensant que cet endroit serait sans doute un peu louche, mais nous avons été complètement impressionnées par nos chambres étant donné le prix ridicule que nous avions payé et le fait que l’hôtel n’a que deux étoiles. Cet hôtel est sur Carre del Carmen, juste à côté de Las Ramblas, il est donc au centre de toutes les attractions (et à côté, en particulier, de quelques bars super sympa, ce qui était primordial pour un groupe de nanas célébrant les trente ans de l’une d’entre elles!).

Je ne recommanderais pas cet hôtel à des familles ou à des couples mais il est parfait pour des groupes de jeunes qui veulent faire la fête.