“Tres bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Travessera Hotel

Travessera Hotel
N° 453 sur 522 Hôtels à Barcelone
“Tres bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Quelques cheveux dans le lit mais la chambre était spatieuse. Absence de wifi ce qui est regretable. Cependant le personnel est serviable et l'hôtel est bien desservi. Pour le prix cest plus que correct

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
travessera, Director Comercial de Travessera Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Estimation Amaury F,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hôtel avec d'autres voyageurs, car ils nous aident à examiner et à améliorer notre service.

Je regrette beaucoup le thème du lit et nous avons pris des mesures appropriées pour veiller à ce que ne se reproduise pas.

En ce qui concerne la question de la WIFI, peut-être il y avait une erreur de notre part en informant, mais ce ne serait pas un échec de connexion en temps opportun, si vous avez le WIFI gratuit pour tous nos clients. Mes excuses pour ne pas être en mesure de profiter de ce service.

Je vous remercie de vos commentaires au personnel de l'hôtel, qui font leur travail en tout temps pour s'assurer que votre séjour est tout à fait satisfaisante.

Nous espérons vous voir bientôt.

Cordialement

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

C'est la deuxième fois que nous choisissons cet hôtel pour un trip de deux jours à barcelone. L'hôtel est bien situé, près du parc Guell, magnifique. Il y a une station de métro à 5 minutes à pied, et un parking pour la voiture à 5 min également. Le quartier est très fréquentable, même le soir. L'hôtel est propre, le mobilier sans prétention, le personnel charmant, toujours prêt à vous aider pour vous rendre le séjour plus agréable. Les prix sont très corrects. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et est très complet. Nous avions une chambre familiale, très pratique. Il y a le wifi gratuit dans l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avions réservé 4 nuits et dès notre arrivée, sans même avoir vu la chambre, on nous demande de régler la totalité du séjour... Une isolation phonique sur rue et avec les chambres voisine inexistante. Un parking hôtel à 25 euro la nuit ! L'hôtel est assez bien situé et proche du métro. Le service gagnerait à s'améliorer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons passé un week-end de 3 jours à Barcelone au mois de juillet.
Le quartier est tranquille, résidentiel mais sans beaucoup de commerces, heureusement bon petit restaurant 500m plus haut...
L'hôtel est bien, le personnel sympathique, parking très bien dans un bâtiment voisin, .... mais attantion aux réservations par téléphone. Nous avions réservé 3 semaines avant l'arrivée, on a pris nos coordonnées, ... mais arrivés sur place, nous étions dans le carnet, mais nous n'avions pas de chambre attribuée, ni de place de parking de réservée. Néanmoins, l'hôtelier nous a libéré une place dans le parking et nous avons passé la première nuit dans un appartement (sans supplément) et puis les 2 suivantes, dans la chambre demandée.

PS: situation par rapport aux sites touristiques pas très juste (au moins 25 min pour le parc Guell et 45 min pour la Sagrada Familia).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille