“Hôtel magnifique a condition d'avoir une chambre avec vue” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel 1898

Hotel 1898
N° 23 sur 522 Hôtels à Barcelone
“Hôtel magnifique a condition d'avoir une chambre avec vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Très bel hôtel avec mobilier de qualité (on y est très a l'aise pr lire un bouquin ds le lobby), le personnel est agréable, l'emplacement idéal en plein centre de la rembla, a 20 min du port. Les chambres St Belles, propres, le ménage bien fait, la literie très confortable. La seule chose c'est qu'il faut absolument demander une chambre avec vue sinon les autres chambres St. Très sombres. Pr cela ns avons pris une chambre supérieur, et ns avons pu meme avoir un petit balcon qui donnait sug la rambla (rue principale). Du coup, meme avec fenêtres fermées il y avait énormément de bruit jusqu'à 5h du matin!! Sinon le petit dej' est a 25€ (très bon mais très cher). Et les ascenseurs ns amènent tjrs au mauvais étage (il semble y avoir un disfonctionement). La piscine sur le toit est un coin très agréable et bien aménagé avec transat, bar et sofa a l'ombre . Le Spa est l'endroit idéal pr se poser apreS une journee bien remplie et la fille qui s'en occupe est très agréable (parle français). Un hôtel ou il faut rester au moins 3 jours pr profiter de ts ses avantages en dehors des visites de Barcelone.

• Séjour du août 2011
h1898, Director General de Hotel 1898, a répondu à cet avis, 10 mars 2012
Cher Client,

Merci de partager vos opinions à propos de l’hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agreable sejour et que vous avez apprecié nos structures et le service fourni par notre personnel.

Nous esperons vous revoir trés bientôt.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Saverne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons offert à notre fille ces 4 nuitées à Barcelone à l'Hotel 1898 (NN), choisi parce qu'il avait déjà été impeccable il y a 3 ans (nous y étions en famille en 2008) : emplacement idéal, hôtel contemporain de classe internationale dans un bâtiment historique, esthétique d'ensemble très originale, tenue des chambres et de la table *****.
Bref, à 3 ans d'écart, même niveau de (hautes) prestations.
Seul bémol : l'une des 2 piscines en travaux de remise à neuf, ce qui ne nous avait pas été dit d'avance.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
h1898, Director General de Hotel 1898, a répondu à cet avis, 10 mars 2012
Chers Client,

Nous aimerions vous remercier pour votre agréable message sur ce site et d'avoir pris le temps de l'écrire.

Merci beaucoup et à bientôt!

Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Les + : hotel très bien situé au centre touristique de Barcelone. Décors intérieurs très soignés, ambiance reposante avec musique d'ambiance douce et agréable. Chambre très bien équipée, mobiliers très soignés, y compris les portes. Très belle salle de bain, lit king très confortable, réglage d'ambiance des lumières. Aucun bruit la nuit, très peu de bruit le jour, hotel très bien isolé. Piscine sur le toit intéressante mais un peu petite. Magnifique buffet très complet et très copieux pour le petit déjeuner.
Les - : le Spa était en travaux et donc innaccessible lors de notre séjour, notre chambre donnait sur un mur vertical à 3 m de notre façade, entre les deux une minuscule terrasse hyper bruyante avec des climatiseurs ou je ne sais quoi qui fonctionnait en permanence. La chasse d'eau qui fuyait faisait un bruit périodique de remplissage. A notre arrivée les clefs électroniques ne fonctionnaient pas, il a fallu en changer 3 fois pour finalement utiliser une clef classique, mais la clef électronique de l'ascenseur n'a jamais parfaitement marché. Le téléphone mobile et les cartes de connection business fonctionnent très mal voire pas du tout car le réseau ne passe pas, il faut aller sur le toit près de la piscine pour se connecter. Les vibrations du métro à peine perceptibles de temps à autre, mais c'est minime

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

il n'y a pas a dire l'hotel est bien très central , une super déco , un magnifique équipement . malgrès tout notre avis est mitigé pour plusieurs raisons .

la chambre est plutôt bruyante , nous étions de plus face aux ascenseurs, difficile de faire pire.

la chambre est très agréable, avec pleins de petits gadgets sympas, mais la barre de douche c'est cassé la figure, la lumière du placard était HS et le coffre de sécurité sans batteries ... dommage pour un hotel de cette gamme de prix .

le pire de tout c'est que nous avons demandé conseils pour une soirée flamenco au personnel , après nous avoir conseillé un lieu soit disant génial avec champagne inclu il a sortie les tickets de dessous le comptoir .. a payer en cache biensur .. presque 100 euros pour deux ... résultat : une soirée horrible , touristique au possible , traité comme du bétail, et pas trace de champagne .. plutôt une vulgaire bierre ... enfin bref , merci le concierge de l'hotel 1898 .. ça frise l'arnaque

sinon le petit déjeuner a 25 euros par personne ... a fuir a ce prix là

voilà enfin bref ... ça reste un bon hotel avec parking a 25 euros/jour et wifi gratuit dans la chambre .

bonnes vacances

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
h1898, Director General de Hotel 1898, a répondu à cet avis, 6 août 2011
Cher client,

Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre message sur ce site. Nous sommes désolés d’entendre que votre séjour dans notre Hôtel n’a pas été aussi parfait que vous l’auriez souhaité. Nous espérons que la prochaine fois que vous viendrez vous pourrez verifier par vous même que cette serie de circustances n’est pas habituelle dans notre etablissement.

