“Second sejpur”
Avis sur Hotel 1898

Hotel 1898
N° 28 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 15 août 2014

6 ans après notre premier séjour l'hôtel est toujours d'excellente qualité!!! Le positionnement de l'hôtel est au top! Chambre supérieure spacieuse. La piscine sur le toit de taille moyenne est agréable. Le service au petit soin. Le seul bémol les tarifs des consommation à la terrasse izabela compare au tarif de la ville, en tout cas un hotel incontournable de Barcelone.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 14 août 2014

Un hôtel de grande classe, jusque dans le détail.
Je le recommande
Une deco rare, à la finition parfaite.
Une réactivité sans faille dans le service.
Bravo à eux tous.
Allez y les yeux fermes, déception impossible.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 12 août 2014

Bonjour à tous,
Nous connaissons l'hôtel depuis des années, et nous y réservons une chambre pr chaque séjour passé à BCN.
Désormais, vivant sur place, j'y suis retournée pour profiter de la terrasse.
Mais cette fois-ci n'ayant plus de chambre, le service était moins bien que d'habitude; table sale, commande jamais servie.. Et le top du top, c'est le serveur qui est partie en courant lorsque j'ai trempé mes pieds dans la piscine... m'expliquant que c'était réservé uniquement au client...
Manque de tact, d'autant plus que nous avons été de très bons clients et que nous avons fait également de la publicité autour de nous.
C'est bien dommage pour un hôtel que je portais dans mon coeur...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
RobertoCifuentes, Director General de Hotel 1898, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2016

Chère Mme.

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre récent séjour á l’Hôtel 1898. Nous voulons aussi vous assurer que nous prendrons bien tout en considération et que nous nous excusons pour toute insatisfaction avec le service.

Si vos prochains voyages vous ramènent á Barcelone, nous apprécierions très certainement une seconde chance. Veuillez me contacter directement.

Veuillez recevoir, Madame, mes salutations distinguées.

Avis publié : 11 août 2014

Depuis 5 ans que nous venons ici (une fois pour un séjour avec chambre) pour profiter de la terrasse, nous voyons le service chuter en même temps que la popularité augmente. J'avais encensé l'établissement ici même il y a trois ou quatre ans et mis à part Monica, la réceptionniste très compétente qui me reconnaît à chaque fois, j'ai l'impression de voir de moins en moins de sourires et surtout, une ambiance et un service qui se dégradent ... Étant du métier, je suis très agacé quand je vois des serveurs conscients de leur travail bâclé qui n'essayent pas les tables sales, oublient les commandes ou disent à peine bonjour.

Je vais atterrir au Arts si ça continue de la sorte...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

hôtel situé sur la Rambla
un accueil très agréable d'un monsieur dont j'ai oublié le nom mais qui parle très bien le français , toujours disponible pour nous donner de bonnes adresses surtout de bons restaurants

petit déjeuner très copieux mais un peu cher à mon avis

Astuce pour la chambre : si on veut du calme prendre une chambre qui ne donne pas sur la rambla
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Nous venons de passer une nuit dans cet hotel et nous regrettons de n avoir pris qu une nuit. Nous sommes arrivés vers 11h20 le vendredi et normalement les chambres ne sont disponible qu a partir de 12h, comme elle était disponible nous avons eu notre clef tout de suite. L hôtel se trouve a 50 m de la rambla. L hôtel est sublime, l architecture est magnifique. En fin de journée nous avons pu profiter de la piscine intérieur avec hamam, sauna... Après une bonne journée a visiter Barcelone nous avons pu nous relaxer sur la terrasse au 7 eme étage en sirotant un excellent cocktail. La vue y est magnifique.Nous qui adorons Barcelone je pense que nous avons trouve notre petit havre de paix dans cette ville qui ne dors presque jamais.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère Mme;

Je comprends que le score ne correspond pas à votre écriture, pitié...
Merci de toute façon...

Avis publié : 29 juillet 2014

Un hoteĺ discret idéalement situé , beau bâtiment ancien très bien entretenu. Les prestations se rapprochent davantage d un 5 étoiles (piscine sur le toit et en sous sol avec Spa agréable ) et le personnel est très agréable et serviable. Roof top (réservation nécessaire bien qu en étant client de l'hôtel) très bien aménagé . De quoi faire un break très agréable.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple