“Tres sympa pour boire un verre. ”
Avis sur Carpe Diem

Carpe Diem
Classé n° 19 sur 785 Vie nocturne à Barcelone
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs
Détails de l'activité
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Endroit très original, décoration superbe, la terrasse se situe en bord de plage, la vue est très agréable et les cocktails délicieux.

Avis publié : 9 février 2014

Super pour le déjeuner , le dîner , la soirée . Superbe vue sur la plage , très bonne nourriture mais un peu chère quand même . On peut également se faire masser sur les transats . Probablement le meilleur endroit du front de mer avec l'opium .

Avis publié : 23 novembre 2013

J'y suis allé la semaine dernière, le resto était plein a craquer donc avec réservation attente d une heure quand même .. Puis viens l heure de diner, vraiment bon rien a dire sur les plats vraiment bon...j'ai gouté à quatre plats différents et tous aussi bon les uns que les autres sashimi de thon -raviolis de cèpes à la truffe - risotto de gambas - bars sur lit de légume. Les prix son raisonnable mais la music trop forte c'est abuser..

Avis publié : 8 novembre 2013

Très bonne soirée. Endroit déjà testé quelques années auparavant. Lieu tendance avec cuisine asiatique.
Les enfants ont adorés. Demander à être placé sur les lits balinais, détente garantie !!
Les cocktails sont très bons, la cuisine parfaite et le service efficace.
A REFAIRE lors d'un passage à Barcelone.

Avis publié : 21 octobre 2013

2 petites escale dans ce lieu au décor magnifique.
Au vu du style et de l'emplacement directement au bord de plage je m'attendais à mal manger. Et bien non, les assiettes sont belles et bonnes. Ok, ça coute en moyenne le double du reste de Barcelone, mais un début de soirée sur la plage c'est bien agréable. Pas testé la nuit, juste à l'heure de l'apéritif.

Les voyageurs ayant consulté Carpe Diem ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Carpe Diem ?