Pour ce qui concerne le spectacle de Flamenco qui vous a été conseillé par notre personnel de réception, j’aimerai vous rappeler que tous les spectacles de ce type offerts dans la ville sont destinés aux touristes, étant le Flamenco typique du sud Espagne et pas de Barcelone.

Pour la commodité de nos clients nous disposons d’un service de vente de tickets des plus connus Spectacles de Flamenco en ville ainsi que d’autres attractions les plus demandés par nos hôtes. Vous pouvez vérifier que le prix de vente à l’Hôtel est égal à celui indiqué sur le ticket et le même si vous décidiez de l’acheter directement dans l’établissement de Flamenco. Nous sommes obligés de demander à nos clients de payer ces tickets en cash étant ceci un service extérieur à l’Hôtel.

J’aimerai aussi clarifier que nous servons un petit déjeuner buffet dans notre Restaurant au premier étage qui dispose de plus de 300 types de produits frais et d’une grande qualité, un vaste choix en fruit, pâtisserie, pain, charcuterie etc... très apprécié par nos clients.

Merci a nouveau de partager vos opinions à propos de l’Hôtel et nous espérons vous voir prochainement y séjourner.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Je descends chaque semaine depuis 2 ans dans cet hotel pour raisons professionelles, et à chaque fois le service est parfait. J'ai l'opportunité de voyager très regulièrement et je ne connais pas d'hôtel avec un tel niveau de service par rapport au prix. Je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous séjournez depuis 2 ans dans notre Hôtel et que vous appréciez notre service et nos structures.

Nous souhaitons vous remercier pour votre fidélité et nous espérons vous revoir bientôt.

Veuillez agréer mes salutations distinguées,

pays de la loire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

magnifique hotel, idealement situé sur la rambla.Nous avions une chambre avec terrasse au 5 ième étage, très calme.La terrasse était grande et agréable, avec le plaisir d y prendre notre petit déjeuner le matin.La terrasse du 7 iéme étage était superbe, la piscine un peu petite mais suffisante pour se rafraichir.La piscine intérieure nous a beaucoup plu.Calme, grande avec jets très agréables.
La décoration de l hôtel est superbe, et les chambres très propres.
Seul petit bémol sur l accueil à la réception que nous avons trouvé froid et pour les petits déjeuners servis dans notre chambre ( retards et erreurs par rapport à ce qui était commandé)Mais ce ne sont que des détails et nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci de partager vos opinions à propos de l’hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agreable sejour et nous tenons à nous excuser si le service fourni par notre personnel ne répondait pas à vos attentes.

Nous prenons en considération vos remarques afin d’améliorer notre service et espérons vous revoir prochainement.

Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2011

Superbe hôtel luxueux mais rien d'ostentatoire, tout commence par la réception qui est splendide et le personnel charmant (pour info il parle français...)
Nous avions réservé une chambre privilège, elle était vraiment top, très spacieuse et la notre avait un petit balcon qui donnait sur une petite rue à l'arrière de l'hôtel.
Contrairement à ce que l'on a pu lire sur les critiques, notre chambre n'était pas bruyante, l'insonorisation est bonne, maintenant il s'agit d'un hôtel en plein centre sur la rambla donc ce n'est pas le calme plat non plus !
Les petits déj sont extraordinaires, à prendre absolument sur le toit terrasse juste à côté de la piscine (réservation la veille obligatoire). Encore une fois contrairement à ce que l'on a lu ils ne sont pas hors de prix (25€) vu la qualité et la quantité des produits proposés, c'est un très bon rapport qualité prix et je vous promets qu'ils vous permettent de sauter le déjeuner !!!
Allez pour trouver un petit bémol la piscine sur le toit est un peu petite et peu profonde mais l'endroit reste très agréable pour le bronzing. Personnel au petit soin.
Le spa est très agréable avec une piscine encastrée sous des voutes en pierre et des jets d'eau, on s'y relaxe avec plaisir sans voir le temps passé. Là aussi le personnel est charmant.
Pour conclure : allez-y les yeux fermés, nous sommes très exigeants sur la qualité des hôtels et là c'est 10/10.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hôtel et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié nos installations ainsi que le service fourni par notre personnel.

Nous serions heureux de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Barcelone.

Salutations les meilleures,