“Superbe hotel”

N° 23 sur 521 Hôtels à Barcelone
Lille, France
“Superbe hotel”
Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel et tout était parfait.La chambre spacieuse et bien équipé(café,thé,wi-fi)Nous n'avons pas été géné par le bruit de la rue car nore chambre était situé coté cour.Le personnel est très disponible et aimable.Nous avons pris le petit déjeuner et il était très copieux et complet(oeuf brouilé,tortilla,fromage,charcuterie,saumon fumé,pancakes,céréales,viennoiseries,patisseries,plusieurs variétés de fruiits,yaourts...)à tel point que cela nous a calé jusque la fin d'après midi!Nous avons également profité de la piscine interieure:chauffée,lumière tamisée,douce musique:idéale pour se reposer après une journée de visite.car l'hotel est idéalement situé,en plein centre ville,au coeur de l'animation,des restos.....Bref un hotel parfait!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Dijon, France
Avis écrit le 9 janvier 2012

Hôtel très bien situé sur les Ramblas. Notre chambre spacieuse, très calme, d'une propreté impeccable, était située sur le côté de l'hôtel, ce qui est appréciable au vu de l'agitation qui règne en permanence sur les Ramblas. Le personnel est très disponible et aimable. Le buffet du petit déjeuner est excellent. Nous n'avons pas pu juger la restauration car nous n'avons dîner qu'une seule fois au restaurant de cet hôtel pour goûter les tapas qui étaient succulentes. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel qui nous a ravis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Mundolsheim, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel pour fêter à Barcelone le réveillon du jour de l'an. Outre la beauté du cadre, cet hôtel est vraiment magnifique et tout y est parfait. La chambre supérieure est vaste avec une très belle salle de bain. Un bémol toutefois : la douche dans la baignoire est un peu "casse-gueule". Il faut faire attention à ne pas glisser.
A part ce petit détail, tout le reste a été de haut niveau : petit déjeuner très complet, conciergerie efficace.
De plus, l'hôtel est très bien situé au centre de Barcelone : point de départ de nombreuses balades à travers la métropole catalane pour visiter notamment les oeuvres de Gaudi.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
Avis écrit le 18 décembre 2011

belle hotel avec jolie deco . belle emplacement sur la ramblas , un peu bruyant il faut le dire .
j'avais reservé une chambre classic mais trés deçu en arrivant ( trop petite , sombre , face a un mur , couleur vert , bref pas trés glamour .) j'ai demander a changer contre une chambre deluxe . service correcte , rien a dire . reste une valeur sure .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

Un hotel superbe et est très bien situé.
Parfait pour une escapade en couple!
Je le recommande également pour sa situation dans la ville! Nous avons passé 3 nuits dans l'hotel est tout était parfait. Le SPA est très bien aussi après des journées de visites culturelles.
Un bémol: le prix du parking est élevé et impossible de se garer dans les alentours de l'hotel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Clamart
Avis écrit le 24 novembre 2011

Bonjour à tous,
Cet hôtel est vraiment idéal et idéalement placé. Il correspond en tous points aux attentes de clients (très) exigeants (comme nous). Nous avions une chambre avec vue sur la Rambla très sympathique et aucune nuisance sonore.
Le SPA est de très bonne qualité et permet de se détendre après une longue journée de marche.
Le petit déjeuner est plus que copieux avec des choix de mets locaux et une touche personnelle et raffinée rarement vue dans les hôtels.
Pour finir le personnel est vraiment compétent, courtois et agréable.
L’hôtel est globalement très bien entretenu et (vraiment) digne d'un 4 étoiles.
Nous y reviendrons avec plaisir ou le conseillerons à des amis.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Romainville
Avis écrit le 23 novembre 2011

J'ai passé deux nuits dans cet hotel que je découvrais, et j'y reviendrai sans hésitation. Parfaitement situé, au pied de la Rambla et de la vieille ville, une déco à mi chemin entre le style anglais colonial et l'asiatique bon teint, mais avec gout et classe, une belle chambre spacieuse, les petits dej avec un choix satisfaisant tous les appetits, un Spa a l'ambiance cosy et ouvert de 9H du matin à 21H, la piscine chauffée sur le toit avec vue sur Barcelone, c'est vraiment le pied!
Quelques petits détails qui émaillent ce tableau idyllique pourtant: la chambre que nous avions était du coté des Ramblas; si la fenetre est parfaitement bien insonorisée, en revanche, les vibrations du métro se ressentent jusqu'au 3eme étage, et le clocher de l'église attenante est assez présent, mais il suffit de demander une chambre côté rue calme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux