Hotel 1898
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
155 $US
141 $US
117 $US
111 $US
  • Bar/lounge
155 $US
122 $US
  • Wi-Fi gratuit
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
129 $US
NH Hotels
189 $US
150 $US
Agoda.com
140 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
106 $US
97 $US
  • Restaurant
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
156 $US
Torre Catalunya
  • Restaurant
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
117 $US
105 $US
ibis
  • Bar/lounge
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
84 $US
76 $US
4 780 résultats
Avis publié : 10 août 2013

très bien situé en plein cœur de ville c'est a dire les ramblas
hotel propre et très charmant
moderne et typique
rapport qualite prix un peu cher au mois d'aout
receptionniste serviable et parle francais

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, et nous sommes globalement très satisfaits de ce séjour. Comme beaucoup de contributeurs, nous avons apprécié la décoration (superbe) de l'établissement, l'attention du personnel (vraiment digne d'un grand hôtel), les services (la piscine sur le toit, et surtout le bar Isabella situé lui aussi sur le toit, superbe et idéalement placé pour une soirée proche des étoiles!, le SPA peut être petit mais suffisant, le lobby magnifique etc...). Notre chambre située au 6ème étage était spacieuse, décorée avec beaucoup de goût, et sa salle de bains très fonctionnelle. Cerise sur le gateau, nous avons été accueillis dans notre chambre par une bouteille de Cava à notre arrivée (vin blanc pétillant) alors que nous n'avions pas demandé un tel supplément. L'hotel est très bien situé, comme bon nombre d'autres contributeurs l'ont fait remarquer. Le petit déjeuner est une merveille pour les papilles, bien que cher (ce qui n'est pas bien grave, puisque deux restos situés au pied de l'hotel permettent de prendre un petit déj à un prix bien plus abordable). Le seul bémol... c'est le bruit. Non pas de la rue (nous étions situés suffisamment haut dans les étages pour ne pas l'entendre), mais celui des femmes de chambre qui nettoient les chambres dès midi, et ce jusque vers 18h..... Des bruits d'aspirateur tout l'après midi... alors que l'on souhaite faire une petite sieste.. c'est vraiment gênant. Alors si vous comptez ne pas être dans votre chambre de la journée, occupés par la découverte de la ville, foncez, c'est un très bon hôtel. Si à l'inverse, vous aimez aussi faire un petit somme aux heures les plus chaudes, entre deux visites... c'est autre chose. Nous avons adoré cet hôtel, mais l'excellence réclame une quiétude absolue. C'est pour cette raison que nous n'attribuons qu'un très bien à cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Le top du top sur Las Ramblas ,
C'est hôtel est magnifique, tout est décoré avec goût , les chambres sont spacieuse la literie excellente , le petit déjeuner excellent, et surtout varié, les salle de bains en marbre vert sont spacieuse et ont absolument tout ce dont vous pouvez avoir besoin inclus des brosses a dents dentifrice, coton elsatique pour les cheveux , bonnets de bain , nécessaire de couture , coton lime a ongles coton tiges , rasoir,pantoufles , etc etc .
les lumiéres sont dirigée par de petit boutons qui vous permettent de choisir votre éclairage , welcome (trés forts) lecture , relax, off .
Vous avez un menu pour les oreillers , en plumes ,ergonomique spécial stress etc etc .
les draps en coton égyptiens sont d'une douceur , le lits excellents.
le spa est magnifique et gratuit , piscine hamam, bain turc , douche glacée , sauna , piscine avec siège spécial a remous , vraiment superbe et immaculé .
tout est tellement parfait que je ne sais plus quoi en dire !!!ah oui idéalement placé en Las Ramblas , vous êtes a deux pas de la Plaza Catalunya , d'où vous pourrez prendre les bus rouges hop en off qui vous mèneront a travers les rues de Barcelone et ses magnifique maisons dessiner par Gaudi et autres architectes de génies du début du siècle dernier , a trois minutes du Marche de la Boqueria vous aurez l'embaras du choix pour ce qui est des restaurants , les employées sont charmant et toujours a votre dispositions quelques soit vos demandes , a ne pas manquer !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Surement l 'un des meilleurs hotels de Barcelone.Emplacement idéal, vous etes sur las remblas ce qui vous permet de faire certaines visites sans avoir à utiliser les transports en commun.Tout d 'abord l"acceuil,effectivement il pourrait etre un peu plus souriant ,néanmoinsil reste efficace peu d attente et des formalités rapidement effectuées.(les chambres sont disponibles à partir de 14.00 mais vous pouvez sans probleme laisser vos bagages à la conciergerie).
Les chambres assez spacieuses sont bien équipées.Literie de bonne qualité qui n'a rien a envier au my bed de chez Sofitel.La salle de bain assez grande est pouvue en peignoirs ,chaussons et produits de bain maison.
D'un point de vue restauration le petit déjeuner s'avére de trés bonne qualité et ce à un prix assez dérisoire,le service y est impécaple.Le bar lui mal placé et sans ambiance ne présente aucun intéret.
Coté loisir et détente,un petit fitness mais vraiment petit ,l'hotel pourrait éventuellement faire un effort et l'agrandir.La piscine certes petite reste agréable .Attention néanmoins au dela d'une dizaine de personnes la cohabitation devient vite difficile.A disposition également petit sauna et hamman.A noter car ce n'est pas toujours le cas ce centre est impécable de propreté et le personnel souriant et agréable .
Lhotel posséde également une terrasse ou vous sera servi autour d"une minuscule piscine une restauration légère,lieu idéal pour se reposer aprés une journée de visites.
Malheureusement il y a un bémol qui se prénome nuisance sonore et qui peut rapidement devenir trés désagréable.notre chambre située au 3 eme étage coté rambla meme pourvue de double vitrage ne couvrait pas les bruits de la rue d'ou une cetaine difficulté à trouver le sommeil ,si vous etes également allergique aux vibrations attention à la ligne de métro qui doit passer sous l hotel.
privilégiez donc les chambres coté cour si vous pouvez et en étage élevé de maniére à éviter ces désagréments qui peuvent nuire au bon déroulement de votre séjour.
A conseiller donc pour un emplacement idéal,un cadre chaleureux,un espace fitness petit mais agréable.Mais attention au choix de la chambre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013

très beau, très cher et très bien placé.
pensez à réserver car pas beaucoup de chambres.
très bel hotel en plein centre de Barcelone, piscine typique et reposante.
un peu bruyant mais c'est le coté Ramblas...en rentrant tard après un bon repas...ce n'est pas grave.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple