“Un hôtel très classe idéalement placé!!”
Avis sur Hotel 1898

Hotel 1898
N° 31 sur 516 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 13 mars 2012

Nous étions logés en suite Jr et ça fait plaisir de ne pas être déçus par rapport au site!
La chambre était magnifique, spacieuse et très propre! Le service est de qualité et le personnel très gentil.
Le petit déjeuner, bien qu'un peu cher (23€) est très copieux (surtout le we).
Le Spa est à tester car très agréable et la piscine sur le toit également.
La décoration des pièces à vivre (lobby, bar...) est très agréable et soignée.
Enfin, son emplacement sur les Ramblas est idéal!

• Séjour en : mars 2012
Écrire un avisAvis (4 657)

Avis publié : 4 mars 2012

Hôtel très bien situé sur les ramblas. Tout est parfait, a commencer par le hall, sublime. Le personnel est très avenant. La déco de l'hôtel superbe. Les chambres sont grandes avec de belles salles de bains; le couchage est très confortable.
Au dernier étage il y a la piscine avec un grand patio, très agréable.
Au sous-sol un superbe spa pour se détendre des longues journées de visite.
Bref nous avons effectué un très agréable séjour, nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2012

Trés bel hotel sur la Rambla, le coeur de la ville.
Personnel discret, souriant et à votre service. Les petits déjeuners buffets sont de très bonne qualité. Les chambres standard très confortable avec toutes les commodités d'une chambre de luxe même si certain des clients les trouvent un peu petite, mais dormir dans un king size bed confortable pour une chambre standard, il n'y à rien à redire!
Le prix est très justifié pour cet excellent établissement.
C'est la première fois que nous allons à barcelone, c'est sûr que ça sera dans cet hotel que nous retournerons j'espère bientôt car nous sommes tombés sous le charme de cette ville magnifique.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel et tout était parfait.La chambre spacieuse et bien équipé(café,thé,wi-fi)Nous n'avons pas été géné par le bruit de la rue car nore chambre était situé coté cour.Le personnel est très disponible et aimable.Nous avons pris le petit déjeuner et il était très copieux et complet(oeuf brouilé,tortilla,fromage,charcuterie,saumon fumé,pancakes,céréales,viennoiseries,patisseries,plusieurs variétés de fruiits,yaourts...)à tel point que cela nous a calé jusque la fin d'après midi!Nous avons également profité de la piscine interieure:chauffée,lumière tamisée,douce musique:idéale pour se reposer après une journée de visite.car l'hotel est idéalement situé,en plein centre ville,au coeur de l'animation,des restos.....Bref un hotel parfait!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012

Hôtel très bien situé sur les Ramblas. Notre chambre spacieuse, très calme, d'une propreté impeccable, était située sur le côté de l'hôtel, ce qui est appréciable au vu de l'agitation qui règne en permanence sur les Ramblas. Le personnel est très disponible et aimable. Le buffet du petit déjeuner est excellent. Nous n'avons pas pu juger la restauration car nous n'avons dîner qu'une seule fois au restaurant de cet hôtel pour goûter les tapas qui étaient succulentes. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel qui nous a ravis.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel pour fêter à Barcelone le réveillon du jour de l'an. Outre la beauté du cadre, cet hôtel est vraiment magnifique et tout y est parfait. La chambre supérieure est vaste avec une très belle salle de bain. Un bémol toutefois : la douche dans la baignoire est un peu "casse-gueule". Il faut faire attention à ne pas glisser.
A part ce petit détail, tout le reste a été de haut niveau : petit déjeuner très complet, conciergerie efficace.
De plus, l'hôtel est très bien situé au centre de Barcelone : point de départ de nombreuses balades à travers la métropole catalane pour visiter notamment les oeuvres de Gaudi.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 décembre 2011

belle hotel avec jolie deco . belle emplacement sur la ramblas , un peu bruyant il faut le dire .
j'avais reservé une chambre classic mais trés deçu en arrivant ( trop petite , sombre , face a un mur , couleur vert , bref pas trés glamour .) j'ai demander a changer contre une chambre deluxe . service correcte , rien a dire . reste une valeur sure .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple