Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel 1898
Hôtels proches
233 $US
209 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
146 $US
126 $US
Official Site
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
115 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
134 $US
131 $US
NH Hotels
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
157 $US
134 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
166 $US
146 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
113 $US
107 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
152 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
93 $US
85 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
229 $US
182 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (4 785)
Filtrer les avis
4 785 résultats
Note attribuée
3 566
942
162
61
54
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 566
942
162
61
54
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
489494 avis sur 4 785
Avis publié : 6 novembre 2011

Tout était déjà dit sur le site "Trip Advisor"!!! :
Les chambres grandes et propres, avec une literie parfaite;
l'accueil très professionnel,
le petit déjeuner qui, à lui seul, vaut le détour;
le spa génial, avec le seul (tout petit) bémol: pas de sauna ni de hammam à 8h (trop tôt?)
la piscine sur le toit grandiose et chauffée,
internet wi-fi gratuit,
et la situation géographique idéale pour les touristes que nous fûmes!
Parfait, je vous dis...

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci aurnithorink
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h1898, Director General de Hotel 1898, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hôtel et pour votre commentaire si aimable.

Mes salutations les meilleures,

Nuria Graells

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 novembre 2011

Nous avons passés 3 nuits passées dans cet hôtel en plein cœur de barcelona sur la RAMBLA.
Les points positifs:
-Situation exceptionnelle des lieux, le métro est à 200 mètres de l’hôtel,
-Petit déjeuner très complet de l'actimel, au mousseux...
-Service on ne peut plus sérieux.
-Spa magnifique.
-Les chambres sont spacieuses et la déco est moderne et soignée.
-Les chambres donnent sur une rue perpendiculaire et non sur la rembla bruyante.
-La terrasse de la chambre grande, confortable.

Le +++ : bouteille de cava offerte pour notre lune de miel.

Le petit point négatif est le bar sur le toit qui ferme un peu tôt (nous sommes à Barcelone!), et le bar du rez de chaussée qui ne vis pas trop grand mais sublime.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci simon C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h1898, Director General de Hotel 1898, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Chers client,

Nous aimerions vous remercier pour votre agréable message sur ce site et d'avoir pris le temps de l'écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau pour votre prochaine visite à Barcelone.

Meilleures salutations,

Nuria Graells

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 août 2011

Hotel où tout est parfait en terme de confort de chambre (supérieure), gentillesse et disponibilité du personnel, situation géographique. La piscine sur le toit est également très agréable.
Deux seuls petits points négatifs: le spa en travaux et le prix du petit dejeuner mais starbucks situé juste à coté.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci SANRAP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h1898, Director General de Hotel 1898, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2012

Cher Client,

Merci de partager vos opinions à propos de l’hôtel, nous espérons vous voir prochainement y séjourner.

Cordialement,

Nuria Graells

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 août 2011

Nous sommes allés passer 2 nuits pour fêter Noël dans cet hôtel assez idéalement situé sur la Rambla. Une chambre ravissante même si nous n'avions pas la chance d'avoir une vue sur la rue, ce qui aurait été evidemment un plus. Mais peu importe le séjour fut fort agréable : un repas très correct , un buffet petit-déjeuner riche et complet, un bar à l'ambiance agréable, un accueil très pro !
Piscine et espace SPA très agréable sous les voûtes.
Nous y retournerons volontiers !

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci Schn_Laurent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h1898, Director General de Hotel 1898, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2012

Cher client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et apprécions vos commentaires positifs.

Veuillez agréer mes salutations distinguées,

Nuria Graells

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2011

Très bel hôtel avec mobilier de qualité (on y est très a l'aise pr lire un bouquin ds le lobby), le personnel est agréable, l'emplacement idéal en plein centre de la rembla, a 20 min du port. Les chambres St Belles, propres, le ménage bien fait, la literie très confortable. La seule chose c'est qu'il faut absolument demander une chambre avec vue sinon les autres chambres St. Très sombres. Pr cela ns avons pris une chambre supérieur, et ns avons pu meme avoir un petit balcon qui donnait sug la rambla (rue principale). Du coup, meme avec fenêtres fermées il y avait énormément de bruit jusqu'à 5h du matin!! Sinon le petit dej' est a 25€ (très bon mais très cher). Et les ascenseurs ns amènent tjrs au mauvais étage (il semble y avoir un disfonctionement). La piscine sur le toit est un coin très agréable et bien aménagé avec transat, bar et sofa a l'ombre . Le Spa est l'endroit idéal pr se poser apreS une journee bien remplie et la fille qui s'en occupe est très agréable (parle français). Un hôtel ou il faut rester au moins 3 jours pr profiter de ts ses avantages en dehors des visites de Barcelone.

  • Séjour en : août 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Tripvacance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h1898, Director General de Hotel 1898, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2012

Cher Client,

Merci de partager vos opinions à propos de l’hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agreable sejour et que vous avez apprecié nos structures et le service fourni par notre personnel.


Nous esperons vous revoir trés bientôt.

Salutations distinguées,

Nuria Graells

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis