Hotel 1898
233 $US
209 $US
  • Restaurant
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
146 $US
126 $US
Official Site
  • Piscine
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Bar/lounge
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
134 $US
Expedia.com
166 $US
146 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
113 $US
107 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
152 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
93 $US
Priceline
4 785 résultats
Avis publié : 6 novembre 2011

Tout était déjà dit sur le site "Trip Advisor"!!! :
Les chambres grandes et propres, avec une literie parfaite;
l'accueil très professionnel,
le petit déjeuner qui, à lui seul, vaut le détour;
le spa génial, avec le seul (tout petit) bémol: pas de sauna ni de hammam à 8h (trop tôt?)
la piscine sur le toit grandiose et chauffée,
internet wi-fi gratuit,
et la situation géographique idéale pour les touristes que nous fûmes!
Parfait, je vous dis...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
h1898, Director General de Hotel 1898, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hôtel et pour votre commentaire si aimable.

Mes salutations les meilleures,

Avis publié : 2 novembre 2011

Nous avons passés 3 nuits passées dans cet hôtel en plein cœur de barcelona sur la RAMBLA.
Les points positifs:
-Situation exceptionnelle des lieux, le métro est à 200 mètres de l’hôtel,
-Petit déjeuner très complet de l'actimel, au mousseux...
-Service on ne peut plus sérieux.
-Spa magnifique.
-Les chambres sont spacieuses et la déco est moderne et soignée.
-Les chambres donnent sur une rue perpendiculaire et non sur la rembla bruyante.
-La terrasse de la chambre grande, confortable.

Le +++ : bouteille de cava offerte pour notre lune de miel.

Le petit point négatif est le bar sur le toit qui ferme un peu tôt (nous sommes à Barcelone!), et le bar du rez de chaussée qui ne vis pas trop grand mais sublime.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Chers client,

Nous aimerions vous remercier pour votre agréable message sur ce site et d'avoir pris le temps de l'écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau pour votre prochaine visite à Barcelone.

Meilleures salutations,

Avis publié : 28 août 2011

Hotel où tout est parfait en terme de confort de chambre (supérieure), gentillesse et disponibilité du personnel, situation géographique. La piscine sur le toit est également très agréable.
Deux seuls petits points négatifs: le spa en travaux et le prix du petit dejeuner mais starbucks situé juste à coté.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
h1898, Director General de Hotel 1898, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2012

Cher Client,

Merci de partager vos opinions à propos de l’hôtel, nous espérons vous voir prochainement y séjourner.

Avis publié : 19 août 2011

Nous sommes allés passer 2 nuits pour fêter Noël dans cet hôtel assez idéalement situé sur la Rambla. Une chambre ravissante même si nous n'avions pas la chance d'avoir une vue sur la rue, ce qui aurait été evidemment un plus. Mais peu importe le séjour fut fort agréable : un repas très correct , un buffet petit-déjeuner riche et complet, un bar à l'ambiance agréable, un accueil très pro !
Piscine et espace SPA très agréable sous les voûtes.
Nous y retournerons volontiers !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et apprécions vos commentaires positifs.

Veuillez agréer mes salutations distinguées,

Avis publié : 18 août 2011

Très bel hôtel avec mobilier de qualité (on y est très a l'aise pr lire un bouquin ds le lobby), le personnel est agréable, l'emplacement idéal en plein centre de la rembla, a 20 min du port. Les chambres St Belles, propres, le ménage bien fait, la literie très confortable. La seule chose c'est qu'il faut absolument demander une chambre avec vue sinon les autres chambres St. Très sombres. Pr cela ns avons pris une chambre supérieur, et ns avons pu meme avoir un petit balcon qui donnait sug la rambla (rue principale). Du coup, meme avec fenêtres fermées il y avait énormément de bruit jusqu'à 5h du matin!! Sinon le petit dej' est a 25€ (très bon mais très cher). Et les ascenseurs ns amènent tjrs au mauvais étage (il semble y avoir un disfonctionement). La piscine sur le toit est un coin très agréable et bien aménagé avec transat, bar et sofa a l'ombre . Le Spa est l'endroit idéal pr se poser apreS une journee bien remplie et la fille qui s'en occupe est très agréable (parle français). Un hôtel ou il faut rester au moins 3 jours pr profiter de ts ses avantages en dehors des visites de Barcelone.

• Séjour en : août 2011

Cher Client,

Merci de partager vos opinions à propos de l’hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agreable sejour et que vous avez apprecié nos structures et le service fourni par notre personnel.

Nous esperons vous revoir trés bientôt.

Salutations distinguées,