“Très bel hotel, très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel 1898

Hotel 1898
N° 15 sur 523 Hôtels à Barcelone
PARIS
“Très bel hotel, très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

La chambre que nous avions donnait sur la Rambla au 4eme étage belle vue tout est soigné, accueil, chambre, salle de bain ect.... seul petit bémol la radio ne marchait pas bien et les 2 chaines de TV ne fonctionnaient pas ... mais sinon tout est parfait

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

Hotel cosy, agréable, emplacement idéal et plutôt calme malgré la proximité de l'agitation des ramblas. L'accès à la piscine intérieure permet de se relaxer après une journée de visites à pied. Chambres et sbd spacieuses et propres. Le buffet de petit déjeuner est exceptionnel (à ne pas rater). Ils ont su gérer un problème (de leur fait) en nous proposant un geste commercial. Le personnel est vraiment accueillant. A recommander.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

C'est la 2ème que nous logeons au 1898 et nous sommes toujours ravis de notre choix.. L'emplacement sur les ramblas est exceptionnel et la chambre, décorée dans les tons de rouge cette fois, est agréable et chaleureuse. Le service est toujours aussi bon et faire un break au 1898 est toujours très relaxant.
Cette fois-ci, j'ai pu tester les soins du spa (réflexologie et massage oriental) et j'ai été très déçue. Les massages prodigués ne sont pas très agréables (la thérapist qui m'a massé est beaucoup trop trop énergique pour faire un massage zen et semble masser de manière automatique). Donc à éviter car les prix sont en plus exorbitants pour des massages assez peu agréables. Pour le reste, rien à dire.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

Emplacement parfait sur Ramblas à 100m de la place de la Catalogne et des metros. Arrivée tardive avec un surclassement à la clé car j'avai soublié de préciser twin-bed ou king size. Chambre donnant sur Patio et absolument aucun bruit (ni externe ni interne). Clim/chauffage un peu longue a se régler mais il faut lui laisser le temps (on a essayé 2 chambres différentes pensant que celà ne fonctionnait pas, en fait il fallait etre patient ... Personnel de l'hotel tres patient, sympathique et disponible). Système d'éclairage amusant (differentes ambiance) et pratique. Salle de bain très bien et la chambre très propre.
Ah la piscine & le Spa en sous-sol : un vrai bonheur apres une bonne journée de marche !

Seul bémol, petit déjeuner moyen pour le prix j'ai déjà vu mieux en Espagne.

En tout cas c'est sûr, si je reviens à Barcelone je n'ai pas de raison de changer d'hotel.

• a aimé — Calme, propreté, chambre moderne, piscine & Spa
  • n'a pas aimé — petit déjeuner
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Belgium, As
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

Malgré la pluie fin décembre nous avons eu de belles jours à Barcelone grâce a l'hotel 1898, arrivée avec porteur des valises , des gens aimables partout à l'hotel, chambre magnifique, peut être un peu petite, petit dejeuner vraiment complet. Même la piscine au toit était chauffée et j'ai nagé dans la pluie chaque jour !

• a aimé — l'aimable personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

apres un séjour de 4 nuits je peux vous dire que cet hotel est tres bien placé mais il y en a beaucoup d'autres.
le principal problème est que dans cet hotel il est impossible de dormir correctement, l'hotel est tres mal insonorisé soit vous etes réveillé par le bruit extérieur de la ville soit les bruits intérieur, la moindre personne qui passe dans le couloir vous avez l'impression qu'elle se trouve dans votre chambre idem pour les femmes de ménages qui dés 8h00 du matin vous réveille en passant sans cesse dans le couloir. En résumé si vous voulez vous reposer mieu vaut choisir un autre hotel.l'hotel ARTS par exemple que je connais très bien est nettement supérieur en tout point de vue il faut simplement prendre un taxi 10 minutes pour se rendre en ville mais au moins vous pourrez dormir tranquillement.

• n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2008

L'hôtel est très bien situé, sur la Rambla. L'ambiance était hivernale ce qui fait que le bruit de la rue ne nous a pas gêné, de toute façon nous avions une chambre (rayures vertes) donnant sur une cour intérieure.
Parlons du petit-déjeuner.. Copieux et varié. Vous vous satisferez de mets salés (jambon ibérique, oeufs, chorizo...) ainsi que sucrés (viennoiseries, pains de toutes sortes) sans oublier les fuits (frais) et les laitages. Les personnes au régime ou allergique ne sont pas oubliées (soja et aliments allégés). Dans les chambres vous vous amuserez avec les variateurs de lumière prérèglés (ambiance lecture, télé..).
Le côté aquatique et détente n'est pas en reste puisqu'une piscine en sous-sol voûté vous attend avec banc jacussi, hammam, sauna et massage si vous le souhaitez.
et...........la découverte des magasins DESIGUAL où nous avons laissé quelques euros mais très contentes d'avoir acheté nos cadeaux de Noël !!!
Nous n'oublierons pas GAUDI et son architecture merveilleuse. Un conseil allez voir la CASA BATLO en dernier, c'est là que l'émotion est la plus forte et vous comblera pour le reste du séjour.

• a aimé — l'amabilité du personnel et l'ambiance cosy de l'hötel
  • n'a pas aimé — la porte d'entrée de l'hôtel donnant sur la Rambla
  • Séjour du novembre 2008