“Très bien placé pour découvrir la ville mais...” 2 5 étoiles

Hotel Aneto
1.0 sur 5 Hôtel   |   Carme 38, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 329 sur 519 hôtels à Barcelone
Dreux, France
“Très bien placé pour découvrir la ville mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Hotel situé dans un immeuble au milieu d'appartement donc ne pas être surpris. Le personnel est très sympa, disponible 24/24h. Les chambres sont très propres, ménage fait chaque jour. La chambre est équipée de télévision (uniquement télé espagnole) et de bouilloire. L'hôtel est à deux pas de la Rambla, du métro du marché, idéal pour découvrir la ville.
Malgré tout cela l'hôtel est très très très bruyant: mal isoler phoniquement, des que les voisins prennent une douche ou autre on a l'impression qu'ils sont dans votre chambre. On est obligé de claquer les portes des chambres pour les fermer. Bref du bruit à longueur de journée très difficile de se reposer.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'hôtel est à quelques pas de Las Ramblas, l'avenue touristique de Barcelone. Il est situé au bord d'une petite rue à sens unique, donc peu de bruit du trafic. La ruelle en question est un peu sombre le soir mais rien d'inquiétant pour autant. L'isolation phonique n'est pas optimale mais la qualité des lits est bonne.

Une boulangerie-café est située juste à côté de l'hôtel, très pratique puisqu'il n'y a pas de petit déjeuner servi sur place. En revanche, bouilloire, café, thé et sèche-cheveux à disposition gratuitement dans la chambre. Distributeur de boissons chaudes et froides dans le couloir.

En résumé, c'est un hôtel 1 étoile donc pas cher pour le centre ville et avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Arrivé de l'aéroport par Aerobus Place de Catalunya il est très facile en descendant les Ramblas de rejoindre l’Hôtel Aneto. Idem pour reprendre le Métro à la station Liceu toute proche. Nous avions demandé les chambres "traseras" qui veut dire située à l'arrière pour ne pas être sur rue. La chambre donne sur une courette et faut pas être clostrau. Sinon très bonne literie personnel courtois et pros. Petit bémol si les voisins furent silencieux les bruits d'eau nous avions l'impression d’être dans la salle de bains alors que je reposais dans mon lit ! Propre et recommandable.

Astuce pour la chambre : Trasera si vous voulez être sur cour.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
verviers belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Même si au premier abord, l'entrée ne paie pas de mine; passé la porte qui va vers les chambres tout est nickel.La chambre est basique, mais la literie est excellente, ce qui n'est pas rien.Le personnel parle français, est très aimable et très attentionné. La wifi gratuite fonctionne parfaitement. Proche des Ramblas et de la Boqueria, nous avons eu un hôtel très calme, si ce n'est le bruit de certains voisins peu respectueux, comme partout. Il n'y a pas de petit déjeuner, mais l'idéal est de prendre son café ou chocolat chaud à l'Antiga Casa Escriba et les pâtisseries (moins onéreuses) à la Boqueria, où nous avons également trouvé du pain succulent. Très bon rapport qualité/prix, à recommander à tous les routards.

Rien à reprocher.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cusco, Pérou
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

L 'Hôtel est très bien placé situé au centre prés de la rambla.
C'est le centre de Barcelone vous avez métro, bus, marché, boutiques, cathédrale et tout ce qu'il faut pour un bon voyage.
Le parking se trouve à 50 mètres et un tarif pour 3nuit voir 7 nuits très abordables.
L'hôtel à était refait a neuf vous avez une machine à boisson et biscuit chocolat plus une autre
Pour déjeuner.
La rue animée de restaurants et boulangeries pâtisseries vous feront qu'une envie de sortir prendre votre petit déjeuner et repas, très agréable j'y retournerai

Astuce pour la chambre : les chambres en intérieur sont plus calmes celles sur la rue un peu bruyante mais c'est sympa on...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

L'hotel se situe idéalement au coeur du centre historique, dans la partie ouest un peu "branchée". Le prix des chambres est très raisonnable.
Au delà de ces aspects positifs, les chambres sont un peu tristes, situées sur cour avec peu de lumière et assez mal isolée.
C'est avant tout un bon choix économique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J'y suis retournée après 3 ans (dernier séjour en oct. 2010) pour une semaine (du 22.07 au 29.07) et je suis toujours très satisfaite. Il est clair que cet hôtel ne représente pas le grand luxe, mais son emplacement est juste super, dans une rue adjacente à Las Ramblas, à la hauteur de l'arrêt de métro "LICEU" et tout proche du célèbre marché de la Boqueria. Le personnel est toujours autant agréable, efficace et serviable. Les chambres étaient prêtes à notre arrivée à 10h du matin (alors que ma réservation disait que les chambres étaient dispo à partir de 14h). Cette fois-ci j'avais une chambre double: petite mais fonctionnelle. La clim marchait bien (ce qui faisait du bien avec la chaleur étouffante de Barcelone en plein été). La chambre était toujours faite et propre.
Seul "bémol" que j'ai constaté cette fois-ci c'est que les chambres sont mal insonorisées (au 4e étage). Détail que je n'avais pas remarqué en 2010 lorsque j'étais au 1er étage. Après le bruit n'est pas propre à l'hôtel mais aux touristes un peu sans gêne ...
Toujours un super rapport qualité/prix, c'est un hôtel à garder en mémoire pour les petits budgets :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults