Hotel 1898
Hotel Acta BCN 40(Barcelone)(Bonne affaire !)
153 $US
216 $US
171 $US
Agoda.com
  • Piscine
Ayre Hotel Rosellon(Barcelone)(Bonne affaire !)
216 $US
Andante(Barcelone)(Bonne affaire !)
163 $US
140 $US
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
153 $US
getaroom.com
4 744 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mars 2013 par mobile

Quand luxe et perfection jouent ensemble, cela donne le 1898 sur la Rambla de Barcelone.

Les chambres sont magnifiques, grandes, spacieuses, très bien décorées. La salle de bain est parfaite.

Le Spa... Un vrai bonheur. Salle à vapeur moderne, salle de gym équipée Technogym (les amateurs s'y reconnaîtront), la piscine intérieur, dans un décors de vieilles arches en briques rouge, avec jaccuzy et jet d'eau... Massages...etc. L'ambiance générale se veut sobre, mais TRÈS classe, dans le style 70´s 80´s des vieilles industries et palaces, tout y est volumineux comme la terrasse au 7eme étage avec un panorama unique sur la ville.

Un hôtel qui vaut le détour pour sur... (Et dieu sait que j'en ai fait... Des détours).

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 8 mars 2013

Je ne peux que m'aligner sur les avis précédents en particulier l'avis Biar 14. Tout ce que je souhaitais dire est déjà très bien exprimé dans cet avis. Hotel qui a su conserver son architecture de style colonial tout en équipant ses chambres d'installations modernes. Service de qualité, discret et efficace. Hygiène incomparable. Nous avions une chambre standard avec une belle terrasse qui donnait sur une petite cour (très bien aménagée avec plantes vertes) très agréable. Nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

Très bon emplacement, sur la rambla, à proximité de la place de Catalunya. Très belle architecture, la décoration de bon goût respecte le caractère colonial du bâtiment. Les salons sont reposants et accueillants. Le thé est offert entre 17 heures et 19 heures, accompagné de petits gâteaux. La chambre catégorie standard est de belle taille, le lit double extra large très reposant, on peut demander à changer d'oreiller (4 modèles disponibles), coffre-fort dans la chambre. La salle de bains en marbre offre tout le confort possible (grand lavabo, grande baignoire/douche, robinetterie d'excellente qualité, peignoirs et chaussons disponibles, sèche-cheveux, produits de toilette...). Le personnel est très aimable et disponible. Outre le ménage fait soigneusement et quotidiennement, les femmes de chambre passent le soir pour vous offrir des friandises au chocolat (délicate attention). Le buffet du petit déjeuner est pantagruélique, où l'on trouve des produits frais de qualité, pour tous les goûts. Spa agréable et piscine chauffée sur le toit d'où la vue sur Barcelone est magnifique. Wifi gratuit, mais accès inégal ; cependant on nous a prêté un câble qui a amélioré la connection de notre ordinateur. Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2013

Un bel hôtel avec une belle déco coloniale en plein centre de Barcelone sur les rambla; qqs points faibles: notre chambre était assez bruyante (couloir, eau qui coule...) et le réseau wifi d'accès inégal et petit déj bien mais cher, 25 euros... Sinon trs belles parties communes, aller voir la terrasse et la piscine!

• Séjour en : février 2013