“excellent”
Avis sur Hotel 1898

Hotel 1898
N° 26 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 10 juillet 2011

magnifique hotel, idealement situé sur la rambla.Nous avions une chambre avec terrasse au 5 ième étage, très calme.La terrasse était grande et agréable, avec le plaisir d y prendre notre petit déjeuner le matin.La terrasse du 7 iéme étage était superbe, la piscine un peu petite mais suffisante pour se rafraichir.La piscine intérieure nous a beaucoup plu.Calme, grande avec jets très agréables.
La décoration de l hôtel est superbe, et les chambres très propres.
Seul petit bémol sur l accueil à la réception que nous avons trouvé froid et pour les petits déjeuners servis dans notre chambre ( retards et erreurs par rapport à ce qui était commandé)Mais ce ne sont que des détails et nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
h1898, Director General de Hotel 1898, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2011

Cher Client,

Merci de partager vos opinions à propos de l’hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agreable sejour et nous tenons à nous excuser si le service fourni par notre personnel ne répondait pas à vos attentes.

Nous prenons en considération vos remarques afin d’améliorer notre service et espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 8 juillet 2011

Superbe hôtel luxueux mais rien d'ostentatoire, tout commence par la réception qui est splendide et le personnel charmant (pour info il parle français...)
Nous avions réservé une chambre privilège, elle était vraiment top, très spacieuse et la notre avait un petit balcon qui donnait sur une petite rue à l'arrière de l'hôtel.
Contrairement à ce que l'on a pu lire sur les critiques, notre chambre n'était pas bruyante, l'insonorisation est bonne, maintenant il s'agit d'un hôtel en plein centre sur la rambla donc ce n'est pas le calme plat non plus !
Les petits déj sont extraordinaires, à prendre absolument sur le toit terrasse juste à côté de la piscine (réservation la veille obligatoire). Encore une fois contrairement à ce que l'on a lu ils ne sont pas hors de prix (25€) vu la qualité et la quantité des produits proposés, c'est un très bon rapport qualité prix et je vous promets qu'ils vous permettent de sauter le déjeuner !!!
Allez pour trouver un petit bémol la piscine sur le toit est un peu petite et peu profonde mais l'endroit reste très agréable pour le bronzing. Personnel au petit soin.
Le spa est très agréable avec une piscine encastrée sous des voutes en pierre et des jets d'eau, on s'y relaxe avec plaisir sans voir le temps passé. Là aussi le personnel est charmant.
Pour conclure : allez-y les yeux fermés, nous sommes très exigeants sur la qualité des hôtels et là c'est 10/10.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hôtel et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié nos installations ainsi que le service fourni par notre personnel.

Nous serions heureux de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Barcelone.

Salutations les meilleures,

Avis publié : 21 mai 2011

J'ai beau chercher je ne trouve aucune remarque à faire sur l'hotel.
Le luxe la tranquilite emplacement exceptionnel spa superbe bref le top du top
Restaurant tapas chinois juste à coté delicieux produits tres tres frais cuisine simple rapide pas tres chere

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
h1898, Director General de Hotel 1898, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2011

Cher Client,

Nous aimerions vous remercier pour votre message si gentil. C'était un grand plaisir de vous accueillir chez nous.

Nous espérons vous revoir prochainement,

Avis publié : 17 mai 2011

Superbe hotel, idéalement situé, terrasse panoramique et cuisine de qualité, service pro et sympa.
Chambre nickel, lit sur roulette, frein défecteux, mais ok
Spa agréable.
Petit déj varié et délicieux
Adresse à conseiller

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
h1898, Director General de Hotel 1898, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2011

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et espérons vous revoir bientôt.

Salutations les meilleures,

Avis publié : 17 mai 2011

Très bel hôtel, bien situé à deux pas de la place de la Catalogne et en haut des Ramblas. Chambres joliment décorées, bonne literie. Piscine et espace détente/bar sur le toit agréable, piscine intérieure superbe, hammam, sauna, tout ce qu'il faut pour se détendre après une journée de visite.
Les chambres qui donnent sur le patio interne sont peut être moins bruyantes, certes, mais nettement moins lumineuses et agréables que les autres, surtout si elles se situent dans les premiers étages.

Cher client,

Merci de partager vos opinions à propos de l’hôtel et nous espérons vous voir prochainement y séjourner.

Avis publié : 18 avril 2011

Top!!!
Piscine sur le toit vraiment agréable. Literie des chambres parfaites. Hotel idéalement situé.

• Séjour en : avril 2011
h1898, Director General de Hotel 1898, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2011

Meilleures salutations,

Avis publié : 14 avril 2011

très bon hotel buffet du petit déjeuners très correct mais les serveurs non pas la présence ni la finesse d'un 5 etoiles réception trés efficasse et rapide trés sympa .Hotel propre bien placé trés agréablechambre extra tout la comfort le plus superbe terrasse avec transats et piscine chaude egalement trés belle piscine interieur saunna et salle de musculation on peut y aller sans soucie

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous aimerons vous rappeler que notre établissement est un Hôtel 4 étoiles et dispose d’une excellente position centrique ainsi que de plus modernes installations pour un meilleur confort des nos hôtes.

Nous prenons en considération vos remarques afin d’améliorer notre service et espérons vous revoir bientôt.

Veuillez agréer mes salutations distinguées,