“Très bel établissement !!”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel 1898

Hotel 1898
N° 23 sur 521 Hôtels à Barcelone
Mundolsheim, France
“Très bel établissement !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel pour fêter à Barcelone le réveillon du jour de l'an. Outre la beauté du cadre, cet hôtel est vraiment magnifique et tout y est parfait. La chambre supérieure est vaste avec une très belle salle de bain. Un bémol toutefois : la douche dans la baignoire est un peu "casse-gueule". Il faut faire attention à ne pas glisser.
A part ce petit détail, tout le reste a été de haut niveau : petit déjeuner très complet, conciergerie efficace.
De plus, l'hôtel est très bien situé au centre de Barcelone : point de départ de nombreuses balades à travers la métropole catalane pour visiter notamment les oeuvres de Gaudi.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2011

belle hotel avec jolie deco . belle emplacement sur la ramblas , un peu bruyant il faut le dire .
j'avais reservé une chambre classic mais trés deçu en arrivant ( trop petite , sombre , face a un mur , couleur vert , bref pas trés glamour .) j'ai demander a changer contre une chambre deluxe . service correcte , rien a dire . reste une valeur sure .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Un hotel superbe et est très bien situé.
Parfait pour une escapade en couple!
Je le recommande également pour sa situation dans la ville! Nous avons passé 3 nuits dans l'hotel est tout était parfait. Le SPA est très bien aussi après des journées de visites culturelles.
Un bémol: le prix du parking est élevé et impossible de se garer dans les alentours de l'hotel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Clamart
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2011

Bonjour à tous,
Cet hôtel est vraiment idéal et idéalement placé. Il correspond en tous points aux attentes de clients (très) exigeants (comme nous). Nous avions une chambre avec vue sur la Rambla très sympathique et aucune nuisance sonore.
Le SPA est de très bonne qualité et permet de se détendre après une longue journée de marche.
Le petit déjeuner est plus que copieux avec des choix de mets locaux et une touche personnelle et raffinée rarement vue dans les hôtels.
Pour finir le personnel est vraiment compétent, courtois et agréable.
L’hôtel est globalement très bien entretenu et (vraiment) digne d'un 4 étoiles.
Nous y reviendrons avec plaisir ou le conseillerons à des amis.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Romainville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

J'ai passé deux nuits dans cet hotel que je découvrais, et j'y reviendrai sans hésitation. Parfaitement situé, au pied de la Rambla et de la vieille ville, une déco à mi chemin entre le style anglais colonial et l'asiatique bon teint, mais avec gout et classe, une belle chambre spacieuse, les petits dej avec un choix satisfaisant tous les appetits, un Spa a l'ambiance cosy et ouvert de 9H du matin à 21H, la piscine chauffée sur le toit avec vue sur Barcelone, c'est vraiment le pied!
Quelques petits détails qui émaillent ce tableau idyllique pourtant: la chambre que nous avions était du coté des Ramblas; si la fenetre est parfaitement bien insonorisée, en revanche, les vibrations du métro se ressentent jusqu'au 3eme étage, et le clocher de l'église attenante est assez présent, mais il suffit de demander une chambre côté rue calme.

Palma de Majorque, Espagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

je reviens d un week end a barcelone , hotel 1898 tres bien situe et a un prix raisonnable pour une grande ville europeenne , mais plusieurs points restent a revoir pour un hotel de cette categorie : le petit dejeuner est tres cher ,25 euros par personne , le wifi ne fonctionne pas , ou tres tres lentement ( j ai compte 17 minutes pour ouvrir une page web !!!!) , les chambres sont bien isolees mais restent tres bruyantes ( de part la situation de l hotel ) , le spa est agreable , mais beaucoup trop petit pour ce grand hotel , et enfin la tele propose des chaines espagnoles , allemandes , italiennes ( plus de 5 par categories ) , mais seulement une seule francaise ( les 3 autres francaises ne fonctionnant pas pendant notre sejour !!!).

A part ca , piscine sur la terrasse chauffee tres sympa .

Resume , si vous voulez visiter la ville et ne faire que dormir allez y , si vous souhaitez un hotel parfait , cherchez ailleurs ...

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Tout était déjà dit sur le site "Trip Advisor"!!! :
Les chambres grandes et propres, avec une literie parfaite;
l'accueil très professionnel,
le petit déjeuner qui, à lui seul, vaut le détour;
le spa génial, avec le seul (tout petit) bémol: pas de sauna ni de hammam à 8h (trop tôt?)
la piscine sur le toit grandiose et chauffée,
internet wi-fi gratuit,
et la situation géographique idéale pour les touristes que nous fûmes!
Parfait, je vous dis...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
h1898, Director General de Hotel 1898, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hôtel et pour votre commentaire si aimable.

Mes salutations les meilleures,

Nuria Graells