“CHIC ET CHER”

Hotel 1898
N° 28 sur 512 Hôtels à Barcelone
“CHIC ET CHER”
Avis écrit le 11 mai 2013

Très bon hôtel à la situation géographique excellente ; spa en sous-sol et piscine en terrasse très appréciables .

Chambre confortable avec excellente literie , bon restaurant ... ; un reproche : peu francophone à l'accueil , aucune presse française !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 avril 2013

Les plus :
- la situation centrale : sur la Rambla, à 2 pas du Barri Gothic
- la piscine intérieure
- la terrasse (une vue magnifique sur Barcelone) et sa piscine chauffée
- le calme
- le tea time offert dans le lobby
- une magnifique déco intérieure (si on aime le style "club colonial")

Les moins :
- une petite chambre, avec une petite fenêtre donnant sur le puits de lumière à l'intérieur du bâtiment, donc sans vue et sombre
- l'attente à la réception pour le check-in : 10 mn. à pianoter sur son ordinateur pour trouver notre chambre... avec des lits jumeaux, alors que j'avais spécifié lors de la réservation un lit double king size, qu'on a finalement eu
- le prix : 320 € / nuit pour une petite chambre sans vue !!

Conclusion : je suis persuadée qu'il est possible de trouver un hôtel de cette catégorie et aussi bien placé dans Barcelone pour beaucoup moins cher et avec une bien meilleure chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2013

J'ai réservé cet hôtel les yeux fermés, compte tenu des avis plus que positifs sur le site. Nous avons trouvé le cadre superbe mais une chambre petite, avec peu ou pas de luminosité et surtout un bruit terrible. Notre chambre était au deuxième étage, le couloir en marbre magnifique mais pas du tout compatible avec une bonne nuit de sommeil. Il sert de caisse de résonance à la vie de l'hôtel (charriots, valises, aspirateur dans la chambre voisine pour vous réveiller le matin, talons, discussions...). Bref un sommeil compliqué tant le soir que le matin. J'avais demandé une bouteille de vin dans la chambre pour notre arrivée. La bouteille était là mais pas le tire-bouchon. Après avoir appelé par deux fois le room service, le fameux tire-bouchon est finalement arrivé, plus d'une heure après notre premier appel. Donc un rapport qualité prix très élevé voire rédhibitoire... pour une chambre à 350€ la nuit petit déjeuner inclus... bel hôtel, c'est dommage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 avril 2013

Quel plaisir de visiter Barcelone et se reposer dans ce somptueux hôtel. Du spa sous les voutes à la piscine sous le soleil tout est fait pour le client. Notre chambre était parfaite, le personnel à l'écoute. A l'arrivée nous avons été surclassé,le verre de champagne offert... bravo.Le car en provenance de l'aéroport vous dépose à 200 mètres de l'hôtel. Nous regrettons que le temps passe si vite dans cette ville, mais un jour nous reviendrons...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Villers-la-ville, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2013

Un superbe hôtel au cœur de la Ramblas (mais sans aucune nuisance sonore !)
Le personnel est charmant et aux petits soins,le petit déjeuner est digne des plus grands hôtels.
La terrasse sur le toit est un havre de paix et de luxe ou il fait bon se reposer.

Cette adresse est incontournable ! Nous y reviendrons en famille mais aussi en amoureux !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lorient
Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Un hôtel plus que parfait : décor, confort, propreté.... Tout est fait pour être dans un cocon, juste sur une des plus grandes artères de Barcelone !! Chambre de luxe hyper agréable avec sa terrasse privée au soleil, grand confort, service discret mais parfait, très bonne insonorisation..... Luxe, calme et décoration d excellent goût résument cet hôtel... Terrasse sur le toit qui invite au calme malgré le tourbillon des rues alentours, pas un bruit ne filtre... Une adresse indispensable !!
Nous y reviendrons avec hâte et sans aucune hésitation !!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 avril 2013

C'est un superbe hôtel en plein coeur de la Ramblas.
le service est impeccable et le must de cet hôtel est sa superbe terrasse avec une vue magnifique sur tout Barcelone.
Il faut prendre les petit déjeuner sur la terrasse c'est tout simplement le rêve !
A ne rater sous aucun prétexte

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux