“surement l 'un des meilleurs hotels à Barcelone” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel 1898

Hotel 1898
N° 23 sur 522 Hôtels à Barcelone
“surement l 'un des meilleurs hotels à Barcelone”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Surement l 'un des meilleurs hotels de Barcelone.Emplacement idéal, vous etes sur las remblas ce qui vous permet de faire certaines visites sans avoir à utiliser les transports en commun.Tout d 'abord l"acceuil,effectivement il pourrait etre un peu plus souriant ,néanmoinsil reste efficace peu d attente et des formalités rapidement effectuées.(les chambres sont disponibles à partir de 14.00 mais vous pouvez sans probleme laisser vos bagages à la conciergerie).
Les chambres assez spacieuses sont bien équipées.Literie de bonne qualité qui n'a rien a envier au my bed de chez Sofitel.La salle de bain assez grande est pouvue en peignoirs ,chaussons et produits de bain maison.
D'un point de vue restauration le petit déjeuner s'avére de trés bonne qualité et ce à un prix assez dérisoire,le service y est impécaple.Le bar lui mal placé et sans ambiance ne présente aucun intéret.
Coté loisir et détente,un petit fitness mais vraiment petit ,l'hotel pourrait éventuellement faire un effort et l'agrandir.La piscine certes petite reste agréable .Attention néanmoins au dela d'une dizaine de personnes la cohabitation devient vite difficile.A disposition également petit sauna et hamman.A noter car ce n'est pas toujours le cas ce centre est impécable de propreté et le personnel souriant et agréable .
Lhotel posséde également une terrasse ou vous sera servi autour d"une minuscule piscine une restauration légère,lieu idéal pour se reposer aprés une journée de visites.
Malheureusement il y a un bémol qui se prénome nuisance sonore et qui peut rapidement devenir trés désagréable.notre chambre située au 3 eme étage coté rambla meme pourvue de double vitrage ne couvrait pas les bruits de la rue d'ou une cetaine difficulté à trouver le sommeil ,si vous etes également allergique aux vibrations attention à la ligne de métro qui doit passer sous l hotel.
privilégiez donc les chambres coté cour si vous pouvez et en étage élevé de maniére à éviter ces désagréments qui peuvent nuire au bon déroulement de votre séjour.
A conseiller donc pour un emplacement idéal,un cadre chaleureux,un espace fitness petit mais agréable.Mais attention au choix de la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

très beau, très cher et très bien placé.
pensez à réserver car pas beaucoup de chambres.
très bel hotel en plein centre de Barcelone, piscine typique et reposante.
un peu bruyant mais c'est le coté Ramblas...en rentrant tard après un bon repas...ce n'est pas grave.

St didier au mont d'or
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

cadre trés agréable. Hotel trés bien situé en plein centre.
malgré le bruit de la rambla l'hotel est un haver de paix. chambre 603 à 605 donne sur une petite rue trés calme.
accueil en français.
terrasse trés agréable au septième

1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Hotel indigne d'un 4 etoiles. Bruyant. Impossible de dormir. A eviter. 3 soirs sur 3, musique a fond dans le patio qui nous empeche de dormir. La reception n'a pas de solution. Serait-ce la norme ici!? En tout cas, ce n'est pas mon 1er sejour a Barcelone, et de loin le plus desagreable en terme d'hotelerie.
Je vous conseille donc vivement d'aller voir ailleurs!

• 2 sur 5 bulles
RobertoCifuentes, Director General de Hotel 1898, a répondu à cet avis, 21 juillet 2016
Chère Client:

Merci de nous avoir choisis pour votre séjour à Barcelone. Nous nous félicitons que votre visite se soit bien déroulée et que vous nous donniez votre opinion. En tant que professionnels, nous nous efforçons de maintenir les normes de service. Commettre des erreurs nous aide à nous améliorer, pour cette raison les commentaires de nos clients sont d’une grande valeur. Merci et j’espère pouvoir vous accueillir personnellement à votre prochain séjour.

Je suis désolé, pardonnez-moi ...
Montreux, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Très bien placé, près du marché, avec la possibilité (moyennant réservation) de déjeuner sur la terrasse du 7ème étage sur le toit plat (resto lounge) vue imprenable sur Barcelone et, malgré la situation du centre, en havre de paix : que du bonheur.
Les lits sont de très bonne qualité, chambre propre, récemment rénovées..
La déco est dans l'ensemble faite avec beaucoup de goût avec comme thème le style coloniale.
Le personnel est très professionnel et serviable.
Les prix sont certes dans le haut de gamme mais vu les prestations c'est justifié.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

de passage à barcelone, je cherchais un resto avec terrasse et un certain cachet, j'ai été comblé. Au 7e étage on peut dîner sans être de l'hôtel mais vaut mieux réserver quand même. Arrivé au 7e étage resto lounge avec des sofas coussin bougies et plaid et vue imprenable sur barcelone au coeur de la ramblas, on a l'impression d'être seul au monde, tarif dans la gamme vu l'endroit c'es normal, allais voir les photos sur leur site

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé un excellent week end dans cet hotel de Barcelone, le personnel y est tres accueillant et serviable. Nous avons profité de la terrasse sur le toit ainsi que du spa ou nous avons meme pris un massage du corp qui était excellent. L hotel est tres bien situé et calme malgrés qu'il soit sur les ramblas. Les chambres sont propres. Le buffet du petit déjeuner était parfait, il y en a pour tous les gouts. Merci a tout le personnel de l'hotel pour cet excellent week end.