“Formidable” 5 5 étoiles

15 % sur le tarif de la chambre
N° 11 sur 519 hôtels à Barcelone
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Formidable séjour entre amis dans ce très bel hôtel ancien et design à la fois. Très belle déco et confort maxi dans les chambres même celles qui donnent sur le patio central pas très lumineux. Le service est parfait et on nous a même donné nos chambres dès notre arrivée très matinale, c'est assez rare pour le souligner. Le spa avec sa piscine intérieure est juste superbe. Mais prise d'assaut en toute fin de journée ! La piscine sur le toit terrasse est chauffée mais glagla en sortant en février. Et je vous conseille les mojitos au bar de l'hôtel, ils sont tops !

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'extérieur mais les fenêtres sont toutes petites.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Avons séjourné pour nouvel an pour découvrir Barcelone,
cet hotel est magnifique, déco et meubles style colonial ,le tout donnant une sensation de chaleur dès avoir passé l'entrée. L'accueil réception courtois mais un service bagagiste aurait été bienvenu pour l'installation en chambre.
Notre chambre supérieure, coté rue très spacieuse ,salle de bain impeccable avec tout ce que l'on attend d'un quatre étoiles. L'emplacement central très stratégique pres de la vieille ville et proche de plaza Catalunya. Nous avons séjourné 3 nuits pour nouvel an ,dommage qu'il ne fut pas prévu pour le 31 soir quelques petits en cas ou autres à grignoter pres du sapin dans le bar donc nous nous sommes contentés de consommer quelques verres pour fêter la nouvelle année les salons du bar faisant que cet endroit est attrayant, chaleureux ;confortable;
L' hotel est de qualité ,à conseiller, seul bémol dans la chambre le double vitrage existant absolument inefficace , nous entendions tous les bruits, rue, paroles des piétons tout à fait audible donc pour le sommeil il a été tres fractionné . Désagrement que j'ai signalé à l'hotesse lors de notre départ et qui m'a fait remarquer que nous étions pres de la rambla. Mais cela depend peut être des périodes fêtes. A conseiller pour les prestations plutôt l'été.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Allain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous revenons d'un séjour de trois jours à l'Hotel H1898. C'est notre deuxième séjour dans cet hotel et nous en revenons toujours aussi enchantés. Belle surprise, une bouteille de Cava nous attendait dans la chambre. Le professionnalisme est partout : à l'accueil, au Spa, au restaurant mais également au niveau du service en chambre. Très bon équipement des chambres : choix d'oreillets (à mémoire de forme, en duvet, en latex…) bouilloire et toute une panoplie de thés (thés rouges, thés verts et d'autres encore), café (y compris décaféiné), chocolat (excellent) et lait. La salle de bain n'est pas de reste : produits de bain de qualité, kit dentaire, kit de rasage, bonnet de douche, éponge-lustrante pour chaussures, coton-tiges et cotons à démaquiller sans oublier deux paires de chaussons bien pratiques (voir les photos des voyageurs). Le soir, nouveau service en chambre avec changement de serviettes de toilettes et de peignoirs si nécessaire et rechargement de tous les produits précédents avec en prime des petits chocolats. Nous y étions pour trois nuits, au deuxième jour, les draps étaient changés.
Un petit-déjeuner très varié avec des produits de qualité.
Tout est fait pour la satisfaction du client. Nous avions demandé lors de la réservation la même chambre (standard) qu'à notre séjour précédent car nous disposions d'une terrasse donnant sur l'arrière. A ce moment-là, l'hotel ne pouvait pas le confirmer car cela dépendait des autres réservations. Belle surprise en arrivant, nous avions bien cette chambre. Le dernier jour, notre vol de retour était à 17h30. Nous avons demandé s'il serait possible de garder la chambre jusqu'à notre départ (15h) afin de profiter ce dernier jour de la piscine intérieure (superbe d'ailleurs, je n'ai pas testé celle de la terrasse). Cela nous fut également accordé. Que demander de plus ?
Un personnel à tous les niveaux discret et efficace : un merci particulier à Nuria qui nous accueilli à notre arrivée et s'est occupée de toutes nos demandes.
Certes le prix de la nuit est un peu élevé mais tout à fait justifié. Un conseil : recherchez une offre spéciale à l'exemple de Very Chic qui propose une réduction importante pour des séjours en basse saison (janvier, février, mars) mais il y en a d'autres.
Nous y retournerons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

nous sommes restés quatre jours dans cet hotel.
la localisation est parfaite, la piscine extérieure n'est pas grande, mais très agreable.
Le restaurant est tres bon et le service au niveau pour un hotel de ce type.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Second séjour dans cet hôtel, idéalement situé. Un très bel espace de réception et bar, comme le spa avec la piscine. La terrasse sur le toit, avec sa piscine, donne un très beau point de vue sur la ville.
Belle chambre (même si elle était à mon sens plus petite et moins cosy que lors de mon précédent séjour). Très bonne literie.
Une vraie très bonne adresse à Barcelone.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher M. Bruno,
Nous sommes ravis que vous ayez passés un deuxième séjour très agréable parmi nous et nous vous remercions d’avoir rédigé ces commentaires sur Tripadvisor.
En effet, l’hôtel 1898 est idéalement situé sur Les Rambles et notre terrasse sur le toit, avec sa piscine, proposent une impressionnante vue sur tout la ville.
Nous sommes ravis que la qualité de la literie vous a également conquise car nous la considérons toute aussi importante.
Nous espérerons vous accueillir à nouveaux très bientôt.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement,

Directeur Général
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hôtel idéalement situé sur les Ramblas.
Après 2 séjours, dans différentes chambres standard et deluxe, aucune déception. Les chambres standards ont tout le confort contemporain, une décoration avec des matériaux de qualité, qui rappel le côté colonial..... Le plus des deluxes, la terrasse principalement, et la décoration.
La terrasse avec la piscine est très agréable, ainsi que le spa et sa grande piscine dans la cave voutée qui a gardait tout son charme (pierres apparentes).
Le service est excellent, avec du personnel parlant français.
Le petit déjeuner sous forme d'un important buffet est constitué de produits de qualité.
Quelques soient les raisons du séjour, une nuit dans cet hôtel reste un moment vraiment très agréable, malheureusement ceci a un prix élevé......

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher M. Franck,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour au H1898 .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel ; le Spa, la terrasse, la piscine, la décoration colonial ainsi que notre petit déjeuner et surtout notre service.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du 1898, nous vous adressons nos sincères salutations.

Directeur Général
Montrottier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bel établissement à 2 pas des ramblas.
Bâtiment prestigieux´ deco sympa
Staff parlant français
Parking compliqué.
Restaurant très bon mais tellement de choix tout autour.
Prix cher mais un bel hotel dans cette grande ville...inévitable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Mme. Marieandree,

Je vous remercie pour nous écrire vos commentaires sur votre séjour à l’hôtel
et j’espère du vos donner la bienvenue bientôt.

Cordialement.

Directeur General