“Sejour top !”

Hotel 1898
N° 30 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 1 septembre 2013

5 nuits en aout 2013
Emplacement genial: sur La Rambla. Mais chambre donnant sur l arriere donc au calme.
A 3 min a pied de la place Catalunya, donc on peut prendre l aerobus et marcher jusqu a l hotel.
Starbucks en bas de l hotel, donc top pour le pti dej (car celui de l hotel est vraiment trop cher).
Fantastique terrasse/bar/piscine au 7e avec tapas (et tarifs tres corrects vu l endroit).
Service excellent.
Chambre tres agreable, deco recente. Serviettes changees plusieurs fois en cours de journee si besoin. Wifi gratuit.

Avis publié : 25 août 2013

C'est la 2nd fois que nous séjournons dans cet hôtel. Nous avons été un peu déçu par le bar et la piscine qui sont ouverts au public. Ca dégrade un peu le style et laisse peu de place aux résidents de l'hôtel. Pas de transats de libres....
De plus la qualité de l'eau de la piscine laisse franchement à désirer.
Sinon, rien à dire sur la qualité des chambres et les prestations de l'hôtel.
Le petit déjeuner sur le toit à 25€ est gargantuesque ! Impossible à terminer.
Choisissez plutôt une chambre côté petite rue et non Rambla (à cause du Bruit !!!)

Astuce pour la chambre : évitez le côté Rambla, beaucoup de bruit le soir et la nuit
Avis publié : 25 août 2013

vraiment c est un exellent hotel dans un bon emplacement très propre et des personnels très acceuilant des bons repas j ai pas trouver des problèmes dans ce bon hotel car tout les services sont exellente je vous advice de faire votre séjour ici

Astuce pour la chambre : visitez cet hotel par ce qu il est très exellent
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2013

Bon hôtel

Les différents bons et mauvais aspects de notre voyage:

Les +
- Propreté;
- Niveau de prestations;
- Rapport qualité prix;
- Personnel aidant;
- Piscine et gym du niveau inférieur très agréables;

Les -:
- Piscine bondée en terrasse;
- Donc pas de transat dispo (beaucoup de transats vides car les gens mettent leurs serviettes pour marquer leur territoire et s'en vont toute la journée)
- Dîner au restaurant de l'hôtel atroce (à déconseiller)

Laurent

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

très bien situé en plein cœur de ville c'est a dire les ramblas
hotel propre et très charmant
moderne et typique
rapport qualite prix un peu cher au mois d'aout
receptionniste serviable et parle francais

Avis publié : 3 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, et nous sommes globalement très satisfaits de ce séjour. Comme beaucoup de contributeurs, nous avons apprécié la décoration (superbe) de l'établissement, l'attention du personnel (vraiment digne d'un grand hôtel), les services (la piscine sur le toit, et surtout le bar Isabella situé lui aussi sur le toit, superbe et idéalement placé pour une soirée proche des étoiles!, le SPA peut être petit mais suffisant, le lobby magnifique etc...). Notre chambre située au 6ème étage était spacieuse, décorée avec beaucoup de goût, et sa salle de bains très fonctionnelle. Cerise sur le gateau, nous avons été accueillis dans notre chambre par une bouteille de Cava à notre arrivée (vin blanc pétillant) alors que nous n'avions pas demandé un tel supplément. L'hotel est très bien situé, comme bon nombre d'autres contributeurs l'ont fait remarquer. Le petit déjeuner est une merveille pour les papilles, bien que cher (ce qui n'est pas bien grave, puisque deux restos situés au pied de l'hotel permettent de prendre un petit déj à un prix bien plus abordable). Le seul bémol... c'est le bruit. Non pas de la rue (nous étions situés suffisamment haut dans les étages pour ne pas l'entendre), mais celui des femmes de chambre qui nettoient les chambres dès midi, et ce jusque vers 18h..... Des bruits d'aspirateur tout l'après midi... alors que l'on souhaite faire une petite sieste.. c'est vraiment gênant. Alors si vous comptez ne pas être dans votre chambre de la journée, occupés par la découverte de la ville, foncez, c'est un très bon hôtel. Si à l'inverse, vous aimez aussi faire un petit somme aux heures les plus chaudes, entre deux visites... c'est autre chose. Nous avons adoré cet hôtel, mais l'excellence réclame une quiétude absolue. C'est pour cette raison que nous n'attribuons qu'un très bien à cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Le top du top sur Las Ramblas ,
C'est hôtel est magnifique, tout est décoré avec goût , les chambres sont spacieuse la literie excellente , le petit déjeuner excellent, et surtout varié, les salle de bains en marbre vert sont spacieuse et ont absolument tout ce dont vous pouvez avoir besoin inclus des brosses a dents dentifrice, coton elsatique pour les cheveux , bonnets de bain , nécessaire de couture , coton lime a ongles coton tiges , rasoir,pantoufles , etc etc .
les lumiéres sont dirigée par de petit boutons qui vous permettent de choisir votre éclairage , welcome (trés forts) lecture , relax, off .
Vous avez un menu pour les oreillers , en plumes ,ergonomique spécial stress etc etc .
les draps en coton égyptiens sont d'une douceur , le lits excellents.
le spa est magnifique et gratuit , piscine hamam, bain turc , douche glacée , sauna , piscine avec siège spécial a remous , vraiment superbe et immaculé .
tout est tellement parfait que je ne sais plus quoi en dire !!!ah oui idéalement placé en Las Ramblas , vous êtes a deux pas de la Plaza Catalunya , d'où vous pourrez prendre les bus rouges hop en off qui vous mèneront a travers les rues de Barcelone et ses magnifique maisons dessiner par Gaudi et autres architectes de génies du début du siècle dernier , a trois minutes du Marche de la Boqueria vous aurez l'embaras du choix pour ce qui est des restaurants , les employées sont charmant et toujours a votre dispositions quelques soit vos demandes , a ne pas manquer !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille