“Magnifique”
Avis sur Hotel 1898

Hotel 1898
N° 27 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 5 juillet 2014

Cet hôtel est vraiment magnifique, en plus de ça les personnes de l'hôtel nous ont fait un geste commercial extraordinaire. Nous avions réservé un hôtel avec Expedia mais lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel la réservation avait été annulé pour je ne sais quelle raison et Expédia n'a pas daigné lever le petit doigt pour nous aider et nous a dit de rechercher un autre hôtel par nous même... Finalement l'hôtel a appelé l'hôtel 1898 de la même chaine qui a baissé le prix pour nous pour ne pas payer plus que notre réservation initiale.
Cet hôtel n'a que des atouts, vous ne regretterez pas votre séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel 1898
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2014

Tout est vraiment parfait ! Lieu, emplacement, réception, personnel souriant et très disponible, piscine sur le toit (juste le rêve...), literie, qualité de la nourriture, qualité des prestations, piscine intérieure et Spa, salle de sport... Bref... Et tout dans cela dans une propreté IRRÉPROCHABLE !

Je recommande

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 23 juin 2014

Emplacement idéal pour visiter les différents quartiers de Barcelone de jour comme de nuit ,Hôtel magnifique parfaitement modernisé,luxe sobre et discret,apaisant. Tout le personnel est extrêmement accueillant et serviable, que ce soit à la réception lors de notre arrivée tardive, au Spa, à la terrasse Isabella,au petit déjeuner, ou le personnel d'étage, tout le monde est très avenant y compris bien après le Check out.
Nous venons d'y passer trois jours en chambre privilège, au 4ème étage, à la fois spacieuse et cosy, très bien équipée,king bed et oreillers très confortables,Une bouteille de Cava frais nous attendait à l'arrivée . Très belle salle de bains avec baignoire et douche, et chacun son lavabo...et tous les petits accessoires utiles et agréables ; nous redoutions le bruit de la rambla mais l'isolation parfaite nous a permis de dormir paisiblement ( une fois la climatisation domestiquée !)
Le buffet du petit déjeuner est très complet, varié et excellent, je pense qu.il y en a vraiment pour tous les goûts, le chocolat et le café sont délicieux .
Le Spa est très agréable en rentrant de longues heures de visites, la masseuse, qui parle parfaitement français, très gentille et efficace.
Le plus de l'hôtel est la splendide terrasse bar piscine solarium, qui permet de savourer de délicieux cocktails et tapas ou de dîner jusque tard dans la nuit, avec une vue panoramique de toute la ville.
Délicate attention, une nouvelle bouteille nous attendait en chambre pour me souhaiter un bon anniversaire...
Pour notre part nous n'avons absolument aucune réserve à formuler, tout était parfait !

Astuce pour la chambre : Chambre privilège 4 ème étage d'angle lumineuse, Spacieuse et calme.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2014 par mobile

Nous y avons passe une nuit le 30 mai et tout était parfait ! La chambre impeccable ! Nous n avons pas testé les déjeuners mais la prochaine fois promis ! Point positif nous avons un grand 4x4 et leur parking est parfait ! On pose la voiture a notre arrivée et plus besoin d'y toucher jusqu'au départ

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 27 mai 2014

Est il encore besoin de jeter des fleurs à cet hôtel ?
J'ai été 2 fois dans cet établissement . Une fois en été, et une fois, plus récemment, au printemps .

La première fois, nous avons pu profiter de la piscine sur le toit, mais pas de celle intérieur, en travaux .
L'eau était un peu froide, mais on pouvait passer des heures sur la terrasse tant c'est agréable . La vue est exceptionnelle, et la qualité du bar est top (pas cher et super bon !)

La 2e fois, nous avons enfin pu aller dans cette fameuse piscine intérieure . Elle est petite, mais tellement charmante .... un rêve !

Pour le reste de l'hôtel , c'est du top . Les chambres sont super confortables, bien entretenues .
Les parties communes très agréables, et le service toujours au top .

C'est devenu notre adresse de réfèrence à chacun de nos séjours à Barcelone .

Ai-je besoin de préciser l'emplacement idéal de cet hôtel ?

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2014

La situation de cet hôtel est excellente et très pratique. Le cadre est élégant mais un peu sombre. Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir disposer déjà le matin de la chambre réservée. Les chambres de catégorie De Luxe sont très agréables, situées au 5e étage et avec une grande terrasse privée. Belle terrasse avec piscine sur le toit plus une piscine intérieure avec spa. Très bon service. Le petit déjeuner à € 24 par personne est par contre assez cher et les places à la fenêtre du restaurant sont à éviter (air conditionné juste au dessus!), tant pis pour la vue sur les Ramblas.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 mai 2014

Très bon hôtel, déco élégante, terrasse magnifique arborée avec piscine chauffée et matelas. Petit déjeuner fabuleux et complet, tapas le soir abordables pour cette catégorie et cocktails délicieux. Spa ouvert avec hammam et sauna. Petite salle de sport mais suffisante pour un court séjour. Chambre avec très bonne literie 200x200, avec un silence appréciable quand on sait que les ramblas sont derrière. Personnel très chaleureux et disponible. Pas de fausse note. Nous prévoyons d'y retourner bientôt.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel